T'es définitivement en 1.00. Je vois pas le problème, tu disais que quand tu lançais une partie sous SAMP, tu démarrais GTA SA ?
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 17:17:33
Bah quand je lance SA-MP, ça me fet une partie normal, c'est en français, y'a mes saves et tout! Mais bon comme SA-MP est en anglais peut etre que y'a un truc que j'ai pas fais.
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 17:25:18
Est-ce que ton jeu est "propre" ? Pas de mods modifiant les caractéristiques des voitures ou de CJ par exemple.
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 17:30:29
Ah non j'ai jamais réussi a télécharger quoi que ce soit!
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 17:46:44
Réinstalle SAMP...
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 17:50:46
Mais je dois installer lequel? Car celui que j'ai installer je sais plus ou je l'avais pris.
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 17:51:47
La dernière version sera la meilleure, càd la 2.2 R2 ou qqch comme ça, 0.2.2 R2 je crois.
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 17:52:23
Et avec une recherche sur google tu trouveras ton bonheur en première page.
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 17:59:23
C'est la quelle que je dois prendre?
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 17:59:43
http://www.sa-mp.com/download.php
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 19:22:40
Alors ?
Rod_23
Niveau 10
18 février 2008 à 19:23:01
Bah je sais pas le quel prendre!
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
18 février 2008 à 21:17:09
Mais c'est tous les mêmes postés par des gars différents en cas de lien mort !