full
Wé, bon, ok, pour le teaser allez...
JE RECONNAIS QU'IL EST OFFICIEL

Mais je préfèrerais le lien avec le R* pour la classe, le prestige de l'insigne...c'est comme porter du Gucci...dégriffé
Super ton screen, effectivement, on dirais qu'il déballe son matos devant la meuf qui passe
La galerie d'art...( en comptant Red et Flint county, le desert Ouest et Est et le Nord de LV (+ 4 a LS)j'ai 98 screens a hoster sur imageshack, il fera partie du lot)...Elle est au nord LV a côté du commissariat un peu plus bas que le V-Rock hotel.
NFS
Et bien si tu tiens a refaire ta zone Sud L.V., ne te gène pas.
Disons que ta limite de recherche au Nord est le Nord de l' aéroport, comme ça on chevauche nos des zones et on est sur de rien oublier au milieu.
Et tu as bien compris qu'il ne faut signaler que les illuminations sans lampes ou projecteur.
A ce sujet chui dégouté, t'as vu les 4 grosses pompes a eau de mer qu'il y a sur la côte Est et Nord..
Et bien au niveau de la mer pour 2 d'entre elles (les + au sud) une lumière "rouge profond" éclaire les tuyaux...
Super belles, mais non "mystèrieuses".
C'est un exemple typique.
J'ai fait un petit tour dans ta zone et effectivement, ya pas grand chose de plus, t'as du vraiment te faire kier, mec !
Par contre ça me permet de confirmer que ta lumière rouge au sud est une perle 
Un beau "deep red", la reine des lumières que l'on cherche.
J'ai déja noté tes précédents point, si tu veux bien, comme tu l'as dit, vérifier dans ta zone qu'il n'y a aucun oubli, c'est top.
Alors de plus, et n'ayant aucune nouvelle des autres membres de la team qui étaient sensés faire la même chose que nous dans les autres villes ( a part full qui nous a posté un beau screen) :
Dès ce soir je m'attaque a Los Santos Est...
J'lai juste survolé pour aller chercher l'appareil photos chez CJ et en 30 secondes, j'ai relevé 4 points a noter:
L'entrée du manoir Madd-dog, "sweet blue",
L'antenne radio au milieu de Richman "sweet orange"
Un mur "sweet blue" près de glen park
Et la croix de l'église de jefferson "deep red".
Si t'es motivé, t'as le droit de faire l'Ouest. 
Sinon, je comprendrais que t'aies pas que ça a faire mais t'es tellement sérieux que bon, ça serait une lourde perte.