Car sur mon jeu, en bas: il n'y a aucun 1.00 ou 1.01!
Donc comment installer une version? SA-MP? et ensuite un serveur? SA-MP est t'il payant?
Voila merci de répondre.
halo2powerslash
Niveau 9
15 février 2008 à 00:04:25
Tu DL la derniere version 0.2 R2, puis tu l'installe en indiquant le dossier du jeux c'est tout con !
Pour la version, si y'a rien de marqué c'est que tu as la 1.00
Pour le serveur je fais pas dans ce domaine là dsl
Sinon SAMP est gratos !
Rod_23
Niveau 10
15 février 2008 à 11:01:27
Ah si y'a rien de marquer sa veut dire qu'on a la version 1.0 je savais pas!
kourosh06
Niveau 6
15 février 2008 à 12:58:21
moi il y a marqué 2.0 ou telecharger la 1.0 (car je peux pas y jouer avec la 2.0) merci
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
15 février 2008 à 15:34:57
Il faut DL un patch qui se trouve sur TOUS les sites sur GTA SA comme gtasa.fr...
halo2powerslash
Niveau 9
15 février 2008 à 15:57:31
Rod_23 en fait le 1.01 ajoute la version en bas du menu donc voila !
kourosh06
Niveau 6
15 février 2008 à 16:01:47
lien plz... merci
Rod_23
Niveau 10
15 février 2008 à 21:39:18
J'y comprend rien! Quand je démarre une partie normal sa ne me marque rien en bas a droite donc sa veut dire que j'ai la version 1.00 cependant quand je démarre SA:MP ça me met une partie normal!
Rod_23
Niveau 10
16 février 2008 à 12:19:51
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 10:06:54
Personne peut m'aider?
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 15:22:49
Bon faut que je créé un topic ou quoi?
funk_ad
Niveau 10
17 février 2008 à 15:23:58
Pour être sur tu n'a qu'a installer le patch, c'est réglé comme ça.
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 15:33:07
Mais si j'installe le patch je vais perdre mes saves ?
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 21:30:07
Allez SVP aidez-moi ça fait si longtemps que j'aimerais jouer a SA:MP!
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 16:04:31
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 16:40:05
COPIE TES SAUVEGARDES AILLEURS SUR TON DD ET FOUS CE PUTAIN DE PATCH
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 16:41:04
Ok mais elle sont où mes saves?
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 16:45:02
Dans tes documents, trouve le dossier "GTA San Andreas User Files", ta save c'est un truc du genre "GTAsf2.b".