Slt tout le monde, c'est qui votre perso préféré dans tout gta?Pour moi c Carl de San Andreas
big smoke
Alors ça fait:Carl Jhonson 1Big Smoke 1
Au fait on peut choisir pour n'importe quel GTA
Sweet
Apparement les persos préérés sont plus dans San Andréas!Mais il ne faut pas oublier les persos de Vice City, de GTA III, de LCS ET VCS!
Carl Jhonson 1Big Smoke 1Sweet Jhonson 1
Donc égalité
Au fait [C-Note], moi aussi j'aime bien Prison Break
Carl johnson
Classement:
Carl Johnson 2Big Smoke 1Sweet Johnson 1
CJ
moi WOOZIE
Lance Vance
C'est qui est en vacances moi j'i suis
Moi j'y suis
Bon, pour le classement, ça donne
pour GTA San Andréas:Carl Johnson 5Big Smoke 1Sweet Johnson 1Woozie Mu 1
Pour gta Vice City:Lance Vance 1
moi c truth le droguer
Claude Speed de GTA III.
moi je dirait lance vance dans VCS
Cesar Vialpando.