CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chasse aux noobs

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:30:26

Stoukette Posté le 16 mars 2004 à 18:26:27
voici l´affaire de gta san andreas le gang qui dirige tout sur la ville de gta san andreas nous ne sommes pas un gang comme les autre car nous notre but et de relever les forum avec des missions donner par moi ou mon sous-chef quand je serait pas la les mission pourrons etre poster 50 mess en 10 min
pour participer inscrivez vous

:ok: n00bs repéré :ok:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:31:21

Forum Grand Theft Auto : San Andreas

:ok: Forum en grande partie n00bs repéré :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:31:46

:lol: d ici ce soir ce topic aura dépassé le mien telement y a de nOObs ici :sarcastic:

fskb Posté le 20 avril 2004 à 01:26:40
j´aime barbie j´aime trop se jeu il est telement nice enfin un jeu sans violence. pas come les jeux de grand thef auto la ou tu doit massacrer des pauvre inocents. les companie de jeux comme barbie doit en fair PLUS J´aime trop se jeu la

:ok: nOObs repéré :ok:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:33:22

attendez je connais un post qui va balayer tout les autres, faut que je le retrouve.

SA_Powa
SA_Powa
Niveau 1
04 juin 2004 à 13:33:37

Bande de trou du cul, je sais pas si vous etes la meme personne Kephren et tony mais vous etes deux gros connards. Et tellement que vous etes cons vous vous etes pas dit que c´est un pseudo créé il y a huits jours pour une personne qu´est la depuis plus longtemps
Bon allez bouffon met ton noob reperé

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:34:34

Jepeto Posté le 03 juin 2004 à 18:37:54
salut. je voulais savoir si Gta San Andreas etait prévu sur pc?? Merci

:ok: nOObs repéré :ok:

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:35:49

je veu bien chasé les noubz avec vou ! !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:35:55

THE_GAMER_PRO Posté le 02 juin 2004 à 15:51:04
mci t sympa comme gars mé je c pô comment on fé un topic :0))

THE_GAMER_PRO Posté le 02 juin 2004 à 16:09:33
zé pô comprit comment on fé un topic ta msn?

c´est pas beau ça?

SA_powa -> fais toi plaisir

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:35:57

Oui avec vous deux c´est sur que le topic va avoir plein de post et que GTASA va revenir en haut du top 5. Mais bon je crois deja voir qui va arriver en tete du classement a force de faire des copier coller.
Bon allez concours entre tony et kephren pour me copier coller et rajouter un nOObs reperé

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:38:31

Pas moi :-) ^^

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:40:31

Oui ca va mieux maintenant que vous prenez des trucs d´autres topics !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:47:43

Ca sent le bann pou sa_powa vu les insultes...

SA_Powa
SA_Powa
Niveau 1
04 juin 2004 à 13:52:49

Et pour le flood que vous faites ca sent pas le ban? Bon allez sans rancune mais ca m´enerve les gens qui font des posts juste histoire de remplir leurs compteurs.
+

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:54:51

Pffff il est vrai que je cherche carrement à remplir mon compteur lol :o))

c est trop tard
@++

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:57:30

Steak frite quelqu un te demande sur msn merci^^

SA_Powa
SA_Powa
Niveau 1
04 juin 2004 à 13:58:06

Oui t´as ptete un compteur bien rempli et une reput´ sur VC mais t un sacré casse couille a faire des posts qui sert a rien! C toi qui meriterai d´etre banni! Je te rappelle que créé un forum dans le but de faire un maximum de messages est aussi passible de ban.
Maintenant je me suis excusé d´avoir passé un coup de gueule, si tu craches sur mes excuses bah tant pis, ca va pas m´empecher de dormir !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:00:34

Oui d accord c est sur que mon topic est fait pour ça c est d ailleur la raison pour laquelle il à été errazé non? :o))

Aller c est pas bien grave lol

SA_Powa
SA_Powa
Niveau 1
04 juin 2004 à 14:03:35

C´est pas de ma faute si les admins voient pas plus loin que le nom d´un topic, dailleurs yen a un peu beaucoup des topics comme ca ici.
Mais vas y c´est vrai t´as raison je suis pas gentil c pas bien et le grand admin va me bannir parce que j´ai dit la verité bouh sa_powa bouh

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:04:15

sa_Powa c un noubz ! !

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
04 juin 2004 à 14:05:05

Lol, c vrai qu´il a pas tort
Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 20:52:47
c´est koi le truc car moi sur vice city j´etait pas la

regerde sur vice et tu comprendra^^mais c est plus tout à fait pareil car maintenant sur san anreas c est l anarchie total donc c est juste un clan

tonnydu21 Posté le 01 mars 2004 à 20:57:59
aller aller!!! y a plein de place^^

tonnydu21 Posté le 01 mars 2004 à 21:00:04
tonnydu21 Posté le 01 mars 2004 à 20:55:11
]membres actifs[

-tonnydu21
-tatev

inscrivez vous ! ! ! soyer parmis les premiers^^

:ok: nOObs repéré :ok:
Comme tu dis

La vidéo du moment