CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chasse aux noobs

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:09:01

Salut a tous !
Oui ca y est la chasse aux noobs est ouverte !
Alors ici vous devez mettre tous les noobs que vous connaissez sur le forum GTASA seulement ( sinon on a pas fini).
Lundi, si ce topic n´est pas effacé je ferais le compte et je vous proposerais le classement des meilleurs noobs du forum !
A vos clavier !
P.S : Comme membre d´honneur et hors concours, steakfrites

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:13:08

TonNyDu21 Posté le 04 juin 2004 à 12:52:09
C est pas la peine de faire des vieux post pas beau pour autant...

:ok: nOObs repéré :ok:

aketho
aketho
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:13:37

gamefm2

:ok: noob repéré :ok:

blazius999
blazius999
Niveau 5
04 juin 2004 à 13:14:31

c´est quoi un noob? :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:14:39

aketho Posté le 04 juin 2004 à 13:13:37
gamefm2

:ok: noob repéré :ok:

:ok: nOObs repéré :ok:

aketho
aketho
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:15:41

:fuck u bastard: ; -) :)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:15:51

blazius999 Posté le 04 juin 2004 à 13:14:31
c´est quoi un noob?

:ok: nOObs repéré :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:16:31

lol aket^^

gamefm2 Posté le 04 juin 2004 à 13:09:01
Salut a tous !
Oui ca y est la chasse aux noobs est ouverte !
Alors ici vous devez mettre tous les noobs que vous connaissez sur le forum GTASA seulement ( sinon on a pas fini).
Lundi, si ce topic n´est pas effacé je ferais le compte et je vous proposerais le classement des meilleurs noobs du forum !
A vos clavier !
P.S : Comme membre d´honneur et hors concours, steakfrites

:ok: nOObs repéré :ok:

aketho
aketho
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:16:54

:ok:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:17:38

Kephren2000 Posté le 04 juin 2004 à 12:22:16
No, No, No, Notorious!

:ok: nOObs repéré :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:18:51

blazius999 Posté le 04 juin 2004 à 13:07:49
bon puisque l´admin a decide de m´emmerder je met le lien direct sur la photo de tommy vercetty http://www2.serveur4u.com[...]s/images/imgv/5.jpg

comme ca l´admin ya pas de pub sur le site;)
alors ne l´efface pas;) merci

:ok: nOObs repéré :ok:

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:19:49

Bon j´etais sur que les plus intelligents d´entre vous aller voter pour le createur du topic ( cad moi!)Mais comme c mon qui compte je suis hors concours ! Et donc je n´ai pas le droit de vote !
Pour la date d´admission ne vous fiez pas aux quelques jours, avant mon pseduo ct gamefm, vous avez qu´a faire une recherche.
Pour tony du 21, t´as fait un copier coller des messages et t´as l´air de bien t´amuser? noob reperé alors?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:20:27

gamefm2 Posté le 04 juin 2004 à 13:19:49
Bon j´etais sur que les plus intelligents d´entre vous aller voter pour le createur du topic ( cad moi!)Mais comme c mon qui compte je suis hors concours ! Et donc je n´ai pas le droit de vote !
Pour la date d´admission ne vous fiez pas aux quelques jours, avant mon pseduo ct gamefm, vous avez qu´a faire une recherche.
Pour tony du 21, t´as fait un copier coller des messages et t´as l´air de bien t´amuser? noob reperé alors?

:ok: nOObs repéré :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:21:39

beyblade911 Posté le 31 mai 2004 à 13:11:14
Bon alors venez achetez votre caisse et modifiez la.chacun part avec 20 000 $$$$ . Vous gagnez de l´argent en fesait des courses et vous pourrez vous achetez de nouvelles améliorations ou de nouvelles caisses.

Méthode des courses: ce sont des drags et le gagnant est choisi selon la puissance de sa caisse. ex: Mazda Miata VS. Honda Civic = Gagnant miata. Pour coursez vous devez défiez un autre joueur.
Si vous perdez vous gagnez rien.

Méthode differente de faire de l´argent:

vendre votre voiture
faire des exposition

Alors qui participe

:ok: nOObs repéré :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:22:22

binouze_man Posté le 31 mai 2004 à 13:14:08
depuis kan les miata gagne forcement les civic ? :questions:

:ok: nOObs repéré :ok:

SA_Powa
SA_Powa
Niveau 1
04 juin 2004 à 13:23:05

Putin arrettez avec vos nOObs reperé ! Et arrette de flooder tonydu21.
Oui je sais noobs reperé!
Connard de tony

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:23:54

Tu viens de m insulter là!!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:24:59

Oui vu le pseudo ça vaut même pas le coup lol :o))

aller pour te faire plaisir

SA_powa Posté le 04 juin 2004 à 13:23:05
Putin arrettez avec vos nOObs reperé ! Et arrette de flooder tonydu21.
Oui je sais noobs reperé!
Connard de tony

:ok: nOObs repéré :ok:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:26:55

Le mec il a 8 jours, il peut poster que 10 messages par jour et il croit qu´il va venir faire la loi ^^ A je vous jure.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:29:10

Kephren2000 Posté le 04 juin 2004 à 13:26:55
Le mec il a 8 jours, il peut poster que 10 messages par jour et il croit qu´il va venir faire la loi ^^ A je vous jure.

:ok: nOObs repéré :ok: ^^

La vidéo du moment