je vous enmmerde tous seux qui dise que le GC ses de la merde jen ai RALEBOL de xbox et de ps2 , jen ai plein mon casse du monde qui dise que nintendo les graphique son nul pi qui dise que mario ses bébé
a tous fan de ps2 jai un mot a vous dire FUCK SONY
VA TE FAIRE FOUTRE SPIRO OU CRASH BANDICOONE tous des jeux denfant
a et sa ma dessu le grand tleve auto sandreas pffffff VOUS AVER VU LEUR MAIN leur dois son coller alors vener pa dire que ses + bo que mario
non mes jai raison avouer les mec au moin SUPER SMAS BROS MELLE ON VOIE TOUS LES DETAIL DES PERSONNAGE
ex:fox on voie tous sa fourrure ses super bien faitte
mario on voi tous les detail de sa saloppette
et les couleur et la beauter son tres tres magnifique
alors seux qui dise que ps2 ou xbox ses + realiste que game cube vous vous tronper CHAQUN A SES JEUX + OU MOIN REALISTE
et je trouve quil a des jeux au super nes + amusant que des jeux au ps2 comme donkey kong ou super metroid sa ses du jeux
JENMMERDE MICROSOFT DAVOIR ACHETER Rare ware acausedeux + de banjjo kazoui,ni de perfect dark,ni de conkey au nintendo je vous en merde
pi en + xbox pi ps2 sa coutte ful chère ses qui le cave qui va depenser 200$ pour une chiasse comme sa xbox non aucune imagination
il non aucune mascotte,aucun personnage de plusieur seri il crée des perso pa rapar pi apres on les revoi +
il a juste HALO que jadore mes javou que jaime mieu lire les livre halo ses plus cooll pi il a + de detail et tous sa