CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hôtel De San Andreas>>>>>>>>

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:47:59

l´Asie

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:50:22

:cool:

ya pa de clients ?

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:50:52

et axel tu veu etre gestionnaire ? ??

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:53:01

je fais les 2 truc en même temps cuisinier et gestionnaire . .. mais il faut un remplacant au cas ou je ne suiss pas la :ok:

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:54:03

:cool:

ba ya tjs Neopulsar... :lol:

donk ton sallaire est : 7500€ par mois !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:54:24

:cool:

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:55:18

NOUVEAU SALAIRE POUR LES CUISINIERS : je trouv kil font du bon boulot !

votre nouveau salaire est 3000€ / mois

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:55:19

:salut: je voudrai un Bon Coco Cola avec Hamburger frite ketchup sil vous plait !

La hot party etait trop bien hier soire :content:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:55:58

1 hamburger 1 ! !

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:57:00

depuis kan on sert des hambourgers dans un hotel 4 etoiles :(

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:57:43

Il men faut un j ai trop la dalle !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:58:37

c´est ce que je me disais aussi mais bon c´est pas grave il reste du pain hamburger du restaurant d´avant :ok:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:58:43

Ou si vous avez pas passer moi le menu du jour !

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:59:00

voila c deja plus resonable :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:59:09

bien cuit le steack ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:59:59

Les Entrées Froides

-Terrine de Canard à l’Ancienne et Quartiers d’Oranges en Gelée 9.50
-Crabe frais 9.95
-Rouleaux de Rillettes de Truite aux Courgettes Marinées 8.00
-Assiette de saumon fumé 9.00
-Jambon de bayonne 9.00
-Aiguillette de canard grillés, chous braisé 10.00
-Salade verte 4.00
-Salade nicoise 7.00
-Salade de riz au homard 14.00
-Salade de riz au moules 14.00
-Pâtes en salade à la milanaise 16.00
-Salade composé(riz, thon, maïs, cornichon, tomates, gruyeres) 6.50
-12 houtres cruses 11.00
-12 crevettes roses ( grosse) 8.00
-24 crevettes roses ( grosse) 16.00
-Coctail de crevette grises 10.50
-Fois gras mi-cuit et ses toast 11.50
-Pressé de Foie Gras et Magrets Fumés aux Eclats d’Amandes 16.50

Les Entrées Chaudes

-Ebouriffé de Langoustine au Gingembre et Coriandre Fraîche 15.00
-Foie Gras Poêlé au Pain d’Epices, Tarte Fine aux Pommes Acidulées 16.00
-Poêlée de Grenouilles, Croquants d’Escargots, Jus vert à l’Ail des Ours 16.00

Les Poissons

-Duo de Saumon ( brochette et tartare) aux Asperges
Béarnaise au Poivre de Séchouan 29.00
-Croustillants de Cabillaud et ses Roulades Provençales 21.00
-Pavé de Turbot Raidi sur Peau de gingembre 23.00
-Croustilles de Langoustines 32.00
-Brochet rôti à l´orage 28.00
-Côtelettes de carpes 26.00
-Lavaret à la creme 24.00
-Galantine de saumon 34.00
-Truites gratinées à la creme 26.00
-Anguille au vin blanc 21.00
-Cabillaud a la catalane 22.00
-Hareng frais grillé 19.00

Les Viandes

-Pigeon de Chez Mr Guttin aux Deux Façons, Ragoût de Lentilles du Puy, Sauce Trois Vinaigres 47.00
-Osso-buco au Romarin et son Rizotto de Champignons 38.00
-Filet de Bœuf et Tartoufle en Millefeuille, Sauce Epices Douces 35.00
-Emincé de Canard, Sauce Miel Citron, Petite Aumônière de Champignons 52.00
-Oreille de cochon à la sainte-Menehould 42.00
-Boudin grillé 21.00
-Boudin poêlé 21.00
-Queues de cochon à la villeroy 32.00
-Saucisses de porc fumées 30.00
-Lapin roti à la moutard 40.00
-Gigot d´agneau a la facon de mne depouilley 42.00
-Rable de lievre roti 42.00

Nos pattes

-Spaghetti alla chiatarra con scampi 34.00
-Spaghetti bolognaise 31.00
-Spaghetti del " capitano" 36.00
-Spaghetti en ragout de canard 42.00
-Gnocchi de pomme de terre alla mora 39.00
-Lasagne de la rucola 37.00
-Ravioli au parfum marjolaine 38.00
-Tagliatelle a la creme 32.00

Nos fromages

Plateaux de fromages pour 1 personnes 7.00
Plateaux de fromages pour 2 personnes 12.00
Plateaux de fromages pour 4 personnes 24.00
Plateaux de fromages pour 6 personnes 36.00
Plateaux de fromages pour 8 personnes 48.00
Les Desserts

-Tarte tatin 12.00
-Tiramisu 10.00
-Mousse au chocolat 11.00
-Salade de fruit 9.00
-Pinza de Biancarosa ( recommandé par le serveur lensoisfandepes2 ) 16.00
-Tarte au pomme 11.00
-Compote 7.00
-Choux a la creme 10.00
-Gateaux chocolat 12.00
-Eclair chocolat,café ou vanille 6.00

Nos glaces

-Glace 2 boules ( parfum au choix) 12.00
-Glace 3 boules ( parfum au choix) 18.00
-Dame blanche 20.00
-Poire belle-helene 22.00
-Banana split 26.00
-Irish coffee 28.00
-Nougat glacé 17.00

  • supllement chantilly 1,50€

Nos cafés

-Cafés noire 3.00
-Café 2.50
-Cappucino 3.00

  • Suplement sucre 1.50

Carte réalisée par lensoisfan2pes3 serveur principal ! ! !

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:02:13

alor KaImInUs83 ke prendrez vous ? ?? :)

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:10:05

bon je repasserai plu tar móa @+

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
27 juin 2004 à 12:21:05

je sui de retour
kaiminus c pret

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:21:12
    • ************** Chines Coktail¨*****************

Le cocktail Xiang chaos
Ingrédients :
- 1 cl de de creme de litchis
- 1 cl de passoa
- 3 cl de jus de fruits tropicaux
- 2 cl de soho
- 2 cl de curacao bleu
- 2 cl de tequila

1: Mikado
-sake.
-ajouter les groseilles.
-verser le saké et le thé encore tiède sur la glace et boire tout de suite

Cioa Xonk
-1/2 gin
-4/10 liqueur de genièvre
-1/10 élixir de quinquina
-1 trait d´angostura

Indou´s
-8/10 gin
-1/10 anisette
-1/10 curaçao orange
-2 traits d´angostura

Cuentao
-3/4 cachaça
-1/4 miel
-une cuillère à café de gingembre râpé
-1 cuillère à soupe de sucre
Servir le tt tres chaud

Jerba
-1/4 crème de menthe verte
-1/4 sirop de sucre de canne
-alcool de figue tunisien

Maï Taï Müi
-2/10 rhum blanc
-2/10 rhum brun
-2/10 orange curaçao
-2/10 jus de citron vert
-1/10 sirop de litchi
-1/10 sirop de grenadine

La vidéo du moment