Maintenant v'la un autre blem, mon jeu ne se lance plus, la dernière fois c'était la poussière mais la j'ai souffler dans le lecteur et sa ne marche toujours pas!
Rod_23
Niveau 10
19 février 2008 à 09:21:12
C'est bon mon lecteur remarche mais SA-MP ne marchent toujours pas!
Mais j'ai vu da
Rod_23
Niveau 10
19 février 2008 à 09:23:02
Mais j'ai vu dans un topic qu'il fallait remplacer GTASA.exe par SA-MP.exe grace a un cr*ck mais moi j'ai pas fait ça! Est-ce que c'est pour ça que je ne peux pas jouer a SA-MP?
du triplé!
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
19 février 2008 à 10:15:38
Jamais vu.
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
19 février 2008 à 10:19:10
http://img204.imageshack..us/img204/9569/phlavioaj9.jpg Merci à zoom. Il faut que tu installes SAMP au même endroit.
Metal_Sluger5
Niveau 7
19 février 2008 à 14:10:01
---------- - Metal - - Sluger - - 5 - ----------
Rod_23
Niveau 10
19 février 2008 à 14:23:58
Je l'ai installer a cet endroit la!
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
19 février 2008 à 17:39:11
Pfff... J'en sais rien alors... Réinstalle le jeu ou remplace ton GTA San Andreas dans Programs par un back-up (une copie) que tu as fait, puis réinstalle SAMP aussi...
Rod_23
Niveau 10
19 février 2008 à 19:00:55
Peut etre aussi que mon pseudo est déja pris!
Rod_23
Niveau 10
20 février 2008 à 15:43:15
Mon pseudo c'est [fr]Rod_23
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
20 février 2008 à 17:42:07
C'est bon ? C'est installé ?
Rod_23
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:44:39
Non j'ai toujours pas réussi! Ca me fait toujours pareil!