trop génial
et moi plus que 8 et j´en aurais 12 000
épisode 9 page précédente
Tommy_26 si tu es la fait nous un signe
A quand le nouvel episode ?
surement dans la nuit de samedi
Ok, alors vivement Samedi
Plus qu´1 jour
Je paris que vous vous ete tous jeté sur le topic quand vous l´avez vus et bien non c´était que moi ; )
-Axel- Posté le 01 septembre 2004 à 21:21:59surement dans la nuit de samedi
C´est maintenant lol
Meme si Téoriquement on n´est dimanche au nuit´dui
alor?la suite
j´ai repris le train train du lycée alors c´est dure a dire , surement ce week-end
mé eu!t pa simpa la!( je sai c chian un fan mé bon)perso jaimeré bi1 kil soi la plu vite et si il y en a dotre fodrai kil le dize!
Vive les abandon ici...
alor cette suite ?
pffffffffffiu je l´avais presque oublier , j´ai pas trop eu le temps ce trimestre, ( 1er S c´est trop dure) j´éssayerai d´en faire quelque fois
a quand la suite
on veu la suite
c´est les vac ! ! peut-être un numéro spécial , mais depuis que le jeu est sorti je le lache plus et je ne vien plus souvent sur le forum . ...