euh 1,50ehihi!!
fo faire de la pub pr se soir
dragon t la ? ??
oué jui la
cool
ta msn ? ??
ouéé la je tchate sur msn é jeuxvidéo
donne ton adresse
greg_nike_12@hotmail.comvoila
tu la
wé accetpe moi
bon je repasse sur les forum ver 18H
@+
y a personne
c mor vivemen se soir
oh!! lala!! jmendor meme pa 1 client
Faites marcher l´hotel ! !!
moi je doi partir je revien ptetre ver 9h...
@+ a demain
Voila la page des menus et coktail asiat pour ce soir!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-845476-42-0-1-0-0.htm
Suis là.
moi aussi
pas de clientsplus d´hotel