CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage de gta prefere

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 mai 2008 à 01:20:16

Meme si jles apprecie tous, je dirais Og Loc comme le moins aimer... peut etre aussi le policier blanc qui traine toujours avec tenpenny
Sinon vous trouver pas que les persos ressemble aux stars de rap :oui:

CJ --> Dr.Dre ( un peu )
Ryder--> Eazy-e
Og Loc--> umm T.I peut etre ( mais pas la voix entoutcas)
Big Smoke--> B.I.G :p) ( Nahh jdeconne, pas avec ses lunettes entoutcas)
Et puis sweet je suis sur qu'il ressemble a quelqu'un mais jme rapelle plus .. Bref vous trouvez pas ?

louinis
louinis
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:40:00

sweet c'est faf la rage avant son débridage du visage!

Bandiezo
Bandiezo
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:43:17

Le léche-trou d'bal de 10 centimes (ten penny en Angleterre) c'est Pue l'aski (ou plutôt Pulaski)... Mouahahah je m'aime!!!!!!

:dehors:

Achech75
Achech75
Niveau 48
02 mai 2008 à 21:46:58

+1 pour Cipriani
-1 pour Vincenzo

Et une chose, c' est soit "Sweet" soit "Sean Johnson", pas un concentré des deux !!

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
08 mai 2008 à 14:56:01

Carl Johnson:15
Big Smoke:8
Woozie Mu:4
Truth:3
César Vialpando:2
Tommy Vercetti:2
Claude Speed:2
Lance Vance:2
Sweet Johnson:2
Tony Cippriani:2
Ryder:2
Salvatore Léone:1
Kent Paul:1
Ken Rosenberg:1
Mercedes Cortez:1
Candy Suxxx:1
Maccer:1
OG-LOC:1
Niko Bellic:1
Jerry Martinez:1
8-ball:1
Ma Cipriani:1
JD-O-Tool:1
Donald Love:1
Vincenzo:-1
Franck Tenpenny:-1
Eddie Pulaski:-2

Fanch007_banni
Fanch007_banni
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:34:11

Truth !!!!!!!!!!!!!

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:50:58

Carl evidemment

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:17:51

Carl Johnson:16
Big Smoke:8
Woozie Mu:4
Truth:4
César Vialpando:2
Tommy Vercetti:2
Claude Speed:2
Lance Vance:2
Sweet Johnson:2
Tony Cippriani:2
Ryder:2
Salvatore Léone:1
Kent Paul:1
Ken Rosenberg:1
Mercedes Cortez:1
Candy Suxxx:1
Maccer:1
OG-LOC:1
Niko Bellic:1
Jerry Martinez:1
8-ball:1
Ma Cipriani:1
JD-O-Tool:1
Donald Love:1
Vincenzo:-1
Franck Tenpenny:-1
Eddie Pulaski:-2

:merci: beaucoup à tous de voter!Mais mettez un + ou un - pour préciser si vous aimez ou pas le personnage :svp:
Bon à plus tout le :globe: et continuez à voter :) :ok:

kruns
kruns
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:45:28

+1 pour Big smoke lé trop dard comme mec dommage qui a trahie CJ et -1 pour Ryder.

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:57:09

Tommy Vercetti

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
08 mai 2008 à 23:43:15

GTA 3 : 8 ball
GTA Vice City : Kent Paul
GTA San Andreas : Ryder
GTA IV : Little Jacob

gta-mgs
gta-mgs
Niveau 8
09 mai 2008 à 09:26:59

+1 pour C.J et -1 pour lance vance.

megajo
megajo
Niveau 5
09 mai 2008 à 19:22:41

cj

lefadadesjeux
lefadadesjeux
Niveau 2
10 mai 2008 à 08:59:48

CJ

Kragenshu
Kragenshu
Niveau 3
15 mai 2008 à 18:59:12

:up: pour The Truth ! Au fait qui veut de l'acide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 19:21:43

Caterina ou je sais plus comment elle s'appelle :noel:

almajer
almajer
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:17:42

moi c truth , il me ressemble , sauf que je suis moin vieu et moin ravagé :)

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:30:31

Moi je trouve que Sweet ressemble à Ice Cube.
Sinon je vote Niko Bellic.

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
28 mai 2008 à 11:44:29

Carl Johnson:19
Big Smoke:9
Truth:6
Woozie Mu:4
Tommy Vercetti:3
César Vialpando:2
Claude Speed:2
Sweet Johnson:2
Tony Cippriani:2
Ryder:2
Kent Paul:2
Niko Bellic:2
8-ball:2
Lance Vance:1
Salvatore Léone:1
Ken Rosenberg:1
Mercedes Cortez:1
Candy Suxxx:1
Maccer:1
OG-LOC:1
Jerry Martinez:1
Ma Cipriani:1
JD-O-Tool:1
Donald Love:1
Little Jacob:1
Catalina:1
Vincenzo:-1
Franck Tenpenny:-1
Eddie Pulaski:-2

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:45:57

CJ

La vidéo du moment