CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+Conneries de l'avant GTA San Andreas+

romano94
romano94
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:08:24

Ptain ça devrait interdit les pubs comme sur ce site : 5 qui te viennent à la gueule en 2 seconde ça donne pas envie

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
13 mars 2004 à 15:09:45

C´est sur que c´est copier coller sinon moi je ne pourrais pas dire des chose que je ne sais pas...

romano94
romano94
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:10:31

SpEnCeR42 Posté le 13 mars 2004 à 15:09:45
C´est sur que c´est copier coller sinon moi je ne pourrais pas dire des chose que je ne sais pas...

je parlais du site

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
13 mars 2004 à 15:12:31

a ok sa change tout!!!

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
13 mars 2004 à 15:15:37

Est-ce que je continue a mettre des site internet??

Voici une copie comforme a l´autre site: http://www.ifrance.com/gta-sa/

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
14 mars 2004 à 20:30:10

:hello:

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
14 mars 2004 à 20:32:10

BONJOUR

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mars 2004 à 02:22:23

:lol: tout ce topic pour rien

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
16 mars 2004 à 23:18:25

lalalalala sa va tlm!!! :lol: :dpdr:

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
01 avril 2004 à 02:50:31

LALALALALA ET :up: je me joue dans l´anus :lol:

QcUNIT_418
QcUNIT_418
Niveau 9
01 avril 2004 à 03:31:01

:-( ( :-(

QcUNIT_418
QcUNIT_418
Niveau 9
01 avril 2004 à 03:34:22

Sacrament men dou tu sort toé?

sa just pas de criss de bon sense

non mé tu pense tu kon va se tappé tout ton delire shit c bin trop long a koi ta penser espece de trisomik invertebré

Word_life
Word_life
Niveau 10
01 avril 2004 à 03:38:10

:rire:

QcUNIT_418
QcUNIT_418
Niveau 9
01 avril 2004 à 03:41:01

hey enfoiré kess tu dirai de rentré dans le rang <

QcUniT

jme me presentte au prochaine zelection Provincial QcUniT_Prezident en gros ( QcUniT) c une branche du ( FLQ) ( Front liberal du Quebec) jai besoin de gars comme toi ki son pret a sacrifier bocoup de temps pour des conneri ta lair bon dans ca, jai raison? allor si tu veu rentré dans le rang tu doi me donné 1 million de dollard :oui: allor kess ten dit?

QcUNIT_418
QcUNIT_418
Niveau 9
01 avril 2004 à 03:42:25

:ok:

QcUNIT_418
QcUNIT_418
Niveau 9
01 avril 2004 à 03:45:02

tu t´arenge comme tu veu pour me le donné chaque deputé doit deposer un montant de 1 million de Dolard rikain canadian shu bin ouvert :-)

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
01 avril 2004 à 03:56:37

tu veu un truc pour kan t yeux te pik

facille prend toi deux patate et met toi les sur les yeux

C bon d patate

:content:

Word_life
Word_life
Niveau 10
01 avril 2004 à 04:00:26

MOI J AIME CA DES PATATES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QcUNIT_418
QcUNIT_418
Niveau 9
01 avril 2004 à 04:43:17

( MOÉ JAIME CA DÉ PÉTATE)

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:21:06

la traduction est nulle à chier on comprend rien... sinon c sympa

La vidéo du moment