Chapitre 1:Mise en bouche
Lorsque il se reveilla il était dans une salle qui menait dans un couloir,il s´engagea dans ce couloir,il y avait de nombreuses salles avec des inscriptions sur les portes:
"Barbecue,gravier en folie,tetris humain"
Tout à coup Tyler entendu une voix provenant de la salle "le marcheur"
-148 kilomètres à pied,ça use ça use,148 kilomètres à pied,ça use la corne des pieds!
-bordel de merde,mais où est ce que chuis tombé!!
Il continua de marcher jusqu´à la fin du couloir.Il y avait une porte sans inscription,il prit son courage à deux mains et l´ouvrit.Il etait maintenant dans une salle remplie de monde,tout les gens le regardèrent.
-euh,bonjour
ils ne reagirent pas,mais un homme qui venait d´arriver lui adressa la parole:
-bonjour,vous devez être Tyler je presume?
-oui,mais comment vous savez ça?
-attendez,chaque choses en son temps,je vais vous poser une serie de 5 questions,si vous echouez à une seule d´entre elles vous êtes mort.On commence,question 1: 1526 x 123.7?
-188 766.2!
-bravo,vous avez l´air plutôt fort,question n°2
quelle est la question?
-quelle est la question!!!
-bien,3ème
qu´est ce qui est petit,carré et rouge?
-un petit carré rouge
-je vous ai sous estimé,allez 4ème
Dieu existe t-il?
-non
-ouais bon en même temps celle là elle etait facile,nous arrivons maintenant à la dernière question,l´ultime,celle qui vous donnera envie de manger du nutella un soir de pleine lune tellement qu´elle est dure.
Completez cette phrase:
"la vie c´est comme un vaccin,...
-euh,on a envie de la croquer à pleine dent,ah mais que chuis con ça va pas,j´en sais rien moi,vous pouvez pas me donner un indice?
-non,tu dois trouver toi même la solution,cherche au fond de ton âme
Tyler ferma les yeux et se concentra
-ça y est j´ai trouvé!!!!ça fait mal par où ça passe mais après on se sent bien!!!!
-non,ce n´est toujours pas la bonne reponse,plus que 10 secondes.
-raaah fait chier!!
Pendant ces 10 secondes Tyler ne trouva pas la bonne suite
-le temps est écoulé,mais la bonne nouvelle c´est que vous n´allez pas mourir
-c´est vrai,demanda t-il en tremblant
-oui,j´ai utilisé ce prétexte pour vous motiver,mais ne croyez tout de même pas vous en sortir,plus vous aurez de mauvaises reponses plus la sanction sera grande,et voici donc la votre!!
Tout à coup Tyler remarqua que sa peau eait recouverte d´un film plastique
-euh,c´est ça la sanction?
-ben oui,vous avez eu qu´une mauvaise reponse,mais bon,ceci n´est pas qu´un bout de plastique,c´est aussi la preuve formelle que vous êtes biophilisé et garanti sans conservateur.
-non,pas biophilisé!!!!
-ahahahahah,tu es un sachet fraîcheur!
-nooooooooon!!!!!!
Il se reveilla en sursaut,c´etait en réalité un cauchemard,mais il n´etait pas chez lui,ce qui veut dire que son enlèvement avait vraiment eu lieu.Il etait dans une ruelle à côté d´une poubelle,c´est à cet endroit que son cauchemard allait véritablement commencer.