CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goro et shao kahn dans la version GC

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:08:09

par manque de online sur gamecube la version de mortal kombat mystification comportera 2 personnages Goro et Shao Kahn .

jtrouve sa nul pr les possesseurs des version xbox et ps2 . ..

@ vous :ok:

kroliath
kroliath
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:57:41

et s´ils etaient telechargeable...

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
27 décembre 2004 à 20:00:15

arf! sur les 8 M0 la carte mem de la ps2 :ouch2: on peut rever

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
27 décembre 2004 à 21:03:08

bha non pq nul , vous vous l´avez eu 3 voir 4 mois avant nous , on a droit a un bonus :-)

jalloouuuxxxxx
haty

m-2
m-2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:38:55

de toute facon, faut soit etre stupide, soit mal informé pour acheter une gamecube..c´est tellement mauvais comme console...la plupart des jeux sont destiné a des enfants de 12 et moin, les graphiques sont tellement moin beau que sur une ps2 ou xbox...et meme le design de la console est affreu...un cube...c´est assez laid!!

alors dite-moi possesseur de GC...qu´es-ce qui vous a passé par la tete nom d´une pipe???

MarlboroX
MarlboroX
Niveau 1
28 décembre 2004 à 00:10:52

N´ayant pas la GC, je vais quand même repondre me semble qu´à la base la Nintendo avait eu une exclusivité pour la série Resident Evil enfin la suite ce qui a du poussé beaucoup de monde à l´acheter. Puis la GC a quand de bon jeux cette serie mis à part.

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
28 décembre 2004 à 04:47:02

yessssss!!!!!!!!

tu ses koi m-2 moi jai la cube pi oui je trouve que ses la meilleur consol ok ok on peu pa ecouter la muzz on peu pa ecouter des dvd MAIS le gc a des graphique + bo que la ps2 et xbox example(prend grand tleve auto sand andreas les graphique son nul a chier regarde leur main ahahaha pitoiable et regarde resident evil 4) tu ses moi je trouve pa bébé la cube jai 14 ans bientot 15 et jadore mario bros,zelda,metroid,resident evil et je suis sur quil a des adults ici quil aume sa au boute comme moi mes bon parlons de mortal kombat je suis si content que shao kang va etre la je le kife trop vraiment shao kang en 3D es trop malade jai atte au mois de mars lolll

@+ sortons la biere pour feter mk6 sur cube!!!!! fetons toute la nuit

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:44:03

moi ce qui m´atriste c´est que sur ce coup midway sort une " fausse" excuse pour metre un bonus sur la version GC .

la Gc na pas le online chuui d´accord voir meme elle possede un modem mais aucun jeu ne lexploite . ..

GORO est un personnage tres important dans la serie des mortal kombat il devrait etre de base alors de la a dire qu´il est en " bonus" c´est un peu du foutage de geule .

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:43:39

puis SHAO KHAN et GORO n´ont rien a fair là,puisque il sont pas dans l´histoir du MK6,c débile de mettre des gars qui ont pas d´histoir

pas vrai

-Master-Chief-
-Master-Chief-
Niveau 4
28 décembre 2004 à 11:32:02

Remarque la qualite de l image du sons des effet de lumieres ne sont pas du a la console mais a au personne qui ont travaille sur le jeu

Alors t toi posseceur de Came Cube va jouer a Super Mario Paper

Sur Xbox , sa calme avec halo et c graphisme donc chut et pas un mot !

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
28 décembre 2004 à 13:14:51

brutalwarrior: Pfffff tu fait pitié d´ou t´as vu qu´un résident evil ce compare au grand GTA San Andreas ? Okj les graphismes ne sont pas super mais tu as vu tout ce que tu faire comme l´étendu des monde est gigantesque en plus ton résident evil est fait en precalculé aucune interaction avec les décors! Pk tu le compare pas graphiquement a un halo 2 ou un splinter cell ?

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:57:23

J´voudrais savoir :
Pourquoi ya toujours un bouffon pour critiquer la Game-Cube ?
J´possède une PS2 et une Game-Cube, et ça me dérange aucunement d´acheter aussi la version gamecube rien que pour Shao Kahn et Goro.
Maintenant si elle est autant critiquée cette console, c´est parce que c´est a la mode de critiquer ce qui n´est pas sony.
Entre nous on en a rien a foutre que vous vous croyez adultes en jouant a Halo ou à GTA. tant mieux pour vous.
Et c´est du pur délire de dire que la ps2 a de meilleurs graphismes que le GC. On voit que personne n´a testé Soul Calibur 2 sur ces 2 consoles pour voir la différence...

Mais finalement c´est pas le graphisme le plus important. Vous aurez beau avoir un jeu de merde avec de beau décors, ça restera un jeu de merde. Et sur PS2 ils sont nombreux.

D´ailleurs vous n´avez qu´à regarder quels sont les arguments de Sony ainsi que des defenseurs de la ps2 : tout est basé sur le graphisme, le " motion-engine", lecteur dvd, etc... jamais sur la qualité des jeux. tout est basé sur le hardware.

A 25 ans ça ne me dérange pas de jouer a la game-cube, j´irai même jusqu´a dire que c´est la meilleure console sur le marché actuellement. Mais certains bouffons ne ne mettront jamais dans la tête que les graphismes et effets speciaux, comme dans les films, sont peu importants et doivent servir le jeu avant tout, pas être un argument de vente.....Sinon on est rempli de personnes qui ont apprécié les films comme CATWOMAN etc... :honte:

m-2
m-2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:42:48

je vois que j´ai crée beaucoup de réaction :)
lorsque sony a dit que nintendo sortait que des jeux pour gosse et sega que des jeux d´arcade....ils avaient totalement raison car c´est justement le mendat de nintendo de sortir principalement des jeux pour gosse....et c´était la meme chose pour sega qui sortait que jeux des arcades...ok ya quelques exceptions ca c´est sur... mais de facon général, les graphique GB sont plutot Dessin Animé...comme mario, zelda et tout ca...je n´dis pas que c´est jeux sont plate mais simplement destiné a un publique plus jeune...et quant a la ps2, faut que je vous avoue que je ne l´aime pas tant qu´sa non plus..

et je trouve nul ceux qui critique la xbox simplement parce qu´elle est fabriqué par microsoft et en plus qui dise que ms en a rien a foutre de leur console, c´est totalement faux...elle a rapporté des milliards a gates et elle va continuer de lui en rapporté alors vous croyez koi?? qu´il s´en balance totalement?? ahah...sérieusement, les effets d´ombre et lumiere, de mirroir...etc.. sont la plupart du temps excellent sur la xbox et très bien exploité par les concepteurs de jeux, pour ce qui est des avantages techniques, la xbox l´emporte haut la main avec leur disque dur, la possibilité d´y enregistrer de la musique, le fait de ne pas etre oubliger d´acheter un modem spécifique a la xbox pour y jouer online, etc..

dire que nintendo est rester fidele a ces fans...oui...c´est sur que de sortir 10000 sorte de mario c´est de rester fidele aux fans...moi je dirais plus que c´est une tactique de ventes...ils savent que les amateur de mario vont toujours acheter les nouveau jeux de mario...mario qui joue au tennis...c´est pas un peu nul ce jeux???? il faut savoir évoluer, et passé vers des consoles destiné a un publique plus adulte...et si vous vous sentez visé par tout ceci et que vous vous sentez dans le besoin de m´insulté, c´est peut-etre que vous devrez " évoluer" un peu!

merci et bonsoir

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:51:25

un joueur qui se fait traiter a cause de la console qu il possede mais qui prend son pied a jouer est beaucoup plus respectable qu un gros con pretentieux qui croit que la marque de sa console le rend superieur aux autres

la game cube,la ps2 et la x box ont chacune un style assez different pour que chacun y trouve son compte,tout en ayant des jeux en commun alors bon,partir de 2 persos en plus sur une version pour arriver a " ta console c est de la merde"...faut arreter

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:13:14

J´voudrais bien savoir ce que tu entends par consoles " plus adultes" m-2....
Parce que c´est ton principale argument : adulte.
J´pense pas que le cell shading, et tout rendu dessin animé soit réservé aux enfants, de même que les marios.
C´est une très mauvaise chose que de faire croire que sauter sur une carapace de tortue est gamin...
Je n´arrive pas à cerner le terme " adulte" dans l´univers des jeux videos.
Peut etre que certains y voient les Halo, Gta, pes4, burnout etc...
Pour moi ça reste du jeu, peut importe le degré de violence, de non-violence, de personnages sombres ou loufoques.
Certains joueurs se prennent un peu trop au serieux à mon avis...

m-2
m-2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:15:22

il y a une grande différence entre dire que quelque est stupide parce qu´il a une gamecube et dire qu´il est stupide D´avoir acheter une gamecube...tu vois..une très grosse différence. je ne juge personne ici puisque je ne connais personne, je dis seulement que la gamecube c´est mauvais..c´est tout, si qqn prend son pied en jouant sur gamecube, je suis bien content pour lui, mais personellement je déteste cette console. et comme on dit, tlm a droit a son opinion, nous somme dans un pays libre ( tk...en ce qui me concerne) alors je dis mon opinion voila tout, je vous accorde que j´y vais fort parfois mais c´est comme ca..!

valthelord
valthelord
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:18:13

Il ya qu´une console qui est vraiment bien, C la X-box ! !!!!!!!!!
et pour la soit-disante traduction de la Xbox ( boite X), la Game Cube ne fait pas mieux(cube de jeux)
mdr,
Conclusion : La Game Cube c de la merde ! !!

m-2
m-2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:25:37

pour répondre a insanehowl...par adulte j´entend un jeu ou il faut avoir un certain degré de compréhension et de logique pour pouvoir arrivé à la fin. prend par exemple splinter cell, crois tu qu´un enfant de 8 ans pour arrivé a finir le premier level??? je n´crois pas du tout, par adulte, je ne parle pas de violence ( oui p-t un tout ptit peu :) ) et par enfant j´entend plutot les jeu du type " pokemon" tu vois. et si tu te sens visé c´est peut-etre que ce que je dis est vrai qu´en pense tu?? sinon ne crois-tu pas que tu devrais etre " au-dessus" de ce que je dis....comme lorsque l´autre me dit que la xbox c´est de la merde simplement parce que microsoft se fou des joueurs..sa ne me touche pas parce que je sais que c´est totalement faux :) alors fait un petit brainstorming histoire de savoir si vraiment, je te traite de gosse ou non...moi tout ske j´dis, c´est que la gb est destiné a un publique plus jeune voila tout...et si tu ne crois pas, vois donc avec nintendo parce qu´au derniere nouvelle, c´était ca leur mendat, de faire une console pour les plus jeunes..et je ne suis pas le seul qui sait ca!!

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:25:51

Je vois ce que tu veux dire. Mais je ne suis pas du tout d´accord avec toi.

Il est vrai que l´on aura plus de chance de trouver pokémon sur GC ( note : je HAIS pokémon), mais ça n´en fait pas une console pour enfants. je dirais plutot que c´est une console tout publique. Et la grande puissance de la gamecube c´est ça, pouvoir faire des jeux comme Zelda, Pikmin, et Mario qui sont abordables pour les jeunes, et qui detendent les plus vieux comme moi et mes potes ( on a 25/26 ans et nous avons connu presque toutes les consoles, de l´Atari en passant par Neo geo, nes, snes, megadrive, etc... jusqu´a la generation actuelle...sans compter que je suis un ancien harcore du jeu en reseau pc.)
On trouve un interet à la gamecube parce que c´est la seule console actuelle qui fait dans ce que nous aimons dans les jeux : des couleurs, des fous rires, et de nouvelles experiences ( Metroid Prime par exemple).
C´est pour cela que je ne te rejoins pas du tout sur cette " évolution" à laquelle tu fais référence.

Le fait que splinter cell, pour reprendre ton exemple, n´est pas accessible au moins de 8 ans est un fait. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu´à 40ans, tu terminera un mario ou un zelda en - d´une heure. Ces jeux demandent beaucoup d´investissement de la part du joueur et sont très long à terminer. De là l´engouement des joueurs de la premiere generation qui jouaient pendant des mois avec un simple pixel en guise de personnage pour finir un jeu vachement long et ( ou) dur.

Je ne crache pas sur la PS2 ou la Xbox. d´ailleurs je suis un fan de Mortal Kombat, de Virtua Fighter 4 evo et autres jeux de baston.

Mais Metroid Prime reste le seul jeu qui m´a vraiment fait tripper ces 5 dernieres années. Avec les potes, on part dans de purs délires avec un F-Zero ou un Mario Kart.
Ensuite rien n´empeche de jouer aux jeux " adultes" dont du parles. Mais il ne faut pas cracher sur la GC, c´est une sacrée bonne console.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:55:58

vous aver changer completement de sujet mais bon .

pourquoi parler des console parlon plutot des developpeur qui ont eu la " bonne" idée de ne pas metre c´est perso en question .

La vidéo du moment