~Récapitulatif~---------------------------------U.S. Army Division Of San Andreas---------------------------------Postes: L´armée de terre [1]Général de corps d´armée:Dark-SZ[1]Général de division:Asta_la_vista[1]Général de brigade:[3]Brigadier Général:[3]Colonel:[3]Lieutenant colonel:[3]Commandant:[6]Capitaine:[6]Lieutenant:[9]Sous-Lieutenant:---------------------------------Postes L´armée de l´air [1]Officier Adjutant principal:[1]Officier Adjutant:[1]Adjudant-Chef[Aviation]:[3]Adjudant-Chef[3ème DI]:[3]Adjudant[4ème DI]:[3]Sergent-Chef[5ème DI]:[3]Spécialiste 3ème grade[6ème DI]:[3]Sergent[7ème DI]:[6]Spécialiste 4ème grade[29ème DI]:[9]Caporal[31ème DI]:[9]Spécialiste 5ème grade[32ème DI]:[18]Soldat de 1ère classe[90ème DI]:---------------------------------U.S. Army Division Of San Andreas©2004
Slt
Salut
http://deadkenny.free.fr/boulet.gif
sa va?
Vladimir_ Posté le 07 mars 2004 à 19:49:44 http://deadkenny.free.fr/boulet.gif
Clique dessus tu va comprendre.
Vladimir_ Posté le 07 mars 2004 à 19:51:24Clique dessus tu va comprendre.
Je comprend pas plus...
Vladimir_ ->> Tu veux un poste???
Je peux rien faire alors t´es vraiment atteint.
je prend soldatn de 1ere classe
Officier Adjutant principal !
ambulancee Posté le 07 mars 2004 à 19:53:21je prend soldatn de 1ere classeHalo28 Posté le 07 mars 2004 à 19:54:30Officier Adjutant principal !
,
ERROR!!!
Mise à jour une fois par page...
ok !
Halo28 Posté le 07 mars 2004 à 19:57:57ok !
Tu vas être souvent disponible? Essaie de recrutter stp
Réactualisation
mais qu´est ce qu´on fera exactement ?
Halo28 Posté le 07 mars 2004 à 20:01:21mais qu´est ce qu´on fera exactement ?
Ici c´est l´armé du Real San Andreas... Sinon t´as qu´a parler normalement, lol!