CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Carl

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:31:05

Encore une promesse pas tenu désolé :lol: mais je vous jure que il est bien prêt dans ma tête cet épisode mais j´ai jamais le temps

M3galo-
M3galo-
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:32:22

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

__________________fils de pute________________

___________________nike ta mère___________________

. cordialement.

scarface_capone
scarface_capone
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:35:41

sa serais con pour toi : je suis ton frére

Ouais c´était une blague de merde et alors ? sa te bouscule dans le slip ? !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 février 2005 à 00:29:02

sa serais bien d´avoir la suite non?

leCJdes4400
leCJdes4400
Niveau 6
08 février 2005 à 01:09:09

axel ton nom de famille ce serait po folzer ou un truc kome ca

non?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:49:33

upper ce topic pendant les grandes vacances et je penses que je ferais des nouveaux épisodes

San-Ant7793
San-Ant7793
Niveau 7
31 mai 2005 à 08:01:31

:salut:

en page 1 nou voyon

Couloume Posté le 01 juillet 2004 à 02:34:11
hey ostie d´niaiseuse, bam il sait meme pas sk8ter!

et je repon ke mintnan

ptet kil skate mieu ke toi donc va te fer casser 1 oeuf(g trou V ca ce matin!!!)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:47:28

:lol: eh ben tu en met du temps , bon voila je vais commencer un nouvelle épisode

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:53:33

je vous conseille d´abord de relire l´épisode 9 page 20

Episode 10: LA lecon ! !!

Carl se rend donc au festival rendre visite a Hashbury et Garcia

Carl:_ sa doit être là.

" toc toc toc"

Hashburry:_qui est là ?
Carl:_la souris
Hashburry:_ ? ??? et que veut-elle cette souris ?
Carl_danser ! !!

Hashburry qui ce demande qui est-ce qui ce fout de sa gueule va ouvir la porte
Hashburry:_Oui c´est pourquoi ?
Carl:_Si j´ai bien compris ce que m´a dit Deever je doit vous donner une bonne leçon
Hashburry:_ahahah vas y donne la moi ta leçon ahahah
Carl:_ aujourd´hui ce sera une leçon d´histoire-géo c´est d´accord ? !
Hashburry:_ahaahh Garcia il faut que tu viennes . ..
Carl:_ Vienne ? ? alors Vienne, 1,6 millions d´habitants est la capitale de la République d´Autriche. Le centre historique était à l´origine un camp romain. Son expansion progressive a abouti à la construction de fortifications au 16ème s. En 1857, l´empereur François-Joseph ordonna leur démolition, inaugurant ainsi la Ringstrasse circulaire. Une politique municipale très écologique s´est traduite par la création de parcs, des plantations d´arbres, la sauvegarde de la flore et de la faune danubienne, des programmes de purification de l´eau ainsi que de préservation de l´architecture.
Hashburry:_ :ouch:

il y a une couille dans le script Carl parrait intello ! !!!!

Garcia:_ oui quesqu´il y a?
Hashburry:_regarde moi sa , j´ai jamais vu sa, mi con,mi génie
Carl:_ bonjour toi , la prochaine fois tu prendra un billet de retard ou sinon je ne t´accepte pas en cours
Garcia:_mais c´est qui lui?
Hashburry:_ un con envoyer par Deever
Carl:_ moi con ? ? MOI CON ! ! Moi qui était tout le temps premier au bac !
Hashburry:_ comment sa tout " le temps premiers au bac" ? Il suffis d´être premier une fois
Carl:_Ah non , moi tout les dimanche a 6 heures du matin je me levais pour être le premier a plonger dans le bac a sable
Garcia:_ :ouch: a ouais il y a du niveau là , tu as bien dit mi con mi génie ?
Hashburry:_hummmm

un flic arrive

Flic: bonjour messieur tout ce passe bien ?
Carl:_ quesqu´il m´avait dit Deever déjà " Deever:_ si tu vois un flic tu disparais"
Carl:_sparais ! !
Flic:_pardon
Carl:_vous êtes bien un policier ? donc je dis " sparais"
Flic:_ok ok , bon je crois que l´on va faire un petit controle
Carl:_non non je ne crois pas , vous savez c´est la premiere leçon que je leur donne , on va leur laisser la soirée pour réviser et demain d´accord je ferais un petit controle , une interro surprise sur Vienne
Flic ( parlant dans son talky walky):_on a un 356 , envoyer une voiture

Arriver de la voiture , controle de police pour carl hashburry et garcia

Flic:_ Alors d´aprés cette analyse il y a un petit pét qui est passer dans ces poumons!!
Carl:_bah oui , tout les matins dans son lit on pete ensuite on souleve la couverture et on renifle ce que nous a donner la nature ! c´est normal
Flic:_oulala , vous devez en connaitre des postes vous !
Carl:_ oh non pas tant que sa , au basket je jouais au poste d´ailier gauche , j´ai abandonné parce que je jouait trop mal mais je crois que je sais pourquoi je jouais mal
Flic(qui prend carl pour ce qu´il est :un con:):_ Aaaahhhhh oui et pourquoi ?
Carl:_parce que j´étais trop con , je jouais au basket avec des tennis ! !

La police apelle Sweet , qui va devoir aller chercher son frére au poste.

Sweet:_ bordel , quesque tu as fais !
Carl:_ pardon Sweet , mais ce que j´ai fais toi aussi tu l´as fais ! !
Sweet ( du coin de la bouche): ferme ta gueule, ferme ta gueule
une flic a l´acceuil:_ bon voila on vous le rend , on n´a pas ouvert de cassier pour lui , mais t´es 2 copains Carl eux ils vont en prendre un max ! !Parce que on en n´a pas trouver qu´un peut de la coke chez eux
Carl:_oh non alors ! ! et leur interro surprise alors ?
la flic de l´acceuil:_ bon a la prochaine Carl ! ! Ne fais pas de bétise

Sweet et Carl sorte du commissariat
Sweet:_ me dis pas que t´a des amis flic!!
Carl:_ ils sont trés gentils , a chaque fois que je disais quelque chose tout le monde riait.Pourtant ce n´était pas de truc drole c´est bizarre :question:

je pense qu´il y a moin de gag que dans les autre mais aisser moi me remettre dans le bain

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:51:20

eeeeehhhhhhhh oooooooooohhhhhhhhh ! !!!! ca fais 9 mois que vous attendez l´épisodes et maintenant vous dites rien ! !!! ? ?

scarface_capone
scarface_capone
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:56:59

:up:

Katcheuse
Katcheuse
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:05:48

trop drole !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:47

l´épisode 10 aussi ?

alexandrelahaye
alexandrelahaye
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:35:29

il va falloir attendre lontant pour le 10 épisode :sarcastic:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:43:29

bah non il est juste au dessus

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:05:53

Hihi c´est très poilant!
Erreur ds le chapitre 4 tu a remis la truc avec les flics juste avant la fin^^

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:06:10

Hihi c´est très poilant!
Erreur ds le chapitre 4 tu a remis la truc avec les flics juste avant la fin^^

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:06:39

oups pas fait exprès!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:52:28

oups , bon pas grave

( ce post n´a pour but que de upper le topic lol)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:53:37

New épisode 10 page précédente

La vidéo du moment