CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

U.S. Army Division Of San Andreas

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:03:54

tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 21:02:56
Ca m´dit rien mais si tu y tiens, soldat de premiere classe dans l´armée de l´air

:ok: . .. C´est seulement que sa vas me faire un membre de plus lol^^

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:04:10

moi je suis 007

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:05:49

~Récapitulatif~
---------------------------------
U.S. Army Division Of San Andreas
---------------------------------
Postes:
:d) L´armée de terre :g)
[1]Général de corps d´armée:Dark-SZ
[1]Général de division:Asta_la_vista
[1]Général de brigade:Halo28
[3]Brigadier Général:
[3]Colonel:
[3]Lieutenant colonel:
[3]Commandant:
[6]Capitaine:
[6]Lieutenant:
[9]Sous-Lieutenant:
[1]Officier Adjutant principal:
[1]Officier Adjutant:
[3]Adjudant-Chef:
[3]Adjudant:
[3]Sergent-Chef:
[3]Spécialiste 3ème grade:
[3]Sergent:
[6]Spécialiste 4ème grade:
[9]Caporal:
[9]Spécialiste 5ème grade:
[18]Soldat de 1ère classe:
---------------------------------
:d) L´armée de l’air :g)
[1]Général de corps d´armée:Anubis-88
[1]Général de division:Hibou
[1]Général de brigade:
[3]Brigadier Général:
[3]Colonel:
[3]Lieutenant colonel:
[3]Commandant:
[6]Capitaine:
[6]Lieutenant:
[9]Sous-Lieutenant:
[1]Officier Adjutant principal:
[1]Officier Adjutant:
[3]Adjudant-Chef:
[3]Adjudant:
[3]Sergent-Chef:
[3]Spécialiste 3ème grade:
[3]Sergent:
[6]Spécialiste 4ème grade:
[9]Caporal:
[9]Spécialiste 5ème grade:
[18]Soldat de 1ère classe:Tueurdetueurs
---------------------------------
U.S. Army Division Of San Andreas©2004

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:06:02

:up:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:06:19

vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:04:10
moi je suis 007

:question:

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:07:35

agent vicecity3 : 007

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:08:51

vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:07:35
agent vicecity3 : 007

Sa me dis rien... :lol: Choisis toi un poste dans les postes proposer^^

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:09:17

agent spécial vicecity3

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:10:32

vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:09:17
agent spécial vicecity3

:rire2: . .. Parmi les potes proposer...

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:10:33

je suis le président

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:11:21

je suis le président des usa lol

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:11:46

Arrêtte de nièser vc3... quel poste veux tu? :(

palibala
palibala
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:12:14

je vuex etre colonel

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:12:56

palibala Posté le 07 mars 2004 à 21:12:14
je vuex etre colonel

D´ac! Merci beaucoup! :-)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:16:55

~Récapitulatif~
---------------------------------
U.S. Army Division Of San Andreas
---------------------------------
Postes:
:d) L´armée de terre :g)
[1]Général de corps d´armée:Dark-SZ
[1]Général de division:Asta_la_vista
[1]Général de brigade:Halo28
[3]Brigadier Général:
[3]Colonel:palibala
[3]Lieutenant colonel:
[3]Commandant:
[6]Capitaine:
[6]Lieutenant:
[9]Sous-Lieutenant:
[1]Officier Adjutant principal:
[1]Officier Adjutant:
[3]Adjudant-Chef:
[3]Adjudant:
[3]Sergent-Chef:
[3]Spécialiste 3ème grade:
[3]Sergent:
[6]Spécialiste 4ème grade:
[9]Caporal:
[9]Spécialiste 5ème grade:
[18]Soldat de 1ère classe:
---------------------------------
:d) L´armée de l’air :g)
[1]Général de corps d´armée:Anubis-88
[1]Général de division:Hibou
[1]Général de brigade:
[3]Brigadier Général:
[3]Colonel:
[3]Lieutenant colonel:
[3]Commandant:
[6]Capitaine:
[6]Lieutenant:
[9]Sous-Lieutenant:
[1]Officier Adjutant principal:
[1]Officier Adjutant:
[3]Adjudant-Chef:
[3]Adjudant:
[3]Sergent-Chef:
[3]Spécialiste 3ème grade:
[3]Sergent:
[6]Spécialiste 4ème grade:
[9]Caporal:
[9]Spécialiste 5ème grade:
[18]Soldat de 1ère classe:Tueurdetueurs
---------------------------------
U.S. Army Division Of San Andreas©2004

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:18:57

Engager vous ds l´amer de l´air
l´amer l´air preiere ligne de defense :ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:20:18

Anubis-88 Posté le 07 mars 2004 à 21:18:57
Engager vous ds l´amer de l´air
l´amer l´air preiere ligne de defense

:-)

palibala
palibala
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:24:05

voila mtn je reviens beaucoup sur se site :-)

:d) Dark-SZ mais de rien

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:29:50

palibala Posté le 07 mars 2004 à 21:24:05
voila mtn je reviens beaucoup sur se site

Dark-SZ mais de rien

:-)))

palibala
palibala
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:30:28

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment