CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big, big news...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 juillet 2004 à 08:35:43

Je viens de regarder le trailer, je n´ai qu´une chose à dire : le jeu va mettre une grosse claque...

Sinon, on peut noter une petite erreur de la part de Midway : Jade est présente dans le jeu en tant que perso jouable, or, elle est aussi enfermée dans une cellule dans le stage de la prison... C´est pas le soucis de cohérence qui étouffe Boon et sa clique... Le Dragon King est réellement impressionnant, j´espère qu´il sera jouable grâce à un code... Quant à Dairou, i lest vraiment classe... :)

sektor
sektor
Niveau 7
31 juillet 2004 à 10:56:48

salut jinroh
je n´est que 2 question
a quoi ressemble dairou?Et du fait que jade soit la qui ne serais pas dans la grille car elle est la?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 juillet 2004 à 11:22:42

Maintenant que l´on est sûr et certain que Jade est dans le jeu, j´aurai tendance à penser que c´est le perso à côté de Scorpion... Mais dans ce cas, une question se pose : Si Jade est jouable comme perso tenant unep lace dans l´histoire du jeu, qui est le perso féminin dans la prison avec des collants verts? Je n´en sais vraiment rien, je dois dire... par contre, à la liste des clins d´oeil, je viens de voir dans la vidéo ( c´est très rapide, mais on les reconnaît) que Stryker et Kitana sont aussi dans la prison, qui tient donc sur plusieurs niveaux...

Dairou, on le voit dans la vidéo se battre contre Sindel, c´est une espèce de samourai... Même s´il est un peu différent des artworks, on le reconnaît... :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 juillet 2004 à 11:23:35

Bas ces cool Jinroh, j´ai hate de voir sa. Quand a Jade je suis surpris, on en avais pas entendu parler comme perso jouable non? Sa veut dire qu´i; y aura p-e d´autre surprise...

Quand a Sub-Zero-masqued, je vois ce qui te manque comme ambiance, si ces les long OUUUUUUUUUUUUUUUU qui te manque dans les autre MK bas PAS MOI ! !! Je prefer maintenant avec un bruitage plus realiste, quelque grognement quand on se prend un coup etc la ces cool mais des long cri de la mort a chaque fois s´etait ok pour l´epoque plus now...l´ambiance de DA est bien meilleur ya pas photo que celle des vieu MK.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
31 juillet 2004 à 11:26:33

a mon avis c´est celle que vous avez crue que c´était tanya me disais bien que c´était trop étrange

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
31 juillet 2004 à 11:53:06

ohhhhhhhhh putain jlai vu la video en steam pour l´instant et on voit pas bien!donc la jla dl et j´attend de voir ca avant de me prononcer!!

mais la les gars c´est plus dla rigolade!!! :ok: :oui:

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
31 juillet 2004 à 14:05:44

dragon king est vraiment impressionnant et jparis qu´on a encore rien vu!!!

PS;entrainez vous bien au hari kiri car vous en aurez besoin si nos chemins se croisent sur le online :rire2:

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
31 juillet 2004 à 14:12:42

c´est un truc que j´aime pas ne jamais dire que on est plu fort des autre moi ok je l´avoue je suis assez nul mais quand même jamais se croire superieur en plus que tu a même pas encore essayer le jeux -_-

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
31 juillet 2004 à 14:20:55

c´est pour rire t´a pas vu le smiley??????

et en plus si T fort a MKDA il y a de forte chance que tu te debrouille a MKM non???

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
31 juillet 2004 à 15:49:52

bon excuse moi j´ai mal compris sur un autre forum on utilise se smilay pour se moquer des autre pas pour dire que on plésante en tout cas j´ai quand même finit avec tout les persos de mkda mais je crois que avec le temps que ça me prend ( plein de defaite avent même le 4 eme combat heureusement que il a les continue infinie contrairement a d´habcar je sens que j´aurais même pas passer le 5 eme avec sub zero) je suis pas un qui cherche a faire toute les attaque des persos mes pire ereur se que je utilise la même tactique depuis le 2 sauté et coup de pied ^^")

warheart085
warheart085
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:25:13

c qui le personnage qui se fait planter des clou din pied a la fin

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 juillet 2004 à 19:48:47

C´est Ben avec son costume alternatif ( à moins que ce ne soit son premier costume, on ne sait pas encore...)

sektor
sektor
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:04:48

il me semble que c´est le premier mais se qui est sur c´est que kira est une bombe!!!la remplacante de frost dans mon coeur

sektor
sektor
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:06:52

et c´est pas des cloues c´est des couteaux!enfin les siens quoi.d´ailleurs c´est marrant le coup de baraka qui se decapite :rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2004 à 09:10:10

S´il est bien online sa me fera chier, car je pourai pas y aller...a cause que j´ai pas haute vitesse erf....mais bon je vais p-e le prendre d´ici la mais si je le prend vous pourez me dire adieu sur ce forum, car je pourai plus me conecte de ma DC, je pourai venir que sur pc a la biblio...cruel choix arf.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 août 2004 à 13:20:30

Je viens d´apprendre un truc qui ne va pas faire plaisir à certains ( moi, je m´en fous, mais bon)... Liu Kang revenant en tant que zombi/spectre serait une fausse rumeur lancée sur mortalkombatonline.com par u ngars... celui-ci aurait par la suite avouer qu´il avait menti, mais certains fans de Liu était tellement obnubilés par le retour de celui-ci que le mea culpa a été purement et simplement ignoré... Donc, à priori, pas de Liu dans MKD, sauf annonce contraire de Midway...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 août 2004 à 13:22:02

Voilà le lien, et lisez le dernier message...

http://www.mortalkombatonline.com/content/forum/showmessage.cds?name=mk6&message=120759

sektor
sektor
Niveau 7
01 août 2004 à 14:43:29

yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss
ssssss trop content au moins un personnage de merde qui ne sera pas la

s0uche
s0uche
Niveau 6
01 août 2004 à 18:08:12

dragon king me fait penser a true ogre...

sektor
sektor
Niveau 7
02 août 2004 à 18:37:33

hey jinroh tu sais pas se que j´ai fait!j´ai repris le bon vieux MK DA et j´ai bien fixer la tete de cyrax et la ressemblance est total avec la case a l´opposer de kabal(sur la meme ligne extreme droite).a ton avis sa peut etre sektor?steplai dit oui lol