CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installer SA-MP?

Malaco
Malaco
Niveau 10
14 février 2008 à 21:50:57

Comment installer SA-MP?

Car sur mon jeu, en bas: il n'y a aucun 1.00 ou 1.01!

Donc comment installer une version? SA-MP? et ensuite un serveur?
SA-MP est t'il payant?

Voila merci de répondre.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
15 février 2008 à 00:04:25

Tu DL la derniere version 0.2 R2, puis tu l'installe en indiquant le dossier du jeux c'est tout con !

Pour la version, si y'a rien de marqué c'est que tu as la 1.00

Pour le serveur je fais pas dans ce domaine là dsl

Sinon SAMP est gratos !

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
15 février 2008 à 11:01:27

Ah si y'a rien de marquer sa veut dire qu'on a la version 1.0 je savais pas!

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
15 février 2008 à 12:58:21

moi il y a marqué 2.0 ou telecharger la 1.0 (car je peux pas y jouer avec la 2.0)
merci

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
15 février 2008 à 15:34:57

Il faut DL un patch qui se trouve sur TOUS les sites sur GTA SA comme gtasa.fr...

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
15 février 2008 à 15:57:31

Rod_23 en fait le 1.01 ajoute la version en bas du menu donc voila !

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
15 février 2008 à 16:01:47

lien plz... merci

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
15 février 2008 à 21:39:18

J'y comprend rien! Quand je démarre une partie normal sa ne me marque rien en bas a droite donc sa veut dire que j'ai la version 1.00 cependant quand je démarre SA:MP ça me met une partie normal! :ouch2:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
16 février 2008 à 12:19:51

:up:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 10:06:54

:up: Personne peut m'aider?

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 15:22:49

:up: Bon faut que je créé un topic ou quoi?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 février 2008 à 15:23:58

Pour être sur tu n'a qu'a installer le patch, c'est réglé comme ça. :gni:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 15:33:07

Mais si j'installe le patch je vais perdre mes saves ?

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
17 février 2008 à 21:30:07

:up: Allez SVP aidez-moi ça fait si longtemps que j'aimerais jouer a SA:MP!

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 16:04:31

:up:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 16:40:05

COPIE TES SAUVEGARDES AILLEURS SUR TON DD ET FOUS CE PUTAIN DE PATCH

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 16:41:04

Ok mais elle sont où mes saves?

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 16:45:02

Dans tes documents, trouve le dossier "GTA San Andreas User Files", ta save c'est un truc du genre "GTAsf2.b".

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 16:48:15

http://img341.imageshack.us/my.php?image=isdishuhfnx8.jpg][img=http://img341.imageshack.us/img341/5418/isdishuhfnx8.th.jpg

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 16:48:57

Merde sa marche pas!

La vidéo du moment