Rho, ça fait deux fois que j'écris contrepétrie et ça fait deux fois que je fais une faute. =/
Snake94400
Niveau 10
16 février 2008 à 23:27:56
Cocktail Voir le profil de Cocktail
Posté le 16 février 2008 à 23:24:03 Avertir un modérateur
Rho, ça fait deux fois que j'écris contrepétrie et ça fait deux fois que je fais une faute. =/
On est en zone contaminé, il faut mettre ce topic en quarantaine
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 23:30:41
Sans oublier son créateur, lui, il faut le balancer en orbite autour de Mars (et encore, si c'est pas habité...).
Snake94400
Niveau 10
16 février 2008 à 23:42:04
Tu déconnes il risque de contaminer les microbes ça me ferait chier d'avoir une bande d'aliens décérébrés au cul dans quelques années
sanke4
Niveau 1
18 juillet 2011 à 21:02:13
je crois que vous disais un peu des conneries
Evil-Empire
Niveau 31
18 juillet 2011 à 21:14:24
Comme si le déterrage de 3 ans et 5 mois ne suffisait pas il fallait en plus que ce soit par un type qui ne connait pas la conjugaison, t'es un bon toi!^^