Tu veux pas non plus qu'on te finisse le jeu à ta place ?
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 22:50:10
chpeux savoir cmt cj fume merci
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:51:11
Non, quand tu seras grand.
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:52:11
Je rêve ou nous avons trouvé le successeur de Malaco ?
Snake94400
Niveau 10
16 février 2008 à 22:52:53
rrr55mmes Voir le profil de rrr55mmes
Posté le 16 février 2008 à 22:50:10 Avertir un modérateur
chpeux savoir cmt cj fume merci
Grace à un objet de forme cylindrique, doté d'un filtre orangé et d'une feuille blanche dans laquelle se trouve le tabac. Il doit l'allumé avec un briquet ou une allumette.
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:54:00
Je le crains Ben (Stiller)... =/
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:55:35
Le pire, c'est que Snake a raison.
Evite de m'appeler Ben va, même si je me nomme ainsi. Mais ça me fait penser étrangement à une autre personne.
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:59:33
Ok, désolé B... euh... Ya.
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 23:05:42
donner moi la carte ou je peux trouver le bricet etb la cigarette
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 23:07:24
Oh j'aime ! Ya... Ca fait staïle !
Euh sinon, nous avons touché le fond là.
Snake94400
Niveau 10
16 février 2008 à 23:09:48
Bof, c'est juste un fake qui croit etre intéressant en faisant des topics inutiles et deux tonnes de fautes d'ortho. Un mec ou une fille pathétique qui voit dans internet le refuge et la négation d'une vie minable...
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 23:11:53
et an plus je ne suis pas un nome de la fak
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 23:13:06
cmt cj peux til fumer
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 23:15:14
La théorie de Snake est confirmé.
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 23:17:09
Je pense plus pour un mec, une fille a moins tendance à devenir aussi pathétique...
Snake94400
Niveau 10
16 février 2008 à 23:18:04
Pas faux Cocktail, mais je voulais pas etre traité de macho
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 23:19:26
C'est tout à ton honneur.
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 23:20:54
Bon eh bien, moi j'vous abandonne. Au revoir !
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 23:22:52
Tu déclines donc mon invitation aux contrpétries... Fort bien, bye !