Ok Gamegore1,le mod sera downloadable sur notre site,alors j'éspère que tu le voulais pas car tu sera banni par IP dès la sortie du site.
"actives-moi et si ils t'emmerdent n'hésite pas
"
Bon bah comme d'hab,parole à GTA-Tak :
'Mais tu te prend pour qui toi ? T'es un gros gamin de 12 ans et il en a 18,tu crois qu'il va te laisser faire ? Retourne jouer aux légos,GTA c'est pas de ton âge,tu dis qu'on crée par le mod et que c'est sûrement des intellos,j'ai contacté Didi qui est le webmaster pour que tu sois banni par IP de notre site,il y a pas besoin d'être un intello pour créer un mod,de deux on se la pète pas,et de trois c'est pas le fait de dire cordialement qui fait qu'on parle bien...
Franchement la team t'emmerde sec mon gars,on est pas des nolifes ni des intellos ni des gamins de 12 ans,on est des humains.Point à la ligne.
Tu dis ensuite qu'on est cherche-merde,mais dis voir,on est-ce qu'on cherche la merde ? C'est toi qui commence avec tes "vou éte con",je m'excuserai bien pour ce que j'ai dit à Respecteur tout à l'heure car c'est fini,mais avec un petit con illêtré comme toi sur le dos,j'ai pas le temps.Maintenant dégage de ce topic.
Tu dis s'ils t'emmerdent,hésite pas,mais qu'est-ce que tu compte faire ? Un admin passe sur ce topic est t'es banni direct
'
Je veux pas dire,mais il a en partie raison