~Récapitulatif~---------------------------------U.S. Army Division Of San Andreas---------------------------------Postes: L´armée de terre [1]Général de corps d´armée:Dark-SZ[1]Général de division:Asta_la_vista[1]Général de brigade:[3]Brigadier Général:[3]Colonel:[3]Lieutenant colonel:[3]Commandant:[6]Capitaine:[6]Lieutenant:[9]Sous-Lieutenant:[1]Officier Adjutant principal:[1]Officier Adjutant:[3]Adjudant-Chef:[3]Adjudant:[3]Sergent-Chef:[3]Spécialiste 3ème grade:[3]Sergent:[6]Spécialiste 4ème grade:[9]Caporal:[9]Spécialiste 5ème grade:[18]Soldat de 1ère classe:--------------------------------- L´armée de l’air [1]Général de corps d´armée:[1]Général de division:[1]Général de brigade:[3]Brigadier Général:[3]Colonel:[3]Lieutenant colonel:[3]Commandant:[6]Capitaine:[6]Lieutenant:[9]Sous-Lieutenant:[1]Officier Adjutant principal:[1]Officier Adjutant:[3]Adjudant-Chef:[3]Adjudant:[3]Sergent-Chef:[3]Spécialiste 3ème grade:[3]Sergent:[6]Spécialiste 4ème grade:[9]Caporal:[9]Spécialiste 5ème grade:[18]Soldat de 1ère classe:---------------------------------U.S. Army Division Of San Andreas©2004
Arf!!finalement, je sais pas si je serais là assez souvent !
Halo28 Posté le 07 mars 2004 à 20:13:17Arf!!finalement, je sais pas si je serais là assez souvent !
C´est pas grave! Prend ce que tu veux
je veux bien m´inscrire
Général de brigade !
re
Anubis-88 Posté le 07 mars 2004 à 20:15:27je veux bien m´inscrire
. .. Tu choisis quelle grade
Halo
L´armée de l’air Général de corps d´armée
Anubis-88 Posté le 07 mars 2004 à 20:18:10L´armée de l’air Général de corps d´armée
D´ac! Merci beaucoup!
pas de quoi on devra faire quoi au juste???
Anubis-88 Posté le 07 mars 2004 à 20:20:34pas de quoi on devra faire quoi au juste???
Protéger notre forum contre tout ce que tu veux... nous sommes aussi l´armé de Real San Andreas
. /.
Moi General de Division de L´armée De L´air!
[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 20:24:28Moi General de Division de L´armée De L´air!
oki... Merci beaucoup Hibou
et comment tu veux con protege le forum????
Anubis-88 Posté le 07 mars 2004 à 20:29:12et comment tu veux con protege le forum????
Je c´est pas... à toi de trouver! Où sinon on peut parker normalement^^
Sinon, sa va?
ouais