Bon, c´est pas bientôt fini !! !
Battor, faut que t´arrêtes ta parano. Tu veux une raison d´avoir peur, je vais t´en donner une. T´as le droit de te pisser dessus, personne t´en voudra.
C´est franchement inutile de mettre un copyright sur un site de ce type (même payant) puisqu´il s´agit d´un jeu vidéo qui est déjà de par son statut "Protégé par copyright". Donc même toi en tant que simple "utilisateur du jeu", tu n´as en aucun cas le droit d´exploiter l´image de ce jeu sans l´accord officiel d´Atari
Or je ne vois mentionné dans aucune de tes pages que RCT3 est un jeu vidéo édité par Atari.
et pourtant j´ai bien regardé.
Atari peut donc très bien t´attaquer pour utilisation frauduleuse de l´image de leur produit. 
Et quelle surprise, sur les autres rubriques de ton site c´est pas indiqué non plus...
laisse-moi deviner la suite... à qui faut envoyer un mail ?
Vu ta notoriété et ta popularité, puisque tu es certainement référencé dans plein de moteurs de recherche, ça signifierait le début des ennuis pour Virtual-Coaster
ça serait con, hein ?
Alors balaye d´abord devant ta porte avant de dire que c´est crade chez les voisins et de leur envoyer les CRS...
je dédie cet ultime post à mes amis (qui se reconnaîtront)et autres fidèles d´ELP que j´oublie, et à qui je rends un hommage bien mérité pour s´être donné tant de mal à survivre alors que battor leur mettais des bâtons dans les roues et profitait de leur malheur pour grimper sur leur dos et les écraser comme des punaises.
Le plat a bien refroidi. Il est temps de passer à table !