CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on 2 : Distractions Sauvages !

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:00:24

incroyable non ? ??

Kroan
Kroan
Niveau 7
12 juillet 2005 à 09:16:24

Moi j´aimerais surtout qu´ils améliorent l´intelligence artificielle et qu´ils diversifient les visiteurs qu´ils rajoutent des morphologies différentes: Gros, maigres, personnes agées, femmes enceintes, poussettes... avec des commentaires:
- Si j´étais moins gros je pourrais aller sur MR enfants1
- Si j´étais plus jeune je pourrais aller sur Enterprise1

Ce serait fun ! Ce serait bien aussi qu´ils autorisent le mélange de thèmes parce que certains thèmes ( ile paradisiaque, atlantide) n´aiment pas du tout se mélanger avec les palmiers, palétuviers et autres arbres qui collent bien avec...

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:49:36

c´est sur et aussi le must du must faires des Hotels... sa serait super cool ! bon pas spécialement aménager i tou i tou ( tro de temp ) mais au moins avoir une quinzaine d´hotel pré-construit de différents ! mais bon c´est mon avis !

ece
ece
Niveau 7
13 juillet 2005 à 21:25:22

d´abord : :salut: les jeunes !
ca fait qqes temps que g pas jeté un oeil sur le forum ! :desole:

c vrai que des hotels et restaurants pouvant accueillir +sieurs personnes !
ca ce serais de la nouveauté ! :oui:
améliorer les différentes morphologies de visiteurs ainsi que leurs attitudes serais aussi cooooooool ! :p)
a mon avis, pour améliorer le jeu, ils ont l´embarras du choix pour le prochain add-on ! :-)))

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:15:37

Je fais tourner Half Life 2 tout a fond mais pas Soaked . .. Alors pour le prochain add on qu´ils s´achetent un véritable moteur 3D parce que la :/

Kroan
Kroan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 09:31:01

:rire2: Suis d´accord. Même mon Super PC commence à ramer... Je vous raconte pas, mon dernier parc fait 5Mo et il met deux bonnes minutes à se charger! J´ai souvent de jolis ralentis pendant le jeu. J´imagine bien le deuzième add-ons:
Accélérateur graphique Ultra AGP, 1Go de RAM RAM BUS, double câble vidéo et ventilateur 5000Tr/min de 12cm avec kit et tournevis inclus dans la boîte en plus du CD :rire: ça se s´rait pas mal !

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:37:20

Oh pis tant qu´a faire autant fournir le PC avec le jeux ! :lol:

Z77
Z77
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:46:16

J´ai une idée qui me vient de Sim City 4 . ..
Faire un resort avec hotel . .
Avec une carte resort ( ou on voit les parcs de loin) ou on peut selctionner : soit le parc blablabla , soit la parc blablabla , soit l´hotel .
Et si on selectionne un parc , la on revient a la gestion du parc normale , les parcs peuvent être reliées par des monorails , allées , etc . ..
Enfin la c´est pas précis mais je vous expliquerai plus tard

yan2
yan2
Niveau 6
18 juillet 2005 à 18:16:56

Et ben ça promet

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:51:55

Z77 c´est compris ( vu que j´ai SC4 ) et très bonne idée ! sa serait super mais autant rever je pense ! !!

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:52:11

Voici les premières images trouvées par notre bon mimirct3..mais qui a crée un autre topic pour le jeu ! méchant mimi méchant ! !! ^^
le lien screens :

http://www.clubic.com/actualite-21315-wild-second-addon-pour-rollercoaster-tycoon-3.html

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
20 juillet 2005 à 11:25:03

j aime pas le theme de cette add on en tous cas :nonnon:

yan2
yan2
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:11:16

Je ne suis pas d´accord avec toi spectre06
Comment peut tu juger en regardant 4 image d´un jeux qui ne va sortir qu´en automne

lotree
lotree
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:43:14

c´est vrai ! !!! les screnn sont bien ça se trouve atarie vont faire plein de disque additionel

Urbantherapy
Urbantherapy
Niveau 1
20 juillet 2005 à 21:05:14

rholalalalala ! !!!!
jle sens vrément po cet add-on ! !!!!
On va avoir 1 zoo tycoon a la place de RCT !
Jve bien que nivO batiment i mettent le paquet hotel et tou et tou . ... mé fo po abusé non plus.
On peut meme pas faire 1 coaster digne de ce nom ( enfin si mé bon . .. on pourrait faire mieu ! )
Donc jéspere mais vrément jespere qu´ils von faire gaffe aux nouelles attraction et nouvO types dinvertions, virages et Otres . .. ( voir carrément une interface pour construire ses propres coaster mé bon . .. ne révon po trop)
Donc walA si quelquin est de mon avis . .. ba qui me fasse signeuh !

Ed_la_mouette
Ed_la_mouette
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:27:18

Ce serait génial si le nouvel add-on permettait deux choses :
- qu´on puisse mettre des murs ( aussi bien en béton que des haies) sur le côté des chemins, de manière à créer des couloirs ( un peu comme les files d´attentes devant les caisses d´un maco ou d´un ciné). Ca crérait un très bon atout décoratif pour les stands de boissons et nourritures.
- qu´on puisse enfin ( c´est incroyable qu´il n´ai jamais pensé à le mettre depuis RCT1) faire des chemin courbes, avec des virages à différents degrés, plutôt que des pauvres chemins tout longilignes.

DTox
DTox
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:58:09

perso je trouve le concept interressant !
J´espére juste que les animaux ne seront pas les seul nouveauté avec cette addons ( seul l´avenir nous le dira)

La vidéo du moment