J´aime la vie
VOUS!!
et jaime surtou t topic
thx
Le poisson d´avril est fini je croie que je vais plurer
WAHOU JE VIEN D´AVOIR ( )(24ANS)()!!! :monoeuil:
Bon anniversaire
http://www.ifrance.com/gta-sa/histoire.htm
voila
bonnne fette
et j´ai une question gta san andréas c´est celui qui va sortir ( gta4)
bon annif
Merci de me souhaiter bonne annif!!! et gta 4 = san andreas
Je vien de poster mon 51e message!! yahoo!!
Je suis émue
Je voudrais savoir pour koi mon topic de connerie ne marche pas??
regarder moi avec mon topic de ***** qui ne marche pas!!!!
ps:
Bonne nuit A vous Les mecs
. ..J´aime les pancartes...
Je pense que j´ai le topic qui marche le moin bien de tout l´univer.. Ps: