CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victime d'un vol de création..en colère!

remy_ze_boss
remy_ze_boss
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:47:34

leur site ( dsl pour le dble post )

titine46
titine46
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:18:44

Mais je me suis excusé mais il veux rien entendre ça arrive de faire des erreurs laissez moi une deuxième chance au moins et puis je ne ferais plus la même erreur 2 fois de suite je vous promets alors que quelqu´un accèpte mes excuses au moins(j´en est marre pourquoi ça tombe toujours sur moi)alors je recommence je m´excuse soulknot je t´en prie!

remy_ze_boss
remy_ze_boss
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:17:30

Chuis dacc que ta la rage battor_77 mais bon il s´est excusé poliment et voila jcrois bien que sa soit fini moi ossi g failli me faire ni*** sur internet et jpeu vous dire que ca ma tro fait flipper, donc faite pas la même chose a titine, chais bien que c po bien ( vive la repetition :lol: ) mais bon du moment que ca arrive po toutes les 5 minutes voila c tout

remy_ze_boss
remy_ze_boss
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:24:48

oué voila de tte facon si il recommence ben voila hop violation de copyright et il est bon pour des poursuites. heureusement que c´est la premiére fois que ca arrive sur ton site ( enfin, je crois :lol: )

remy_ze_boss
remy_ze_boss
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:28:52

ah bon DSL jretire ske g dis :-)))

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:26:41

AtomiX-BreezeR a déja presque tout dit .

Tu sais que les sites de fans sont TRES impliqués dans le nombre de ventes ,si y avais Jeuxvideos.com ,Virtual-Coaster ,RCTFan ,Universofrct3 , FRCT3 ... aurais tu connu RCT3 ,aura tu le même interet pour ce jeu ? Je ne suis pas sur que ce soit le cas de tout le monde ,d´ou l´apport des sites de fans pour Atari ,et tu croit qu´il vont fermer tout les sites fans qui n´ont pas mentionnés que Atari éditait RCT3 ,si c´est le cas il restera plus que le tien ou y a marqué "Site de fans officiel d´Atari" .
Si tu veut parler des autres rubrique ,je vais prendre NoLimits Coaster ,les éditeurs connaissent bien Virtual-Coaster ,ils savent comment me contacter et je n´est jamais recu de mails de MAD DATA ni de free annoncant la fermeture de mon site pour de tels raisons .Fait fermer Virtual si l´envie te chante ,mais tu t´expliquera auprès des membres qui trouve un interet a le visiter et qui la seront plus affecter que moi ,après tout je pourrais le mettre en route sur mon Intranet de 4 PC ,au moin y aurait pas besoin de copyright ,et on me plagiera pas ,et pour moi ca reviendrai au même .
Voila un an et demi que VC existe sous différentes formes ,un an et demi ou j´ai constaté plusieurs plagia ,et ce n´est pas sans raison que j´ai décidé de prendre des mesures que je juge a la hauteur .Preuve depuis le copyright que j´ai déposé ,il y a de ca deux semaines je n´est constaté qu´un seul plagia .
Sans me jeter de fleures quand je donne ma parole j´ai tendance a la respecter (Diffusion des idées francophones à Atari ,les membres des forums VC ,ici présents pourront témoigner ) ,et la j´ai donner ma parole au membre me confiant leurs créations afin de les faire partager aux autres fans leur création .Et je voit un membre qui m´avertis que quelqu´un s´attribue les mérites de plusieurs heures de boulots ,m´étant engager ,je ne vais pas laisser faire ca ,alors j´execute mes dires .POurquoi des menaces de poursuites ? Car aujourd´hui c´est le SEUL MOYEN de faire arreter ca .Dans ce cas les sites de design ,de 3D n´ont pas le droit de déposer leurs contenu car ca été fait sur 3ds max ou photoshop .
Ca te plairais de voir un de tes parcs sur un autre forum ,avec un mec qui se dit l´auteur ? nan ? tu verra donc que les droits d´auteurs ,copyright en anglais ne sont pas respecter .Et quand t´a une bonne 500aine de créations sur ton site et que ca arrive sans arret ,pour les faire respcter tu as besoin de faire appel a ces mesures .
Je sais pas si tu connais Tetris : Alexey Pazhitnov a créé ce jeu ,et c´est Robert Stein qui a eu les mérites car Alexey Pazhitnov n´a pas déposé sont jeu .

J´espere avoir été compréhensible .

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:41:07

EDIT : ...si y avais PAS Jeuxvideo...

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:50:02

PAs de fonction EDIT ici = Posts en cascade .

"je dédie cet ultime post à mes amis (qui se reconnaîtront)et autres fidèles d´ELP que j´oublie, et à qui je rends un hommage bien mérité pour s´être donné tant de mal à survivre alors que battor leur mettais des bâtons dans les roues et profitait de leur malheur pour grimper sur leur dos et les écraser comme des punaises. "

"ELP" = Kessidi ?
"profitait de leur malheur pour grimper sur leur dos et les écraser comme des punaises" = Ca m´évoque rien .

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
08 septembre 2005 à 01:02:09

Ca viend de monter au cerveau .
ELP = http://eurolandparks.free.fr/ .

En quoi j´ai mis des batons dans les roues ?

ELP est un site que je visite régulièrement ,que j´apprécie car il met en valeur les parcs qu´il contient .Et qu´il est original (J´aime bien la section Faits Divers qui permet encore plus de rapprocher les jeux de la réalité et de créé un contexte ,et ca c´est mon style Cf : http://elpaso03.skyblog.com ) .

Mais le revers c´est qu´il n´est pas plus "légal" que le mien ,c´est un site officiel de fan Atari ,mais on est pas censé savoir que c´est Atari qui l´a édité (y a des noob qui pourrait pensé a un simple annaire) .

Kroan
Kroan
Niveau 7
08 septembre 2005 à 11:48:01

La je suis d´accord :)

Pas la peine de s´éterniser sur le débat. Qui à raison, qui à tort ?
En un sens on s´en fout! Mais on a tous raison en un sens:

Le plagia c´est pas bien! Le piratage c´est mal! Le jacking c´est nul!

De toute façon EuroLandPark´s condamne le piratage sous toutes ses formes, même le piratage passif et à la limite de la légalité.

Sur ce, :bye: et comme on dit en Alsace avec l´accent:
Pien le Pooonchour chez fouuus! :rire:

cpaimb
cpaimb
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:12:39

Et pi ta pas son adresse!!!alors bye meme si c´est pas cool de la par de titine

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:54:50

"Et pi ta pas son adresse" => lors d´une procédure judiciaire pour un délit sur le net ,l´adresse n´est qu´un détail .

La vidéo du moment