EPISODE 9:Hashbury et garcia Festival
Sweet:_Carl vien te détendre!
Ryder:_tu veux un pette de Smoke ?
Carl:_aaahhhhhh
personne ne voudrais que Smoke lui prout a la gueule 
Smoke:_bah pourquoi quesqu´ils ont mes prout ? ?
Kendhall:_Smoke est déja shooter 
Ryder:_Prend un join Carl
Carl:_JUIN ! ! . ...c´est pas grave si on est en aout ?
Sweet:_ mais non mais non
- Carl fais confiance a son frére*
téléphone:Hi hAn Hi HaN ! !!
Carl comme d´habitude va répondre
El Burro:_Allo ?
Carl:_a l´huile ! !!!!
El Burro:_comment ?
Carl:_dant Cousteau ! !!!! ahahahah t´as compris ? Commandant Cousteau ! ! ahahahh c´est toi Juste El Burro ?
El Burro:_ouais c´est moi
ton frére est là ?
Carl:_impossible
il est ici donc il n´est pas a coté de toi
El burro:_j´ai jamais dit qu´il était a coté de moi !
Carl:_ si! tu as dit " ton frére est là"
El burro:_bon , je peux lui parler ?
Carl:_oui
. ...
El burro:_sweet ? c´est moi el burro . ...
. ...
El Burro:_Sweet . ..?
. ..
Carl:_ alors sa y est tu lui a parlé ?
El Burro:_oui mais pour quoi il ne répond pas ?
Carl:_bah il dort, tu voulais savoir si tu pouvais lui parler , pas si il pouvait te répondre
El burro:_.... bon puisque ton frére ne peut pas , vien me rejoindre au Rodeo hotel certaines personnes veulent te parler.
Carl arrive au rodeo hotel,il va ou premier étage ou plusieurs personnes sont assises autour d´une table.Parmi ces personnes El Burro
El Burro:_bienvenu Carl,tu as devant toi plusieur personnestrés haut placés a san andreas,il ne te donnerons leur nom que si il te considére,pour le moment qu´une seul personne est intéressé par toi c´est lui
Deever:_salut Carl
Carl:_yo man
Deever:_tu es devenu populaire en sauvant ta soeur
Carl:_popular . .. je suis mode héro ?
Deever:_hein
j´ai une mission pour toi . Je sais que tu es prêt a te faire descendre pour ta soeur,mais serais tu prêt a te faire descendre pour moi ?
Carl:_bien sure,je descend au rez de chausée ou au sous-sol de l´hotel?
Deever:_ahahahahah je l´aime déjà se petit
El Burro:_... 
Deever:_bon , en ce moment les temps sont dure pour moi.En effet , mes dealeurs de drogues n´arrivent plus a vendre . Deux personnes me genent terriblement , Hashbury et Garcia ils ont mis leur putain de Festival a l´endroit ou mes dealeurs faisaient le plus de vente.Le Festival a rammener les flics avec lui,5 de mes dealeurs ont déjà été chopé.Va leur rendre visite et dis leur de se casser de san andreas ou sinon tu en tue un,celui de ton choix ! eheh
Carl:_José marie perec ! !tuer . .....moi ? !!
el burro:_ quoi ?
Carl:_ oups désolé je recommence " Jésus marie joseph . ...tuer.....moi?!! je ne ferais pas de mal a une mouche , un moucheron
une larve"
Deever:_ahahahhah trés drole , c´est bien de détendre l´atmosphére avant une mission .
Carl:_....
Deever:_tu as bien compris si ils ne veulent pas tu tue juste une !
Carl:_je tue Justin . ... Timberlake ? lui je veux bien le tuer il est trop nul
Deever:_ bon généralement Hashbury et garcia sorte de leur bureau a 17h30 tu devras être la bas quand ils sortirons
Carl:_j´ai pas de montre
Deever:_merde
Carl:_ ggnnnnnggnnnngggnnn 
El Burro:_ mais..mais il se chie dessus ! ! 
Deever:_il chie dans son Ben
Carl:_bah oui comme sa ca me fait un BigBen et j´ai l´heure de Londres j´ai plus qu´a enlever les heures de décallages horaire et hop j´ai l´heure de san andreas
El burro:_ *burp* je vais vomir
Deever:_(il est con c´est pas possible? ) je te donne un Uzi , mais tu sais déjà comment sa marche
Carl:_marche comme tout le monde:un pied devant l´autre
Deever:_(wow il est mistique)Tu sais tout sur ta mission , si tu entends les sirénes de police tu te barres
Carl:_des sirénes ? ils faut que je me mettent de la cire dans oreilles alors,leurs musique rend fou a ce qu´il parait
Deever:_(c´est bon , c´est définitif il est con)je voulais dire si tu vois un flic tu disparais
Carl:_ok ok
Chez Carl Ryder et Sweet se réveille
Ryder:_dis Sweet, tu crois que le join est bien passer pour Carl
Sweet:_ il est déjà shooter a l´oxygéne lui alors tu sais . ....