AtomiX-BreezeR a déja presque tout dit .
Tu sais que les sites de fans sont TRES impliqués dans le nombre de ventes ,si y avais Jeuxvideos.com ,Virtual-Coaster ,RCTFan ,Universofrct3 , FRCT3 ... aurais tu connu RCT3 ,aura tu le même interet pour ce jeu ? Je ne suis pas sur que ce soit le cas de tout le monde ,d´ou l´apport des sites de fans pour Atari ,et tu croit qu´il vont fermer tout les sites fans qui n´ont pas mentionnés que Atari éditait RCT3 ,si c´est le cas il restera plus que le tien ou y a marqué "Site de fans officiel d´Atari" .
Si tu veut parler des autres rubrique ,je vais prendre NoLimits Coaster ,les éditeurs connaissent bien Virtual-Coaster ,ils savent comment me contacter et je n´est jamais recu de mails de MAD DATA ni de free annoncant la fermeture de mon site pour de tels raisons .Fait fermer Virtual si l´envie te chante ,mais tu t´expliquera auprès des membres qui trouve un interet a le visiter et qui la seront plus affecter que moi ,après tout je pourrais le mettre en route sur mon Intranet de 4 PC ,au moin y aurait pas besoin de copyright ,et on me plagiera pas ,et pour moi ca reviendrai au même .
Voila un an et demi que VC existe sous différentes formes ,un an et demi ou j´ai constaté plusieurs plagia ,et ce n´est pas sans raison que j´ai décidé de prendre des mesures que je juge a la hauteur .Preuve depuis le copyright que j´ai déposé ,il y a de ca deux semaines je n´est constaté qu´un seul plagia .
Sans me jeter de fleures quand je donne ma parole j´ai tendance a la respecter (Diffusion des idées francophones à Atari ,les membres des forums VC ,ici présents pourront témoigner ) ,et la j´ai donner ma parole au membre me confiant leurs créations afin de les faire partager aux autres fans leur création .Et je voit un membre qui m´avertis que quelqu´un s´attribue les mérites de plusieurs heures de boulots ,m´étant engager ,je ne vais pas laisser faire ca ,alors j´execute mes dires .POurquoi des menaces de poursuites ? Car aujourd´hui c´est le SEUL MOYEN de faire arreter ca .Dans ce cas les sites de design ,de 3D n´ont pas le droit de déposer leurs contenu car ca été fait sur 3ds max ou photoshop .
Ca te plairais de voir un de tes parcs sur un autre forum ,avec un mec qui se dit l´auteur ? nan ? tu verra donc que les droits d´auteurs ,copyright en anglais ne sont pas respecter .Et quand t´a une bonne 500aine de créations sur ton site et que ca arrive sans arret ,pour les faire respcter tu as besoin de faire appel a ces mesures .
Je sais pas si tu connais Tetris : Alexey Pazhitnov a créé ce jeu ,et c´est Robert Stein qui a eu les mérites car Alexey Pazhitnov n´a pas déposé sont jeu .
J´espere avoir été compréhensible .