hey enfoiré kess tu dirai de rentré dans le rang <
QcUniT
jme me presentte au prochaine zelection Provincial QcUniT_Prezident en gros ( QcUniT) c une branche du ( FLQ) ( Front liberal du Quebec) jai besoin de gars comme toi ki son pret a sacrifier bocoup de temps pour des conneri ta lair bon dans ca, jai raison? allor si tu veu rentré dans le rang tu doi me donné 1 million de dollard
allor kess ten dit?