Lol, c vrai qu´il a pas tort
Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 20:52:47
c´est koi le truc car moi sur vice city j´etait pas la
regerde sur vice et tu comprendra^^mais c est plus tout à fait pareil car maintenant sur san anreas c est l anarchie total donc c est juste un clan
tonnydu21 Posté le 01 mars 2004 à 20:57:59
aller aller!!! y a plein de place^^
tonnydu21 Posté le 01 mars 2004 à 21:00:04
tonnydu21 Posté le 01 mars 2004 à 20:55:11
]membres actifs[
-tonnydu21
-tatev
inscrivez vous ! ! ! soyer parmis les premiers^^
nOObs repéré 
Comme tu dis