beyblade911 Posté le 31 mai 2004 à 13:11:14
Bon alors venez achetez votre caisse et modifiez la.chacun part avec 20 000 $$$$ . Vous gagnez de l´argent en fesait des courses et vous pourrez vous achetez de nouvelles améliorations ou de nouvelles caisses.
Méthode des courses: ce sont des drags et le gagnant est choisi selon la puissance de sa caisse. ex: Mazda Miata VS. Honda Civic = Gagnant miata. Pour coursez vous devez défiez un autre joueur.
Si vous perdez vous gagnez rien.
Méthode differente de faire de l´argent:
vendre votre voiture
faire des exposition
Alors qui participe
nOObs repéré 