tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 21:02:56Ca m´dit rien mais si tu y tiens, soldat de premiere classe dans l´armée de l´air
. .. C´est seulement que sa vas me faire un membre de plus lol^^
moi je suis 007
~Récapitulatif~---------------------------------U.S. Army Division Of San Andreas---------------------------------Postes: L´armée de terre [1]Général de corps d´armée:Dark-SZ[1]Général de division:Asta_la_vista[1]Général de brigade:Halo28[3]Brigadier Général:[3]Colonel:[3]Lieutenant colonel:[3]Commandant:[6]Capitaine:[6]Lieutenant:[9]Sous-Lieutenant:[1]Officier Adjutant principal:[1]Officier Adjutant:[3]Adjudant-Chef:[3]Adjudant:[3]Sergent-Chef:[3]Spécialiste 3ème grade:[3]Sergent:[6]Spécialiste 4ème grade:[9]Caporal:[9]Spécialiste 5ème grade:[18]Soldat de 1ère classe:--------------------------------- L´armée de l’air [1]Général de corps d´armée:Anubis-88[1]Général de division:Hibou[1]Général de brigade:[3]Brigadier Général:[3]Colonel:[3]Lieutenant colonel:[3]Commandant:[6]Capitaine:[6]Lieutenant:[9]Sous-Lieutenant:[1]Officier Adjutant principal:[1]Officier Adjutant:[3]Adjudant-Chef:[3]Adjudant:[3]Sergent-Chef:[3]Spécialiste 3ème grade:[3]Sergent:[6]Spécialiste 4ème grade:[9]Caporal:[9]Spécialiste 5ème grade:[18]Soldat de 1ère classe:Tueurdetueurs---------------------------------U.S. Army Division Of San Andreas©2004
vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:04:10moi je suis 007
agent vicecity3 : 007
vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:07:35agent vicecity3 : 007
Sa me dis rien... Choisis toi un poste dans les postes proposer^^
agent spécial vicecity3
vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:09:17agent spécial vicecity3
. .. Parmi les potes proposer...
je suis le président
je suis le président des usa lol
Arrêtte de nièser vc3... quel poste veux tu?
je vuex etre colonel
palibala Posté le 07 mars 2004 à 21:12:14je vuex etre colonel
D´ac! Merci beaucoup!
~Récapitulatif~---------------------------------U.S. Army Division Of San Andreas---------------------------------Postes: L´armée de terre [1]Général de corps d´armée:Dark-SZ[1]Général de division:Asta_la_vista[1]Général de brigade:Halo28[3]Brigadier Général:[3]Colonel:palibala[3]Lieutenant colonel:[3]Commandant:[6]Capitaine:[6]Lieutenant:[9]Sous-Lieutenant:[1]Officier Adjutant principal:[1]Officier Adjutant:[3]Adjudant-Chef:[3]Adjudant:[3]Sergent-Chef:[3]Spécialiste 3ème grade:[3]Sergent:[6]Spécialiste 4ème grade:[9]Caporal:[9]Spécialiste 5ème grade:[18]Soldat de 1ère classe:--------------------------------- L´armée de l’air [1]Général de corps d´armée:Anubis-88[1]Général de division:Hibou[1]Général de brigade:[3]Brigadier Général:[3]Colonel:[3]Lieutenant colonel:[3]Commandant:[6]Capitaine:[6]Lieutenant:[9]Sous-Lieutenant:[1]Officier Adjutant principal:[1]Officier Adjutant:[3]Adjudant-Chef:[3]Adjudant:[3]Sergent-Chef:[3]Spécialiste 3ème grade:[3]Sergent:[6]Spécialiste 4ème grade:[9]Caporal:[9]Spécialiste 5ème grade:[18]Soldat de 1ère classe:Tueurdetueurs---------------------------------U.S. Army Division Of San Andreas©2004
Engager vous ds l´amer de l´airl´amer l´air preiere ligne de defense
Anubis-88 Posté le 07 mars 2004 à 21:18:57Engager vous ds l´amer de l´airl´amer l´air preiere ligne de defense
voila mtn je reviens beaucoup sur se site
Dark-SZ mais de rien
palibala Posté le 07 mars 2004 à 21:24:05voila mtn je reviens beaucoup sur se site