CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Carl

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:57:33

sa y est j´ai fini le 9ème épisode , je le posterais demain quand il y aura du monde

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2004 à 01:53:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

C´est trop délire surtout continu.

LORD_PASCAL
LORD_PASCAL
Niveau 5
01 septembre 2004 à 02:18:18

ta piqué ton histoire sur un autre site!!!!!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:05:46

celui la ? ? http://histoiredecj.populus.ch/

Lord si ce n´est pas de ce site que tu parle dis moi auquelle tu penses car je te jure que cette histoire vien de moi :oui:

abc__123
abc__123
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:43:49

y et ou l episode 9 svp

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:47:24

je le met maintenant ? je préfererais le mettre vers 15h00
tu es la a 15 h00 ?

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2004 à 13:03:28

Moi je serai la.

Et le site que tu montre c´est le tien ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:05:26

ouais , c´est tommy 26 qu´il l´a fait :ok:

comme je ne serais pas la a 15h00(fait un foot) je vais mettre l´épisode

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2004 à 13:05:58

Cool

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:09:53

EPISODE 9:Hashbury et garcia Festival

Sweet:_Carl vien te détendre!
Ryder:_tu veux un pette de Smoke ?
Carl:_aaahhhhhh :malade: personne ne voudrais que Smoke lui prout a la gueule :nah:
Smoke:_bah pourquoi quesqu´ils ont mes prout ? ?
Kendhall:_Smoke est déja shooter :-)
Ryder:_Prend un join Carl
Carl:_JUIN ! ! . ...c´est pas grave si on est en aout ?
Sweet:_ mais non mais non

  • Carl fais confiance a son frére*

téléphone:Hi hAn Hi HaN ! !!

Carl comme d´habitude va répondre

El Burro:_Allo ?
Carl:_a l´huile ! !!!!
El Burro:_comment ?
Carl:_dant Cousteau ! !!!! ahahahah t´as compris ? Commandant Cousteau ! ! ahahahh c´est toi Juste El Burro ?
El Burro:_ouais c´est moi :honte: ton frére est là ?
Carl:_impossible :non: il est ici donc il n´est pas a coté de toi
El burro:_j´ai jamais dit qu´il était a coté de moi !
Carl:_ si! tu as dit " ton frére est là"
El burro:_bon , je peux lui parler ?
Carl:_oui

. ...
El burro:_sweet ? c´est moi el burro . ...
. ...
El Burro:_Sweet . ..?

. ..
Carl:_ alors sa y est tu lui a parlé ?
El Burro:_oui mais pour quoi il ne répond pas ?
Carl:_bah il dort, tu voulais savoir si tu pouvais lui parler , pas si il pouvait te répondre
El burro:_.... bon puisque ton frére ne peut pas , vien me rejoindre au Rodeo hotel certaines personnes veulent te parler.

Carl arrive au rodeo hotel,il va ou premier étage ou plusieurs personnes sont assises autour d´une table.Parmi ces personnes El Burro

El Burro:_bienvenu Carl,tu as devant toi plusieur personnestrés haut placés a san andreas,il ne te donnerons leur nom que si il te considére,pour le moment qu´une seul personne est intéressé par toi c´est lui
Deever:_salut Carl
Carl:_yo man
Deever:_tu es devenu populaire en sauvant ta soeur
Carl:_popular . .. je suis mode héro ?
Deever:_hein :question: j´ai une mission pour toi . Je sais que tu es prêt a te faire descendre pour ta soeur,mais serais tu prêt a te faire descendre pour moi ?
Carl:_bien sure,je descend au rez de chausée ou au sous-sol de l´hotel?
Deever:_ahahahahah je l´aime déjà se petit
El Burro:_... :ouch:
Deever:_bon , en ce moment les temps sont dure pour moi.En effet , mes dealeurs de drogues n´arrivent plus a vendre . Deux personnes me genent terriblement , Hashbury et Garcia ils ont mis leur putain de Festival a l´endroit ou mes dealeurs faisaient le plus de vente.Le Festival a rammener les flics avec lui,5 de mes dealeurs ont déjà été chopé.Va leur rendre visite et dis leur de se casser de san andreas ou sinon tu en tue un,celui de ton choix ! eheh
Carl:_José marie perec ! !tuer . .....moi ? !!
el burro:_ quoi ?
Carl:_ oups désolé je recommence " Jésus marie joseph . ...tuer.....moi?!! je ne ferais pas de mal a une mouche , un moucheron :sarcastic: une larve"
Deever:_ahahahhah trés drole , c´est bien de détendre l´atmosphére avant une mission .
Carl:_....
Deever:_tu as bien compris si ils ne veulent pas tu tue juste une !
Carl:_je tue Justin . ... Timberlake ? lui je veux bien le tuer il est trop nul
Deever:_ bon généralement Hashbury et garcia sorte de leur bureau a 17h30 tu devras être la bas quand ils sortirons
Carl:_j´ai pas de montre
Deever:_merde
Carl:_ ggnnnnnggnnnngggnnn :-((
El Burro:_ mais..mais il se chie dessus ! ! :malade:
Deever:_il chie dans son Ben
Carl:_bah oui comme sa ca me fait un BigBen et j´ai l´heure de Londres j´ai plus qu´a enlever les heures de décallages horaire et hop j´ai l´heure de san andreas
El burro:_ *burp* je vais vomir
Deever:_(il est con c´est pas possible? ) je te donne un Uzi , mais tu sais déjà comment sa marche
Carl:_marche comme tout le monde:un pied devant l´autre
Deever:_(wow il est mistique)Tu sais tout sur ta mission , si tu entends les sirénes de police tu te barres
Carl:_des sirénes ? ils faut que je me mettent de la cire dans oreilles alors,leurs musique rend fou a ce qu´il parait
Deever:_(c´est bon , c´est définitif il est con)je voulais dire si tu vois un flic tu disparais
Carl:_ok ok

Chez Carl Ryder et Sweet se réveille
Ryder:_dis Sweet, tu crois que le join est bien passer pour Carl
Sweet:_ il est déjà shooter a l´oxygéne lui alors tu sais . ....

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2004 à 13:17:05

:lol: trop marrent

lara666
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:17:11

:lol: mdr :rire: tjs ossi con ce carl!! bravo axel!! :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:24:11

l´épisode avenir va être fait rapidement , car il y a des jeu de mot que j´avais en tête que je n´ai pas utilisé

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2004 à 13:24:51

Si je peut dire une sugestion, c´est que sur ton site se serai bien que tu mette une rubrique : commentaire ( ou un truc dans le genre pour que l´on done nos impresion )

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:26:08

je pense qu´il y aura cette rubrique sur le site gta-fr.com :ok:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2004 à 13:28:18

Je connai plusieur site, je te ferai de la pub. C´est tellement trop bien que sa mérite d´etre conu

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:29:52

merci

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2004 à 13:31:45

De rien, et avec de la chance tu la produira comme les simson

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:34:52

félicitation Commando-DS, tu as écris le 400ème message :ok: :oui: :o))

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 septembre 2004 à 13:37:00

Merci, merci :lol: sa me va droit au coeur

La vidéo du moment