CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on 2 : Distractions Sauvages !

julbut23
julbut23
Niveau 7
09 juillet 2005 à 02:08:07

Salut !

Voila c´est officiel voilà le second add-on pour RCT3 !
Jetez un oeil ici :
http://www.dockgames.com/index.php?actu=4127

Si vous avez des infos concernant ce dernier insérez les ici je suis curieux de savoir ce qu´il contindra !

Bye

ckeke29
ckeke29
Niveau 3
09 juillet 2005 à 09:01:50

trop naze, ca a pas l´air d´etre sur le cinema, la mort........................c´est trop nul un add-on sur la jungle ou les dinos.........il y a 1 air de deja vu je trouve......................

seb]
seb]
Niveau 15
09 juillet 2005 à 09:24:30

justement j esper qu il y aura la prehistoir et tout les dinosaure

et ensuite l autre adon sera surment sur le ciné

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
09 juillet 2005 à 09:49:40

n´importe quoi toi ckeke29, tu dit trop naze en ayant rien vue du contenu, c´est toi le naze pour le moment

Truewin
Truewin
Niveau 3
09 juillet 2005 à 12:07:57

Je me souviens! sur le site j´avais trouvé une video qui déchire ! !!Screen d´objets et d´attractions et j´ai passé des heures!

Urbantherapy
Urbantherapy
Niveau 1
09 juillet 2005 à 12:40:38

Bonjour
Moi je suis désolé mais , quand meme, je trouve que RollerCoaster Tycoon s´égard dans des theme interressant ( soit) mais fini par oublié l´essentiel c´est a dire : les attractions !
Oui mais dans soaked il i avait des nouvelles attractions en plus de toutes les piscines et tobogants . ..Me diré vous, mais je trouve que nivo inversions, les coasters de base sont 1 pe restrin : Pas d´immelman, pas d´over banked turn . .. On constate toujours un certain manque de liberté par rapport o ( geniallisimmmmmmme) No limits rollercoaster . ...
En éspérant que ce nouvel add-on en plus des themes et batiments, animatronics et autres nous apporte quand meme quelques nouveux styles de montagne russes et de liberté de construction !

seb]
seb]
Niveau 15
09 juillet 2005 à 12:45:24

en plus si c la jungle , prehistoir et dino y aurai plein de truc

on pourra mettre lave, voiture type pirrafeu, fair des parcour ds les arbres, escalader les mur....

mais bon attendons e voir les premiere images

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:25:25

ouais, de plus comme c´est un addon il ne coute que 30 € :)

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:41:42

je pense directement a Disney World et a leurs Safari enorme ! !! ou y metrre des atraction comme au MGM Studios aux USA le jurrassic Park ! !!
pas mal ! Mais n´oubliez pas que les ADD-ON sont des idées de fans normalements donc je pense que le cinéma dvrait peut etre voir le jour !

seb]
seb]
Niveau 15
09 juillet 2005 à 20:14:43

donc faut envoyer des idées

j avais ouvert un topic pour les iées

faudrai reunnir et env le tout

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:46:33

moi je ne suis pas daccors avec cette idée. voila il y a que quel que semaine que la nouvelle expention est sortie et déja ils parlent de la nouvelle..stop.. moi jaime bien le new rct et je construit un parc avec plusieur team, tellement que je ne peux pas faire tout les team, mais si il sort un nouveau voila que ton parc que tu a fait avec honneur seras pas trop fort car dautre va avoir eu ben plus de chance avec de nouveau matériel, moi je dit trop c comme pas assez... le team des maya et de la préhistorique ce nes pas la meme chose vous allez me dire mais cela se resemble car cela se passe dans un foret et il est a des arbre qui si resemble, pk pas avoir fait un expention avec tout dedans? a 20$ le team je trouve cela cher car il se basse toujours sur le meme jeux et cela est facile et peu cher a faire... c mon avis..

horny666
horny666
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:35:54

ne rêver pas trop, un add on sur le cinema couterait trop chère à faire à cause des licences des films.

Sinon il y a un jeu qui est prévu où l´on doit gérer un studio de cinema, et tourner des films.
Ca s´appelle " The Movies" et je l´attend avec impatience.

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:39:02

la première image sur le site officiel d´atari ! !!
très bien réalisé presque photoréaliste... apparement les visiteurs touchent les animaux meme plus comme le demontre le screen :

http://blogsimages.skynetet.be/images/000/470/299_2.jpg

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:57:42

ça pete :cool:

Kroan
Kroan
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:33:51

En tout cas, RIEN sur le sujet sur le site officiel d´Atari France. :rechercher: Je vais essayer le site US

Z77
Z77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:11:56

Mouais . .. esperons qu´il y aura des Zero-G-Roll et des Inclined Loops , mais comme ils vont bacler cet add on comme pour RCT3 . .. et bien non . ..
Se serait bien que Atari se bouge un peu le c*l et fasse que le jeu rame beaucoup moins , parce que mes parcs sont infinissable même avec soaked sans acheter une tonne de RAM en rab ( bon faut dire que 16 coasters , une thema de ouf et tout le tralala c´est un peu normal) , je n´arrive plus a finir mes parcs sans que je me lasse parce que ça rame et ça . .. ça me tue mon plaisir de jouer a RCT3 . ..
Ils mettent de nouveaux themes . .. super . .. mais faudrait déjà qu´ils soient complets , pas comme les autres themes qui le sont pas ( pas de murs en diagonale , pas assez d´animatronique , j´en dis pas plus pk il y en aurait pour des heures) . ..
Je pense que , avant de penser a rajouter des nvlles choses , faudrait déjà perfectionner / améliorer ce qu´on a déjà ! !

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:19:48

Moi j´aimerais pas trop que ça fasse comme sims...plein d´addon qui ne sont pas tres differents...

ckeke29
ckeke29
Niveau 3
11 juillet 2005 à 18:56:54

dsl mais je ne suis pas etre emballé par un ZOO tycoon dino ou jungle, je trouve ca naze, il vont chercher trop de truc et au final le decor est baclé vu que les theme sont jamais finis...... Cet add-on me laisse perplexe dsl de passer pour 1 naze mais toi non plus tu n´as pas vu d´images........................ca reste a voir..............

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:06:21

on verra bien les images

ece
ece
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:36:14

ouais !
j´espère qu´y aura encore plein de nouveautés ! :-d

La vidéo du moment