CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage de gta prefere

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:27:14

C'est qui Maccer?C'est dans quel GTA?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 18:50:54

J'aime bien César moi :ok:

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:17:42

maxitiger
Posté le 22 avril 2008 à 17:27:14
C'est qui Maccer?C'est dans quel GTA?

c'est le pote de kent paul, celui qui n'arrête pas de ce tripot ter le nouille. c'est dans San Andreas :ok:

x-viico
x-viico
Niveau 3
22 avril 2008 à 19:39:15

moi perso je préfaire big smok

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:49:14

Ah d'accord,merci rickhunter56300 pour l'info. En fait j'en suis au cietière d'avions dans San Andréas.Kent Paul et Ken Roserberg je les connait de Vice City.
Je feraile classement plus tard dans la soirée :-))) :ok:

reminemcent
reminemcent
Niveau 1
22 avril 2008 à 20:22:53

moi c Mercedes gta vice city ^^

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
22 avril 2008 à 22:53:04

Voici le classement actuel:

Carl Johnson-9
Big Smoke-4
Truth-2
Woozie Mu-2
César Vialpando-2
OG-LOC-2
Claude Speed-2
Lance Vance-2
Sweet Johnson-1
Salvatore Léone-1
Kent Paul-1
Ken Rosenberg-1
Mercedes Cortez-1
Candy Suxxx-1
Maccer-1
Tony Cippriani-1

Tant qu'on y est j'ajoute Candy Suxxx de Vice City, elle va bien avec Mercedes^^ :rire:

Pour GTA3:
Claude Speed-2

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
22 avril 2008 à 22:54:31

Oups, il y a un reste de mon copier/coller

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:57:16

CJ :cool:

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:01:10

CJ

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
23 avril 2008 à 11:26:13

Il y a quelqu'un?

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
23 avril 2008 à 13:29:29

:up:

tonou
tonou
Niveau 2
23 avril 2008 à 15:45:08

Woozie, sans hésitation ^^

gaara12
gaara12
Niveau 2
23 avril 2008 à 17:57:07

moi c'est tommy vercetti

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:44:43

Voici le classement actuel:

Carl Johnson-11
Big Smoke-4
Woozie Mu-3
Truth-2
César Vialpando-2
OG-LOC-2
Claude Speed-2
Lance Vance-2
Sweet Johnson-1
Salvatore Léone-1
Kent Paul-1
Ken Rosenberg-1
Mercedes Cortez-1
Candy Suxxx-1
Maccer-1
Tony Cippriani-1
Tommy Vercettt-1

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:46:31

Zut,Tommy Vercetti-1

Bandiezo
Bandiezo
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:56:10

CJ

CJdu87
CJdu87
Niveau 1
26 avril 2008 à 09:56:41

moi j'aime bien Ryder

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:56:29

Il y a quelqu'un?

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:44:39

Tommy Vercetti, et bien sûr, Nikolai Bellic. :)

La vidéo du moment