Si,la video éxiste,et dure 27 minutes.Ni youtube ni dailymotion ne l'acceptent,donc en gros on préfère continuer le mod et sortir 3 vidéos différente peu avant la sortie de la Bêta(d'ici 15 jours à un mois).
Ensuite je voudrait réagir à toi,respecteur : tu te permet de nous donner des conseils à dormir debout et ponctuer tes messages de 'cordialement' alors que tu ne sais pas écrire(je suis hate).
Toute la team a explosé de rire à ce message :
"Salut à tous, on aime bien attendre mais tu as pourtant dit qu'on verrait la vidéo hier
, donc si tu sais quand elle doit être montrée, montre-la au vrai moment. Il est de préférence que tu dise que tu as fait une vidéo (et non que tu vas créer) car sinon, tout le monde s'impatiente. Donc faut prévenir si la vidéo est déjà faîte. "
'Donc si tu sais quand elle doit être montrée'
1)Les retard,ca existe.Bienvenue dans l'univers du modding 
2)Je te rappelle que j'ai posté les messages indiquant que Dailymotion ne prend pas en comtpe la vidéo après.
3)On a une vie,on est pas des nolife nous.On a pas un calendrier spécial mod qu'il faut respecter au centième près sans quoi on pourrai mourir.Sa s'appelle des humains
'Il est de préférence que tu dise que tu as fait une vidéo (et non que tu vas créer) car sinon, tout le monde s'impatiente'
1)Déja ces l'inverse
Les gens s'impatientent si tu leur dit que tu as crée une vidéo,et non pas que tu va la crée. 
2)Il est de préférence ??(c'est GTattak qui a rédiger cette partie du message) :
" Mais dis moi mon gars,t'es qui pour nous dire quelles sont les préférences des autres ? Ici t'es sur un forum,t'écris pas une lettre à Sarko,alors c'est quoi tous ces cordialement et ces phrases soutenues quand tu joue à GTA ?? Tu va pas me dire que dans GTA tu écris des lettres la noblesse de San Fierro.
Ensuite tu dis 'il est de préférence',désolé mon gars mais ça,c'est TES préférences.Regarde Dr-BMW,il sait patienter,il s'énerve pas pour un oui ou non,on sait que le temps d'attente est long mais tu crois qu'on va obligatoirement faire tous ce que les forums nous disent ? Parce que respecteub a parlé,il faut répondre a ses préférences,ses EXIGENCES ?? Tu délire wigga
"
' Donc faut prévenir si la vidéo est déjà faîte.'
Est tu sourd,ou le faits tu éxprès ? Nous avons dit que nous voulions uploadé la vidéo,donc elle est obligatoirement faite
Sur ce bonne fin de soiré