Je propose à tous le monde de mettre tout les conneries sur GTA San Andreas que vous avez vue sur des site ou même dans se forum:
Aller hup la 1ère:
un site vous propose des fake certain très bien reussi et d´autre qun debile mental de 2ans pourrais reconnaître: http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5
Et certain propose des maps: http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4
Quelque FANART: http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=3
Magasine parlent de SA: http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=7
Une liste d´affaire qui devrai avoir dans SA:
Chacun a quelque chose dans leur esprit qu´ils souhaitent étaient dans GTA San Andreas, tellement voici votre chance d´avoir probablement que le rêve a fait une réalité.
Assurément, le nord de Rockstar sont déjà dur au travail faisant le jeu, mais, ils peuvent trébucher à travers cette liste et voir quelque chose de petit qu´ils pourraient ajouter au jeu pour le rendre meilleur.
Je ne mets à jour plus le Wishlist. Vous pouvez calmer des souhaits de poteau sur les panneaux de message cependant.
Grands mercis à chacun qui a contribué des souhaits à cette section.
Si vous m´envoyez quelque chose entrer dans la liste de souhait, vous obtiendrez le crédit pour lui.
Plus de 420 souhaits dedans ici ! Thanx chacun.
Capacité D´entrer dans Plus De Bâtiments.
Un endroit aux voitures de mod avec des jantes, des moteurs, de meilleurs pneus, des travaux faits sur commande de peinture, l´hydraulique, etc...
Un plus long jeu avec un mode multijoueur et des gicleurs que vous pouvez voler.
Police sur des vélos et militaires dans le chasseur et un meilleur réservoir.
Je pense que s´ils vont réclamer la population dans les millions, il devrait y avoir plus de résidentiel-type secteurs. Une certaine sorte de secteur aménagé en parc avec les maisons et la pelouse de biscuit-coupeur ornemente la fourmi cette sorte de chose.
En outre, améliorez la physique d´accident. Peut-être pas aussi les voitures obtiennent ont détruit plus facilement, mais de sorte qu´elles chiffonnent dans les secteurs qui obtiennent le coup un peu meilleur qu´elles fassent maintenant.
Plus ped des peaux
Des missions plus principales d´histoire
Mini jeux d´arcade ( pogo le singe n´importe qui)
Le caractère principal prend les travaux de Tommy ou de Fido ( n´importe pas qui).
Grand secteur de terre
Des secteurs plus d´intérieur
Plus de collines à sauter plus de ( VC était assez plat)
Plus d´armes
Plus de classe d´arme
Acteurs de voix de célébrité ( je sais que VC les a eues, mais il fasse beau d´avoir l´´fin de support dans GTA4 trop).
Capacité de regarder des cutscenes.
Lanceur de grenade.
Quand vous tuez beaucoup d´une troupe, ils disparaissent. Seulement si vous devez les tuer pour des missions.
Je veux me voir que a endommagé quand votre dedans un accident vraiment vraiment mauvais de voiture, et une station de radio de pays, et un chauffer.
S´ajouter au thème d´accident de voiture. Améliorez les bruits de " craquement" quand vous vous brisez. Je suis malade d´une bosse. Et les sacs d´air amuseraient dans une certaine mesure.
Natation Sensible
Les bateaux ont employé plus
Aucun espace stupidement gaspillé, comme des plages et un aéroport énorme inadéquat quand vous ne pouvez pas voler un avion qui doit prendre une course jusqu´à ne décollent
ALTITUDE ! !
Patinage et un skatepark
Sniping des hélicoptères
Police sur des vélos + des chiens de police
plus de crime !
De plus longues missions.
Plus d´un niveau vers une île ( comme SSV dans GTA3)
Phil.
Un environnement plus interactif ( les murs et les bâtiments obtiennent endommagés par le tir et la substance)
Plus de discrétion et de planification ont eu besoin pour des missions ( pas simplement courues dedans et mise à mort tout, bien, pas toujours...)
Beaucoup sort de sort de plus voitures.
La capacité de se rebeller contre quelqu´un vous donnant des missions : par exemple vous faites des missions pour Diaz, vous décidez vous ne pensez pas que vous pouvez le tenir plus et vous rebeller et le tuer ( ceci donnerait beaucoup plus la profondeur à l´histoire)
si vous obtenez attaqué et avez comme la santé environ 003 que vous saignez beaucoup plus et obtenez des contusions d´éraflures de cicatrices et des os blessés, à la signification de vous n´aurait pas besoin simplement d´aller à l´hôpital quand vous obtenez tué mais quand vous obtenez blessé aussi bien.
Peut-être un autre caractère au jeu As.
Le caractère principal a une histoire arrière, mauvais parents d´un fond foncé, ceci rendrait le caractère plus crédible
plus de AI pour des ennemis, s´ils les obtiennent à projectile devrait être plus protectrice et cacher plus.
tireurs isolés ennemis, pas comme celui sur " le fourrage cubain" ( ou celui qu´il s´appelle) mais sur les tireurs isolés furtifs intelligents.
la capacité d´acheter des voitures, de sorte que vous ayez pu obtenir quelque part sans devoir voler.
enfin la capacité d´aller un itinéraire différent et de vivre normalement, vous pourriez obtenir un travail, par jour et mise à mort par nuit, ou juste vivre à côté des règles et pouvoir joindre les cannettes de fil, pas sur des missions de vigilante mais de vraies missions.
Capacités multijoueuses ou en ligne
Trains De Drivable
Ski De Gicleur
la capacité de choisir votre propre destin c.-à-d. les résultats du jeu d´ailleurs vous le jouez vous travaillez pour les Cubains ou les haïtiens que vous ne pouvez pas travailler pour tous les deux.
Pouvez recruter vos propres membres de troupe qui peuvent vous aider dehors sur des missions
Sous-marins en tant qu´élément de l´armée * vous devez pouvoir en mesure à l´acier elles *
Aéroglisseurs
Plus d´accès dans des bâtiments c.-à-d. peut entrer dans les maisons des personnes normales
Le caractère doit être fortement formé sous une certaine forme d´arts martiaux.
Les nouvelles armes doivent inclure des lasers et des tasers
Plus d´interaction de police avec le public ( plus de poursuites de police dans des voitures avec d´autres)
Des missions plus complexes ( mais maintenez la course et le pistolet gameplay)
Gardez un nombre élevé d´armes sans classes des armes ( j´étais plus heureux avec les armes GTA3)
Hautes et basses taches ( collines)
Plus d´atmosphère de Detroit/New York/LA à la ville ( j´ai détesté le bonheur dans la ville vice, il n´ai pas semblé exact)
Toute la ville ouverte dès le début ! ( j´aime faire des missions et obtenir récompensé avec le nouvel espace pour l´explorer, mais quand je vais sur un saccage je ne veux pas frapper une limite à mon espace ! )
Le jeu à placer dans le temps courant ! ( désolé je suis juste n´aimant pas les années 80)
Vrais accidents ( pas comme le type doit aller à l´hôpital chaque wreak de voiture mais je veux que ma voiture s´écrase VRAIMENT ! )
Une Meilleure AI
De meilleurs graphiques ( peut-être dur faire avec tellement aller sur immédiatement mais R * peut le faire ! )
Une Plus grande Ville
Plus de bâtiments à acheter ( je voudrais courir toute la ville ! )
Vous devriez pouvoir effectuer le travail pour quelques troupes mais si vous faites alors d´autres troupes refuseront de vous donner le travail.
Si le caractère principal ne parle jamais comme dans GTA3 puis vous devriez obtenir de choisir à ce que ressemblent elles.
Une chose que je n´ai jamais vue, mais veulent, seraient une grande casserole de dérapage et un choix des autobus d´autobus à impériale employer là-dessus ( avec des conducteurs d´ex-autobus à aller sous les autobus). Une certaine sorte de mini-jeu peut-être ?
camions avec des bas de page
La capacité de rejouer des missions.
Hélicoptères d´économie
Bateaux d´économie
Moins de problèmes
Porsche 2003 911 Carrea
Ford 2003 GT ( GT40)
Cobra 1964 De Shelby
Casier d´armes
Coffre-fort d´argent
Avion de gicleur
Porte-avions ( avec les pistolets fonctionnels)
AK-47
Des missions plus complexes
Plus tirant dans les missions
Plus de missions
collines
passages supérieurs de route
environnement sombre
prison
Moins a voulu des étoiles en tirant le pistolet
Vous pourriez tuer les cannettes de fil AVANT QU´ELLES rapportent le crime et vous donnent un niveau voulu.
EXEMPLE :
Vous avez besoin d´une certaine somme d´argent, ainsi vous tuez quelques hommes d´affaires.
Un flic vous voit, et ainsi il court plus de, tout en sortant sa chose de Walkietalkie.
Si vous tuez la cannette de fil AVANT QU´IL obtienne de vous rapporter, vous n´avez aucun niveau voulu.
Bien que, si deux flics vous voient faire un crime, on reste en arrière et appelle la station, et autre irait après vous.
l´"briser-physique" réaliste, c.-à-d., quand vous vous brisez, le capot ne vole pas simplement au loin, mais l´avant de la voiture pourrait obtenir pressé... peut-être vous devrait pouvoir tourner ceci marche-arrêt parce que certains ne pourraient pas l´aimer.
plus de collines, il marques pour plus de sauts endroits à la bécassine des marais de !
la raison pour laquelle ils ont classé les armes dans GTA:VC I parce qu´il prendrait pour désirer ardemment pour faire un cycle par vos options. Je pense que c´était une bonne idée et elles devraient la garder mais peut-être donner des types de u 2 d´arme pour chaque classe.
J´ai préféré le temps ensoleillé dans vc comparé aux conditions foncés et mornes de la liberté. elle fait gameplay plus d´amusement que je pense. il est possible de la rendre effrayante sans prendre le temps ensoleillé.
un tir plus réaliste, peut-être au lieu de quand vous tirez quelqu´un dans la tête qu´il a juste fait un trou, non leur tête disparaît dans une fontaine de sang.
nageant, même si il a lieu seulement pendant un certain temps. Il semble pauvre que vous les projectiles multiples de prise de fourgon à la tête mais au bain de pente !
plus de variété, plus de voitures, les bâtiments u peut entrer, plus de formes de transport et d´une manière primordiale plus de types de personnes. il est étrange que bien que tout le regard de cannettes de fil les mêmes elles ne notent pas quand u infiltrent le commissariat de police.
un peu mal traduit mais sa vo la peine
la suite non traduit desoler: http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=8