CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big, big news...

sektor
sektor
Niveau 7
28 juillet 2004 à 15:59:25

je suis pas tout a fait d´accord avec lui.mais en reprenant son truc sa donnerait sa:
1)darrius(chauve sa peu etre que lui)
2)tanya(car elle a pas de frange)
3)kabal(effectivement je me suis tromper pardon)
4)kira
5)ben
6)noob saibot(tout a fait d´accord
7)liu kang(pourkoi pas!)
8)skab(je sais pas a quoi y ressemble!)
9)shujinko(etonner qu´il soit pris vieux)
10)sektor(d´accord et convaincu par le casque)
11)smoke
12)dairou(je sais pas comment il est!ou sinon se serait raiden mais je pense pas car pas les cheveux long)

sektor
sektor
Niveau 7
28 juillet 2004 à 16:39:53

jinroh decris moi dairou stp.et pour la case 2 du gars c´est un aspect feminin alors ke le 12 a plus aspect masculin

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juillet 2004 à 18:35:45

Pour l´instant, on est même pas sûr que Dairou sera dans le jeu, en fait... une théorie circule comme quoi il aurait été retravaillé et serait devenu Darrius... Mais on en est pas sûr... Pour ce qui est du perso en case numéro 2, je suis d´accord avec toi, ça ressemble plus à un personnage féminin, mais je ne suis pas sûr que ce soit Tanya... Pour ce qui est du perso en case 12, c´est difficile de juger, avec la touffe de cheveux... Mais je trouve que lacoupe correspond à celle de Tanya avec sa tenue jaune et noire ( menfin, dans la mesure où le pic sur lequel je me base est tiré du MK Tetris, je me trompe peut-être, c´est difficile de juger réellement...)

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
28 juillet 2004 à 23:46:42

jinrho ne faites pas attention a la liste que t´a trouver(celle avec les numeros) car en effet elle date d´avant beaucoup de confirmation de persos!!!!donc c´est une liste au piff

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
28 juillet 2004 à 23:51:39

la liste de sektor est honete mais moi jdirais

2)kira
4)tanya

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2004 à 01:26:25

Moi je vais etre franc apres avoir vu les screen je ne reconais pas les perso...lol

Je me pose quelque question.

Celui avec le bandeaux sur les yeux sa doit etre Kenshi...mais il a du rouge a levre ! !!!! a moin se soit une autre perso mais bon je trouve qu le coup des yeux crever ces bien une fois mais pas 2...

Celui avec le chapeau ces pas Kung Lao? Mais je trouve qu´il aurais un look un peu feminin du visage. Sinon je trouve que ya enormement de fille ces fou ! !!!

M´enfin et aussi putin scorpion il est mal fait comparer a DA...on dirais un pic et sa geule est moin bien faite aussi...

Sinon perso je trouve que ces dur de voir les screen....deviner les perso on vois encore moin que dans DA...donc bon moi je me fait pas trop d´idee. Pour Smoke si ces celui je crois, on dirais qu´il a la tronche d´un perso de star wars...vous savez les gars du desert . ..m´enfin ces dommage je preferais son look " cyrax-like" il etait mieu.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 juillet 2004 à 07:54:40

9 nouvelles vidéos sont dispos sur ign.com... On peut y voir entre autres Raiden... Allez-y vite

http://media.xbox.ign.comm/media/657/657804/vids_1.html

:)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2004 à 09:09:50

ouin ! !!! moi je peut pas...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 juillet 2004 à 10:55:30

En fait, pour que ça marche, tu cliques sur Windows Media ( pour le format QuickTime Player, il faut être membre ign insider, donc faut payer)... Ensuite, tu cliques sur " left click to download" en bleu sous la fenêtre, et quand la nouvelle page s´ouvre, tu fais clic droit sur " Right Click To Save", ce qui enregistrera la vidéo sur ton disque dur... j´ai fais comme ça car c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour regarder les vidéos... :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2004 à 19:42:23

Non en fait je peut pas les regarde parce que je suis sur dreamcast lol

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
29 juillet 2004 à 22:19:19

quoi jcomprnd pas?????t´es sur le net avec ta dreamcast???? :lol:

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
30 juillet 2004 à 01:00:01

putin ils ont déliré la voix de sub zero elle est toute naze c de la merde alors ke la premiere voix ke j avis entendu elle était terrible c pas possible ça :snif2:

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
30 juillet 2004 à 01:04:03

c la video ou il affronte nightwolf regarder et comparer les voix vous verrez

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juillet 2004 à 02:30:46

Oui je suis sur le net avec ma dreamcast. Avec Web Browser 2.6

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:01:12

la voix de sub zero et bien c´est la meme que celle qu´il a dans MKDA voila tout!!

perso jla trouve pas si mauvaise que ca!!et j´ajoutrai meme que sa voix n´est pas ce qui me preoccupe le plus.sa VITESSE(jamais le temps de garder apres un combot dans MKDA) et ses styles de combats sont a mes yeux 10 x plus importants non????????? :question: :oui:

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
30 juillet 2004 à 13:51:14

oui c pas faux mais moi kan je joue j´aime quand ça cogne et la ta pas le sentiment kil cogne une voix toute fatiguée bref nul compare avec la video contre nightwolf tu verras maintenant pour les temps morts apres un combot bah c pour tout le monde pareil moi ça ne me gene pas tu as cas comboté quand t sur ke ça passe c tout exemple quand tu commences un enchainement o poing si ton premier poing ne passe pas pas la peine de continuer meme si il perd un peu de vie en agrde puisqu´apres tu as un temps mort et tu perdras 2 voir 3 fois plus.mais je suis degouté une voix de merde pareil ça devrait pas etre pour sub je comprendrais jamais les programmeurs sa premiere voix etait terrible pourkoi l ont ils changer c n´importe koi :honte:

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
30 juillet 2004 à 15:30:30

non c´est pas pareille pour tout le monde : SCORPION par exemple en hapkido et ninja sword a le temps de garder et d´autre surment
par contre sub zero n´a qu´une seul prise apres laquelle il peut garder si l´adversaire s´est protégé(triangle,haut+rond en dragon) donc quand jvois qu´il se protege je continue mon combot jusqu´a celui ci en dragon au lieu de m´arreter(car ca revient au meme tu te fait quand meme niker derriere)

je trouve cet aspect tres important car quand tu peut garder cela veut dire que t´a aussi le temps d´esquiver et c´est la que les combats deviennent intersssant et plus subtiles non????

PS:scorpion est le plus fort!!!!!!!

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
30 juillet 2004 à 22:29:35

peut etre apres tout de toute façon je ne l´ai pas squatter le deadly m´ennuyais trop j´attends celui la si c la meme chose bah pareil il ira prendre poussiere a par le graphisme exeptionnel du deadly y´avait vraiment ke dal mais ça c mon avis ainsi ke celui de mes potes aucune ambiance bref lassant par contre dans le trilogie qu´est ce kon c éclaté sans transition le meilleur c sub-zero enfin pour moi normal c mon perso :) et mon 2 eme perso c liu kang mais ça se trouve j´en aurait aucun dans le deception.ptite parenthese alors vous avez ecouter la voix de sub dans la video face a night wolf et comparer a celle contre scorpion elle est vraiment a chier sa voix contre scorpion y´a rien a dire par contre scorpion lui ils l´ont assurer.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 juillet 2004 à 06:59:00

Pour ceux que ça intéresse, il y a un 3ème trailer dispo sur gamespot.com... Toutce que vous avez à faire pour le voir est de vous inscrire, sachant que l´inscription est gratuite, il duffit d´avoir son mail et son password...

Au moment où je vous parle, je susi en train de le dl, et c´est assez lent, mais le jeu en vaut la chandelle : il paraît qu´on y voit enfin le Dragon King, ainsi que Dairou, Datrrius, et d´autres persos... :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 juillet 2004 à 07:00:29

Quel nul, j´ai oublié le lien, lol :

http://www.gamespot.com/ps2/action/mortalkombatdeception/media.html?gcst=mkd_tr7301.asx