CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

europa park rust

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
09 août 2006 à 12:32:25

Moi j´havite a 15 km donc j´y vais a 1 ou 2 fois par mois , donc disney land c´est rien a coté du silver star :gni: .

Se qui sont deja allez dites vos impression et quel est votre attraction preferé ^^.

Merci a vous ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
09 août 2006 à 20:38:57

Deja dit... quelques postes plus haut :-)

GriffonMystique
GriffonMystique
Niveau 6
09 août 2006 à 21:52:45

moi je suis jamais aller as Europapark
j´aurai bien aimé...peut etre un jour...
mes juste le faite de voir le silverstar ne me motive pas trop, fair des chute au dessus d´un parking..bof.
et puis je trouve que sa manque de décord...
j´adore vraiment ce genre d´effet de surprise, ne pas savoir ce qui atend.

moi si je vais dans un park d´atraction c´est pour voir des marionette et boufé de la montagne russe :s si il n´y as pas les deux, pour moi le parc est vraiment vite fait.
il faut que les paysages fasse réver apres tout on y va pour samusé , pas pour voir un terrain vide avec des bout de féraille qui déborde du parc

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
11 août 2006 à 10:19:53

Bonjour,
Je me permets de donner mon opinion sur Europa park :-) :
Question décors le quartier grec me semble très travaillé (temple du poseïdon, "maisons" près de "La malédiction de Cassandre", les fouilles près du Pégasus...), mais pour les autres quartiers c´est autre chose... Mise à part quelques décors d´attractions (rafting, atlantica, alpenexpress) la déco n´a pas l´air d´être la priorité des créateurs du parc.
En ce qui concerne les attractions en elles-même, c´est clair que les amateurs de sensations fortes ne trouveront pas leurs bonheur à Europapark. Car les créateurs ont cherché à viser le "grand public", ce qu´ils ont très bien réussi à faire, grâce à l´Eurosat, l´Euromir, au SilverStar, à l´Atlantica etc... Personnellement je n´ai pas du tout apprécié l´Atlantica; j´ai eu beau attendre seulement 5 minutes, j´ai regretté de les avoir gaspillées pour cette énorme version de la bûche... Quant au SilverStar, bien qu´il n´y ait aucun décor et qu´il n´offre pas vraiment de grandes sensations, il réussi a attirer des milliers de visiteurs chaques semaines, pour ne pas dire chaque jour...
Et pour ne pas faire du hors-sujet : oui j´y vais quasiment 3-4 fois par an, comme tout alsacien(ne) qui se respecte :-) !
Et :bravo: à toi qui a réussi à lire mon "long" message !

euromir
euromir
Niveau 8
11 août 2006 à 12:39:50

On y va tous les ans: c´est pour moi le meilleur parc au monde. Dysney land c´est pourit à coté. Walibi aussi !! !!

En plus, ya le SilverStar. C´est exceptionnel!!

euromir
euromir
Niveau 8
11 août 2006 à 12:41:36

Mais le meileur grad huit pour moi c´est Euromir!!!!

euromir
euromir
Niveau 8
11 août 2006 à 12:42:18

d´où mon pseudo!

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
11 août 2006 à 12:48:21

Le meilleur c´est le Silver Star , malgré parfois faut attendre 2 heures :hum: les jours d´affluences sinon quand y a personne dans le parc ( en gros quoi ) c´est le meilleur maximum 10 min d´attente .

Mais ces jours la sont de en plus rares :hum:

Bon :bye:

euromir
euromir
Niveau 8
11 août 2006 à 14:23:02

Un jour, on y est allé. Il n a commencé a pleuvoir. Il y avait presque personne dansle parc. C´etais le top. On faisait meme pas la queue.

Conseil: Il faut faire les attractions à midi, quand les gens mangent.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
11 août 2006 à 16:13:32

Autre conseil:

Ne faites jamais le Silver Star en debut ni en fin de journee. Tout le monde se dit la meme chose. "Y aura surement moins de monde a ces heures-la"

Mon oeil :monoeil:

euromir
euromir
Niveau 8
11 août 2006 à 17:31:39

Tu crois que c´est pour quoi que je dis quand il faut y aller?

J´aime bien etre salo parfois... :diable:

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
12 août 2006 à 11:26:54

Salo mais non sadiue oui lol , nan mais a force je commence a me reperé vers ou allé , de toute facon le matin moi je commence par derriere c´est la ou il y a moins de monde , mais vers 11h - 12h il y a le peuple qui commence a venir donc tu es obligé d´avancé .

Mais bon le mieu c´est quand il fait moche le matin et beau l´apres-midi tu es sur que la y a personne dans le parc .Don pas de queue comme tu la dit .

Comme une fois j´ai pu enchainé le Silver Star 6x de suite donc de la balle quoi lol.

:bye:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 août 2006 à 19:22:55

Z´avez vu ? Nouvel hotel portugais et nouveau dark ride souterain grec pour 2007. Me rejouis de voir le resultat !

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:25:34

Quelqu´un aurait-il des infos sur le futur dark ride ? Pour l´intant d´après le site officiel, on sait juste qu´il sera familial (dommage!) et interactif; mais sur la vidéo de présentation on voit rien...
Quelqu´un aurait-il quelque chose de concret ?

La vidéo du moment