CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chasse aux noobs

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
04 juin 2004 à 14:19:02

Bon allez, pas la peine de continuer avec ce topic, vu comment il est parti je prefere le laisser couler. Merci de pas repondre

binouze_man
binouze_man
Niveau 7
04 juin 2004 à 14:23:43

alala tony vu ton ancienneté, je pensé ke tu nen fesé pa parti... aparament jme suis trompé . .. :honte:

Massound
Massound
Niveau 3
04 juin 2004 à 14:59:56

Jepeto Posté le 03 juin 2004 à 18:37:54
salut. je voulais savoir si Gta San Andreas etait prévu sur pc?? Merci

si sa c po un noobs je fourre un homme loll

NOOBS EN VUE

THE_GAMER_PRO
THE_GAMER_PRO
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:08:33

salut gamefm fé attention mon topic vien juste de s´eraz

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:09:46

Normal, les gangs et autres clans, sont interdit, crétinou :hap:

Si parfois tu lisais la charte ou mon topic :hap:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:10:00

Mais lol j fais ça pour déconner^^
ha la la la la.

THE_GAMER_PRO
THE_GAMER_PRO
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:11:50

mci dargon enfin g u la réponse de tous ces evenements ! mé je me sui fé effacé a l´instant a cose de cette phrase: " pourquoi je me sui fé eraz?" juste a cause de sa je me sui fé eraz sa craint can même

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:12:51

D´accord, je dis à l´admin de partir et vous laisser dans le flood :)

THE_GAMER_PRO
THE_GAMER_PRO
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:14:20

é si je créé une sorte d´entreprise? por des roles politiques?

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:52:07

Laisse tomber tonny, laisse leur penser ce qu´ils veulent.
Et puis comme on dit, " L´ironie est l´humour des gens d´esprit" ^^

fatmann
fatmann
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:30:53

le noob est en fait une expression de noob c come a counter strike souvent quand tu te fait flinguer tu crie " espece de noooooob " et en faite le type ta buter paske il es moin con et plus rapide
Moi je pense que le terme noob devrai etre sensuré etre beginner tout le monde la ete et pi voila merde koi! au fait c koi le sujet dejA? lol

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:55:56

elisafred Posté le 06 juin 2004 à 19:49:20
combien coutera t´il a sa sorti

-Axel- Posté le 06 juin 2004 à 19:49:49
moi je de 59 euro

elisafred Posté le 06 juin 2004 à 19:52:35
il allair tres tres bien ti a deja jouer

:rire:

TT34
TT34
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:21:28

^^^ :lol: ^^^

:rire: :rire2:

j´adore cte phrase ti a déjà jouer :rire:

:honte: :sarcastic:

Grotony
Grotony
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:11:36

cé quoi un noob?
:honte:
:d) grotony: noob repéré

cé un pomé cé ca? :honte:

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
07 juin 2004 à 12:45:32

Bon voila une info pour vous, ceci est une confession !
Voila mes anciens pseudos : Gamefm, Ryo_haziku et SA_Powa
Comme ces 3 la ont été bannis ( Le premier il le meritait pas) j´arrette mes conneries de me faire passer pour un mechant. Quand a toi kephren tu parles d´ironie mais je suis sur que tu saurais meme pas la differencier du sarcasme!
Voila Plus de conneries de me faire passer pour un mechant sous d´autres pseudo !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:42:04

eu si tu veux. Moi au moins je pux avoir la fierté d´être honnette et de dire les choses sous mon vrai pseudo.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:44:11

Et ta remarque sur les sarcasmes est qui plus est hors-sujet.
Ps : la citation c´était de Voltaire.
Voltaire d´ailleurs très connu pour ses pamphlets anonymes un peu comme toi avec SA_powa.

Team69
Team69
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:25:06

satanel Posté le 07 juin 2004 à 16:46:00
mais cmt vous faite pour les smiley??? sorry je suis nouvo

nOOb repèré sur le forum de Gran Turismo 4.

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
08 juin 2004 à 15:46:25

Lol, c pas que je me caches pas vu que je l´ai dit maintenant, c juste un truc du genre dr jekkyl et mr hyde ! J´utilise des pseudo qui peuvent etre banni et d´autre non

La vidéo du moment