CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victime d'un vol de création..en colère!

soulknot
soulknot
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:16:41

bonjour à tous. voilà ceux qui surfent régulierement sur Virtual-coaster ont peut-être vu que la fête foraine que j´ai créée est en ligne.
Lien du download ->>> http://battor.77.free.fr/dl.php?id=392

en surfant sur le site de titine46 j´ai constaté qu´il avait mis une section téléchargement de parcs et dans celle-ci le topic "fete foraine"
lien: ->>> http://www-rct-forum-aide.forum2jeux.com/ftopic3.la-fete-foraine.htm
par curisoité je le télécharge et là mauvaise surprise c´est mon parc que je vois.
alors je veux porter ce petit coup de g**ule contre titine46 (ou anakin_skywalker) et les autres voleurs!
le pire c´est que les créations sont sous copyright ( preuve->> http://www.copyrightfrance.com/php/certificat.php?reference=8992158 )
de plus, il l´a uploadé sur rapidshare.de donc il a contourné virtual-coaster! et je ne suis même pas cité!
titine46 je ne te salue pas... tu me dégoutes beaucoup.

soulknot
soulknot
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:42:18

je signale aussi que titine46 (ou anakin_skywalker) vient d´effacer le topic de son forum où il y avait MA fete foraine pour masquer tout ça! donc si le lien vers son forum ne marche pas, c´est normal.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:00:09

J´comprends ta colère, ça me ferait du mal de voir mon Space Mountain (une dizaine d´heure de boulot) bêtement copié =(

remy_ze_boss
remy_ze_boss
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:47:10

c vraiment degueulasse de copier la création des autres pour

cpaimb
cpaimb
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:08:14

oui titine tu me décoit

dk53
dk53
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:57:37

titine tu me décoit aussi

Kroan
Kroan
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:07:15

C´est tout à fait déloyal en effet.

Mais Battor tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop ? :( Des poursuites judiciaires pour un mineur qui n´y connait rien à la clause de non concurrence ça me paraît un peu exagéré...

Titine est le genre d´internaute qui n´en a rien à foutre des "chartes" ou "avertissements" ni même des "conditions d´utilisation" il clique sur "Accéder" ou "Je suis d´accord" sans prendre le temps de lire le contenu. Pas étonnant qu´il se retrouve dans une telle situation :honte:

J´en profite pour glisser un petit mot:
LE PREMIER QUE JE PRENDS A FAIRE PAREIL AVEC EUROLANDPARK´S JE LUI ECLATE LA TRONCHE ET J´APPELLE LE GIGN POUR QU´ILS LUI BOUSILLENT SON PC !! !

La concurrence: http://eurolandparks.free.fr
sans rancune!

cpaimb
cpaimb
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:46:46

Bon..Je trouve c´est vrai que c´est un peu gros tout ca!Soulknot et titine,ne vous réconciliez pas mais arrétez de parler de ca!C´est du passé maintenant!Moi aussi j´ai le meme age que titine(ne vous fiez pas a mon statut mdr!)et je fais de fois des co******s comme ca!
p.s:viens donc faire un tour sur mon forum!
www.systemrct.goodforum.net

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:08:52

"Mais Battor tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop ? Des poursuites judiciaires pour un mineur qui n´y connait rien à la clause de non concurrence ça me paraît un peu exagéré...
"

C´est le seul moyen d´arreter le pompage et de me faire prendre au sérieu .

donkey10
donkey10
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:11:24

Oui ça va un peu loin ces histoires ! :honte: Je comprend bien que c´est pas trés cool de la part de titine mais tout le monde à le droit de faire des erreurs ! Il s´est excusé point final ! :oui: Mais là Battor_77 c´est vraiment du n´importe quoi ! Une poursuite judiciaire pour un parc créé à partir d´un jeu vidéo ! :non:

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:18:46

"Oui ça va un peu loin ces histoires ! Je comprend bien que c´est pas trés cool de la part de titine mais tout le monde à le droit de faire des erreurs ! Il s´est excusé point final ! Mais là Battor_77 c´est vraiment du n´importe quoi ! Une poursuite judiciaire pour un parc créé à partir d´un jeu vidéo ! "

C´est pas pour le parc ,c´est pour la reproduction d´un élément fesant partie intégrante de Virtual-Coaster qui est déposé .De plus je n´est fait aucune poursuite judiciaire ,mais j´ai simplement donner un avertissement si il y avais récidive (donc repompage et donc on ne parlera plus d´un seul parc) ,en prévenant des risque qu´il courait .

Citation du forum du reglement du forum de titine :
"-A partir du moment où vous faîtes une demande par mp à l´admin pour pouvoir afficher vos oeuvres, il va sans dire que vous vous engager à ne présenter que des créations qui vous sont propres."

L´hopital qui se fout de la charité ,ma parole .

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:21:03

De plus ,j´ai donner ma parole de protéger les créations présentes qui rappelons le légalement font partie intégrantes du site ,et j´ai tendance a la respecter .

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:26:43

Je crois que c´est elle non ?

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:26:56

"oué voila de tte facon si il recommence ben voila hop violation de copyright et il est bon pour des poursuites. heureusement que c´est la premiére fois que ca arrive sur ton site ( enfin, je crois )"

Premiere fois ,surment pas ,c´est d´ailleur par l´abus de pompage qui m´a poussé a acheter un copyright .

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:27:13

A non

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:36:08

Acheté un copyright ?
Copyright france la ou tu es, certains sont gratos :lol:

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:44:29

Afin de protéger les créations j´ai pris l´offre sites web et l´offre documents ,créations ....

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:10:19

ok

M´enfin, sa sert à rien d´épiloguer , je pense que ce topic est clos :)

Kroan
Kroan
Niveau 7
07 septembre 2005 à 21:46:27

Bon, c´est pas bientôt fini !! !

Battor, faut que t´arrêtes ta parano. Tu veux une raison d´avoir peur, je vais t´en donner une. T´as le droit de te pisser dessus, personne t´en voudra.

C´est franchement inutile de mettre un copyright sur un site de ce type (même payant) puisqu´il s´agit d´un jeu vidéo qui est déjà de par son statut "Protégé par copyright". Donc même toi en tant que simple "utilisateur du jeu", tu n´as en aucun cas le droit d´exploiter l´image de ce jeu sans l´accord officiel d´Atari :oui:

Or je ne vois mentionné dans aucune de tes pages que RCT3 est un jeu vidéo édité par Atari. :non: et pourtant j´ai bien regardé.
Atari peut donc très bien t´attaquer pour utilisation frauduleuse de l´image de leur produit. :oui:
Et quelle surprise, sur les autres rubriques de ton site c´est pas indiqué non plus... :rire2: laisse-moi deviner la suite... à qui faut envoyer un mail ? :sarcastic:

Vu ta notoriété et ta popularité, puisque tu es certainement référencé dans plein de moteurs de recherche, ça signifierait le début des ennuis pour Virtual-Coaster :ouch: ça serait con, hein ?

Alors balaye d´abord devant ta porte avant de dire que c´est crade chez les voisins et de leur envoyer les CRS...

je dédie cet ultime post à mes amis (qui se reconnaîtront)et autres fidèles d´ELP que j´oublie, et à qui je rends un hommage bien mérité pour s´être donné tant de mal à survivre alors que battor leur mettais des bâtons dans les roues et profitait de leur malheur pour grimper sur leur dos et les écraser comme des punaises.

Le plat a bien refroidi. Il est temps de passer à table !

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:46:00

Un copyright est un copyright point. Si copyright est mentionné quelque part, il doit être respecté, pour n´importe quoi ! Je n´imagine pas battor poursuivre vraiment un récidiviste en justice (juste lui pourrir un peu la vie), mais c´est ce qui fait le copyright ! Kroan, tu veux exploser la tronche du premier gars qui volera un de tes parcs. Que ferais-tu si c´était le cas ? Tu ne lui peterai pas la gueule, évidement, qu´est-ce que tu ferais ? Un procès ? Meuh non ce n´est qu´un jeu, tu te plaindrait et l´image de ce plagieur sera détruite pour de bon. Si faire peur en menaçant de poursuivre en justice marche, alors je ne vois pas pourquoi on devrait le critiquer, bon sang !

(et je trouve ta réaction purement puérile, battor fait simplement ce qu´il peut pour respecter le contrat de protections des oeuvres publiées sur son site, tu lui cracherai dessus pour une histoire d´édition par atari non mentionnée maintenant ? Il fait de la pub gratuite pour le jeu je crois, sans arnaques... Qui c´est le pourri ? Celui qui protège les oeuvres des autres comme il peut ou le voleur en question ? Je pense qu´on est du même avis)

La vidéo du moment