CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goro et shao kahn dans la version GC

s0uche
s0uche
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:05:18

wow c´est blaireau land & Co´ et prise de tête ici ! !!

salut

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
19 janvier 2005 à 00:13:31

je vous enmmerde tous seux qui dise que le GC ses de la merde jen ai RALEBOL de xbox et de ps2 , jen ai plein mon casse du monde qui dise que nintendo les graphique son nul pi qui dise que mario ses bébé

a tous fan de ps2 jai un mot a vous dire FUCK SONY

VA TE FAIRE FOUTRE SPIRO OU CRASH BANDICOONE tous des jeux denfant

a et sa ma dessu le grand tleve auto sandreas pffffff VOUS AVER VU LEUR MAIN leur dois son coller alors vener pa dire que ses + bo que mario

non mes jai raison avouer les mec au moin SUPER SMAS BROS MELLE ON VOIE TOUS LES DETAIL DES PERSONNAGE

ex:fox on voie tous sa fourrure ses super bien faitte
mario on voi tous les detail de sa saloppette
et les couleur et la beauter son tres tres magnifique

alors seux qui dise que ps2 ou xbox ses + realiste que game cube vous vous tronper CHAQUN A SES JEUX + OU MOIN REALISTE

et je trouve quil a des jeux au super nes + amusant que des jeux au ps2 comme donkey kong ou super metroid sa ses du jeux

JENMMERDE MICROSOFT DAVOIR ACHETER Rare ware acausedeux + de banjjo kazoui,ni de perfect dark,ni de conkey au nintendo je vous en merde

pi en + xbox pi ps2 sa coutte ful chère ses qui le cave qui va depenser 200$ pour une chiasse comme sa xbox non aucune imagination
il non aucune mascotte,aucun personnage de plusieur seri il crée des perso pa rapar pi apres on les revoi +

il a juste HALO que jadore mes javou que jaime mieu lire les livre halo ses plus cooll pi il a + de detail et tous sa

s0uche
s0uche
Niveau 6
19 janvier 2005 à 12:08:36

vous pensez qu´on peut être fière de soi après un message comme celui-ci ? ? :doute: :honte:

stormrider
stormrider
Niveau 9
19 janvier 2005 à 23:19:17

Commentaire inutile de brutalwarrior si tu réagi comme sa a chaque fois que quelqun t´insulte ou critique de koi que t´aime tu iras pas loin dans vie.Moi quand quelqun m´insulte parce que jai une ps2 je lui rit au visage.

m-2
m-2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:02:42

pour san andreas, c´est normal que les graphiques soit +/- beau car la grosseur de niveau et la complexité de tout ce qu´on peut faire ne permete pas a l´heure actuelle des super graphique a la splinter cell... et puis techniquement parlant, xbox est bien meilleur que toute les autres console, si je me rapel bien dans une xbox c´est un PII 730, PS2 PI 333 et une GB c´est encore moin puissant ( je me rapel plus le nombre exact)...et nintendo ne fait quasiment que sortir des jeux de mario...ral le bol des jeux de mario sa revient toujours du pareil au meme!!

moi j´ai pyé 250$ pour ma xbox et jamais je vais le regretter..je l´adore trop, pour moi, c´est la console ultime mais ca...c´est moi.

brutalwarrior, je veux simplement te spécifier que tu perd toute ta crédibilité tellement ton message est insultat, mal structuré et parfois approchant l´incompréhensible...

merci et bonsoir!

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
20 janvier 2005 à 01:16:19

je revien sur la cube , j,ai acheter la game cube specialement pour SSBM , un classik du jeuvideo , et double dash en party . .. et avec final fantasy chistal chronicle . ., la game cube c mieu pour se faire des party que la ps2 qui joue qu´a 2 ( 4 si ta dla chance ) pis Xbox qui prend dla place comme toute pis en plus , sa fais dla musik pis un dvd ( c´est une console quon veut pas une machine ti joe connaissant ) . en plus c americain . ..

GNA GNA NOUS ON A 2 PERSOS EN PLUS ( meme si j´aime pas vraiment ces 2 persos mais bah . .. )

m-2
m-2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 01:24:12

et nous on a un mode online :) le fais que la xbox est un dvd et un jukebox est tellement mais tellement trop utile...ok ok pas quand elle est dans ma chambre, ya mon pc pour jouer de la musique, mais que je l´emporte chez des potes, ya qu´a enlever le jeu, rouler un joint, mettre un peu de musique direct de la xbox et pouf...voila!!ya qua remettre le jeu pour jouer! et puis dans un jeu comme nfl steet 2, je préfere de loin écouter ma musique a la musique disons le, plutot mauvaise du jeu...

a part le fais que la GB est très utile lors des party ( plus de jeu a 4, facile d´apprendre un jeu) elle n´as aucun autre avantage par rapport au autres consoles..

en conclusion, je me demande pourquoi tu dis " en plus, elle est américaine"...ok ok beaucoup d´américain sont stupide ( je pense a bush et tout ces fanatique de merde) mais je vois pas du tout le rapport avec les jeux video, les américains ont fait de très bonne chose coté technologique, et nous au qc, on a ubisoft qui nous sort des jeux dla mort tel splinter cell, ghost recon, prince of persia...alors dis moi, petit anti-américain, kesse ke la france a fait pour le monde des jeux video???? :)

sans vouloir vous insulté..

m-2
m-2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 01:29:07

désolé pour les francais, je n´avais pas remarqué que neversoft était québécois...ce qui soit dit en passant ne fais pas de lui quelqu´un de plus brillant pour autant!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:10:22

la kalité graphique ne se décrit pas seulement avec son processeur...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:16:30

pis pour le online...moi jprefere jouer avec mes amis ke de jouer avec des inconnu(pis en plus c plein daméricains).pis je ne dis pas ca paske jsuis jaloux de votre mode online..la preuve tout les jeux pc ke jai , jai tjrs préféré jouer avec ms bon vieux amis, exemple warcraft3 ou bien rainbow six!! fak moi le mode online...je peux tres bien men passer ; )

La vidéo du moment