CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big, big news...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 juillet 2004 à 17:38:23

Et croyez-moi, c´est du chaud bouillant :

http://forum.fansofxbox.com/showthread.php?t=2464

Voilà qui remet en question beaucoup de choses que l´on pensait : Shujinko n´est donc pas le personnage que l´on dirigera dans le mode Konquest, mais cet honorable vieux maître, bien plus classe que Bo´Rao Cho, je trouve... un peu basique, aussi, peut-être, mais bon...
Quant à Darrius, il pourrait bien avoir été confondu au départ avec Jax par gamespot, ign et compagnie... en tout cas, il a la classe, et semble être le rival de Hotaru...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juillet 2004 à 21:24:55

Moi je croyais qu´on pourais choisir le perso de notre choix, perso si ces bien le vieu sur les tof du gars je le trouve pas genial, il ressemble a fond a Gandalf...j´aurais plus vu au moin un jeune disciple partant a la recherche d´un entrainement qqc du genre.

Pour les description ces cool mais elles sont pas tous la ces dommage.

Donc Scorpion si j´ai bien lus, sa fin etait bonne mais il reussis a s´echape de la tornade d´ame et aterris dans la place des Elder Gods...

Meelina a remplace Kitana sur le trone comme Kitana est une rebelle, mais j´ai pas tout compris du reste...

Raiden : Je trouve son histoire pas terrible, en gros ces plus un dieu si j´ai bien compris, sa veut dire qu´il regresse encore...il etait elder gods puis revien god of thunder et la mortel???

Ces un peu bizarre par contre pour Baraka et Meelina, donc les 2 fin de kitana et meelina de MK Gold sont fausse vu que l´une tue l´autre dans leur fin respective.

De plus ces etrange le gars a marque Foes and Friend il a mis les perso des autre MK je me demande si sa veut dire qu´il feront une aparition ou pas...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2004 à 11:53:47

Le vieux n´est pas le personnage qu´on dirigera dans le mode Konquest... Soit le perso du mode Konquest ne sera pas jouable en mode arcade/story, soit ce sera un perso caché, mais dans tout les cas, le perso du mode Konquest et Shujinko ( le vieux maître, donc, sont deux persos différents..; :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2004 à 12:23:48

Finalement, on a une explication : dans le mode Konquest, Shujinko sera jouable de ses 16 ans à ses 60 ans, donc, on le verra évoluer à travers le temps, c´est tout... Dès lors, on peut imaginer que le second costume que Shujinko aura dans le mode arcade sera l´apparence qu´il avait à 16 ans... :)

sektor
sektor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:38:42

mdr vous me faite marrer!!!wai wai c´est sur ya jax(de merde)pfe!!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2004 à 16:28:17

l´erreur ne vient pas de nous, mais de ign et gamespot qui sont pourtant les références en matière de fiabilité... Si les sources sont fausses, comment veux-tu que nous le sachions... Cela dit, ces mêems sites ont confirmé Sektor, ils pourraient donc aussi s´être trompé... Tu pourras faire le malin si Sektor est effectivement confirmé, images à l´appui, mais pas avant, monsieur
"je-suis-sûr-que-c´est-Reptile-dans-l´écran-de-sél
ection"... :-p

sektor
sektor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:57:25

certe mais avoue ke smoke ressemblait a reptile!et pour sektor je suis toujours convaincu(comme tu le dit gamespot est une source sur et il a ete annoncer avec smoke et kabal(deplus 2 cases me font douter ds la ligne du milieu a l´extreme droite et extreme gauche c´est ou l´une ou l´autre)mais is je resume sa nous fait:
hotaru
ashrah
ben
kira
dairou
skab
shujinko
darrio(si c´est l´ennemis d´hotaru il va souffir)
tanya
mileena
nightwolf
baraka
ermac
noob saibot
smoke
sindel
kabal
kenshi
li mei
bo´rai cho
scorpion
sub zero
raiden
sektor(ou liu kang se qui est improbable car n´ayant pas ete annoncer ainsi qu´aucune preuve photos car oui sektor est presumer alors ke
lui kang ne peut pas j´ai du mal a voir ou il serait dans la grille)
voila une grille de personnage fiable a 97%

sektor
sektor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:59:49

pardon c´est darrius et pas darrio cela n´empeche qu´il est toujours aussi pourris

sektor
sektor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:15:15

While on G4´s show, " Electric Playground", Ed Boon has confirmed 3 new characters ( Sektor, Smoke, and Kabal), and 1 new arena ( The Living Forest). Kabal´s look will be completely revamped, and the two cyber-ninjas will sport quite a different look from Deadly Alliance´s Cyrax

aller juste pour le plaisir d´enfoncer plus profond pour faire bien mal!!!et au cas ou tu le sait pas cette news est recente.et g4 et une chaine de jeux video :ok:

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
27 juillet 2004 à 20:23:18

desolé pour toi sektor mais cette news que tu a surement pris a mortalkombatonline s´et averer fausse et si tu regarde bient ou tu la vu mortalkimbat online s´excuse pour cette fausse info MAIS cela ne veut pas dir que sektor ne sera pas confirmé

Jinrhomaster: il semble que tu ait trouvé toi meme que shujinko viellissait!! car apres ton passage a gamkult j´ai voulut te prevnir mais TT deja parti et merci pr cette news(c´est moi ruff de gamkult)

sektor
sektor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:49:21

une news affirmer par ed boon qui n´est pas vrai!
tu me fait marcher la...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2004 à 21:04:26

Ben, Liu Kang en zombie/Spectre a été confirmé par un programmeur... Si Ed Boon est une source fiable pour Sektor, pourquoi un autre programmeur ne le serait pas quand il annonce un autre perso... Tu ne npeux pas comme ça mettre en doute sans élément probants les affirmations qui ne te conviennent pas...

sektor
sektor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:55:32

non je ne le fait pas mais j´ai vu aucune news comfirmant liu kang

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
28 juillet 2004 à 00:15:47

non jsuis serieux sektor cette info avait ete dementi le lendemain meme!mais depuis on a vu des image de smoke et kabal donc j´ai de l´espoir pour sektor

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2004 à 01:44:23

huh

1) Si le gars veillis sa fera un sacrer long mode donc??

2) J´aimerais bien la voir cette fameuse grille moi je l´ai pas vu, qqu a l´url EXACT car j´ai pas le gout de cherche sur un site us avec ma dc qui rame

3) Sa va faire bizarre sans Sonya, Jax, Johnny Cage et p-e meme liu kang, ya presque plus de combatant de la terre...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juillet 2004 à 06:38:29

1)le temps semblait défiler assez vite quand même dans la vidéo ( faudrait pas non plus que le mec prenne un an de plus par heure, lol)

2) j´ai pas trouvé mieux que ça...

http://www.mk5.org/content/mkda/E3/2004/13/screenshots/dsc00087.jpg

Je pense que le perso sur la première ligne tout à gauche est Noob Saibot, ensuite, je dirai que Liu Kang est soit celui à côté de Scorpion, soit celui à côté de Subzero ( je dirai d´ailleursp lutôt que c´est celui, car je ne sais pas pourquoi, l´autre me fait plus penser à une silouhète de femme... Et celui tout à droite serait Skab...

Pour la deuximèe ligne : Kabal et Kira à gauche, Shujinko et peut-être Ben à droite

Pour la troisième ligne : le premier, je vois pas du tout qui c´est, le deuxième semble chauve, donc, c´est probablement Darrius et à droite, je dirai Smoke ( enfin, là, c´est pas une découverte) et Tanya...

3) C´est vrai que les combattants de la Terre ne sont plus légions : Subzero, Kabal, Nightwolf, Kenshi... Kira débarque du Royaume Terre aussi, mais je doute qu´elle soit dans le camp des bons...

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
28 juillet 2004 à 13:04:03

pour le temps ne vous inquietez pas car on poura accelerer le tps a tote vitesse(dans une videos le gars s´assoie par terre est les gens pas comme s´ils etail flash)

et voici pour la grille:
http://www.mk5.org/content/mkda/E3/2004/12/screenshots/dsc00310.jpg

http://www.mk5.org/content/mkda/E3/2004/12/screenshots/dsc00311.jpg

sektor
sektor
Niveau 7
28 juillet 2004 à 14:07:22

la liste en commencant de gauche a droite et de haut en bas
ligne 1:darrius,liu kang,scorpion,baraka,mileena,
sub zero,kira,ben

ligne 2:sektor,tanya,hotaru,nightwolf,bo´rai cho,
sindel,dairou,skab

ligne 3:shujinko,noob saibot,ermac,li mei,ashrah,
kenshi,smoke,kabal

remarque:
-je pense que mon point de vue est deja plus juste que jinroh
-en concernant en 1er abort par la case ou il voie kabal dans une case ou jy vois un robot(antenne).quand penser vous les autres?
-a noter que raiden est passer a la trappe et je ne suis pas sur pour 2 perso:kira et kabal(c´est sur ils sont la mais ou?)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juillet 2004 à 14:25:07

Si Sektor est dans le jeu, il devrait logiquement avoir le même look que Cyrax avait dans MKDA... Et j´aimerai bien savoir où tu as été cherché que Cyrax avait une antenne dans MKDA ( dans les précédents MK aussi, d´ailleurs)...

Quant à Kira, à côté d´Hotaru, on la reconnaît facilement, avec sa coupe de cheveux bizarre... A l´inverse, dans le MK Tetris, on voit bien que Tanya a les cheveux longs et détachés, donc seule la case tout en bas à droite correspond...
Quant au personnage à côté de Sindel, on reconnaît bien un vieux barbu avec les cheveux attachés, donc pour moi, il est évident que c´est Shujinko...

Par contre, effectivement, je ne vois pas le chapeau de Raiden... Je doute qu´il soit passé à la trappe, ce sera peut-être plutôt un perso caché... A moins qu´il soit présent sur la grille avec un autre costume... N´oublions pas que dans sa bio, il est marqué qu´il a fait le sacrifice de son essence divine ( il est donc redevenu un simple mortel, apparament)... Ca a peut-être modifié son apparence... :/

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juillet 2004 à 14:37:02

Je viens de trouver ça sur le forummortalkombatonline.com... Ca date un petit peu, et c´est encore très différent de ce que je pense ou de ce que pense sektor...

http://home.earthlink.net/~af21187/Untitled-1.jpg

Ca donne une bonne idée de la difficulté de l´exercice... :/
Mais ce tableau n´est pas exempt d´erreurs non plus, puisque là où sektor a placé Dairou et moi, Shujinko, le mec-là nous sort... Raiden...

Aaaargh!!