Salut,
bienvenue sur le topic de GTA SA-Ultimate Version.
En effet,ma team(MDB)et moi-même avons commencé à créer plusieurs mods pour GTA San Andreas tels que :
-village en ruines du désert reconstruit
-persos plus réalistes
-nouvelles textures
En voyant que pas mal de mod ont été créer sur ce forum(mysterix,leatherface,epsilon),nous qui ne sommes jamais venu ici avons décider de créer un mod qui rassemblera nos mode pour créer un seul.
contenu du mod :
-ajout de voitures garés a certains endroits(Infernus a Ganton,Tank,Hunter dans la zone 51...)
-toute les arme dans groove street,tout les fringue chez cj
-finir la map de l'aéroport abandonné et y placer certains avions(dodo,andromada...)
-ajout de petits village dans le désert et la campagne
-plus de point de stunt
-une nouvelle ile avec les meilleurs véhicules,toutes les armes,possibilité de s'entrainé,parcours de stunt,tout les magazin;boite de nuit;club;clucking belle
-et peut-être de nouvelle mission
Je pense aussi ajouté des véhicules d'autre mods,comme des véhicules de construction dans le grand trou du désert au sud de LV,un pont en construction avec des ouvrier,un coin bizarre dans la campagne avec cimetiere,cabannes,tueur...
****Avancement du mod : 5% ****
-Pont en construction a été modélisé,des véhicules ainsi que des ouvriers ont été placés des cotés des rives(San Fierro,Las Venturas)
-Les armes ont été placés a Groove Street
-Nous avons commencer a réfléchir à la map de l'ile,elle se trouvera au sud de Los Santos santa maria beach la digue
Moyen d'y accéder : pont depuis Los santos,pont depuis le mont chilliad en altitude,marqeur pour se téléporter depuis chaque aéroport et la cj house.
Vennez donner votre avis !
je vous donne des screens demain