Chapitre 8 : Coup de sang et coup de foudre
-Puisqu'on est sympa on te laisse une dernière chance
Mike se rendit compte de la situation,quatre chasseurs armés de tournevis,marteau,scie et pied de biche,c'était de la folie.
-Je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases
-continue
-on peut peut être s'arranger?
-sage décision
-je déconne bande de cons,j'espère que vous avez une bonne assurance parce que je vais vous défoncer la gueule!
-bon ben si c'est ce que tu désires,qu'il en soit ainsi
Cette fois c'était du sérieux,le bain de sang prédit par Mike allait bien avoir lieu.
Les Travelotas adoptèrent une tactique assez spéciale,au lieu de foncer dans le tas ils allèrent au combat un par un,c'est Gaston qui y alla en premier.
Il fonça sur Mike le tournevis levé,celui çi esquiva le coup et lui donna un coup de poing dans les parties génitales,au lieu de se tordre de douleur cette tapette ambulante éclata de rire.
-quoi?!
-ehehe j'ai pas de couilles!
-non de...
Fou de rage il lui mit un coup de genou dans le ventre,ce qui eut pour effet de lui faire lâcher le tournevis,Mike l'attrapa en plein vol et le lui planta dans la jambe.
-Aaaarg!!
-ehe c'est moins marrant d'un coup
Gaston essaya de s'échaper à cloche pied mais Mike lui cassa la jambe avec une planche en bois,le faisant tomber par la même occasion.
-J'espère que tu sais marcher sur les mains parce que sinon t'as aucune chance de t'échapper,oh mais c'est que t'es un petit filou,tu te barres en rampant alors que je suis en train de te parler
Mike sauta à pieds joints sur son dos,histoire de lui faire comprendre ce qu'était la politesse.
-tu veux que je descende hein?
-Oui!!!
-Eh ben répète après moi :
"Les chaussettes de l'archi Duchesse sont-elles sèches ou presque sèches?"
-Les saussettes de l'arssi Dusshchss
Un énorme filet de bave gicla sur le sol
-Ahahahaha!!
-Cesse donc de le torturer ainsi,s'écria Raphaël
-soit vous appelez la S.P.A soit vous montrez que vos couilles servent à autre chose qu'à vous enculer et vous venez l'aider.
Raphaël,ne pouvant plus supporter les propos homophobes de Mike,se rua vers lui,mais ses deux amies l'en empéchèrent
-Non Raphaël!Tu ne vois donc pas qu'il nous provoque,si tu y vas il va te faire subir la même chose qu'à Gaston!
-eh les gamines,j'ai une petite blague pour vous :
Qu'est ce que ça fait quand on mélange un flan hétéro et un flan homo? Réponse : un Flambi!
-Cette fois c'est trop,je ne tolérerais aucune insultes envers la marque Flambi et ses autres filiales commerciales!
Malgré la force employée ni Roger ni Herbert ne purent le retenir.
Raphaël allait faire regretter à Mike les propos qu'il avait tenu,du moins c'est ce qu'il croyait.
Ce dernier prit appui sur la tête de Gaston
-aïe!
fit un 360° en plein vol puis lui donna un énorme coup de pied dans le nez.Notre Rafafa nationnal finit sa course dans une table,renversant les outils qui étaient dessus par la même occasion.
-Aaaaaaaaaah!Mon joli nez de princesse!
-t'avais qu'à rire à ma blague
Il l'attrapa par le col (roulé) de son pull (vert fluo) et le balança vers Roger et Herbert qui le ratrapèrent de justesse.
-J'ai mal!
-Jésus Marie Condom,mais tu saignes!
-des énergumènes comme toi ne devraient pas exister,s'écria Herbert tout en tournoyant sur la pointe des pieds
-ça serait moi je vous mettrais dans des fours triple chaud,ça fera de la poudre et du Régilait
-Bon,tu l'auras voulu,formation sandwish!
Les trois chasseurs se mirent l'un derrière l'autre,prêts à attaquer,mais Tyler arriva avec un pied de biche,leur faisant comprendre que si jamais ils venaient lui aussi serait de la partie.
-putain Tyler je t'avais dit de rester en dehors de ça!
-t'es taré ou quoi,un par un je veux bien que t'y arrives mais là ils sont carrément trois
-Rendez nous Gaston!
-d'accord
Mike releva Gaston et le jeta de la même façon que Raphaël auparavant.
-Oh mes amies!J'ai vécu les pires souffrances de ma vie!
-Pire que la hutte de boddy Jenova?
-Dix fois pire!!
-Oh pauvre de toi!!
-bon,dès que vous aurez fini de le tripoter vous pourriez venir vous battre?j'en ai pas fini avec vous.
A la grande surprise de Mike les Travelotas lâchèrent leur arme.
-T'as de la chance que le narrateur ait la flemme de décrire ce combat!
Ils partirent en courant mais n'arrivèrent pas à ouvrir la porte
-euh Eva?
-ouais attendez
Elle leur jeta la clé
-merci,bon ben euh au revoir
-ouais c'est ça cassez vous,s'écria Tyler
Mike se tourna vers lui
-quoi?
-...
-oh c'est bon j'avais rien dit de tout le chapitre
-mouais mouais
Eva,qui était encore là,bouscula Mike et couru vers la porte
-attend,s'écria ce dernier
Elle s'arrêta net
-tu t'es pas présenté toi
Elle se tourna vers eux,et à ce moment précis,ce fut le coup de foudre pour Mike.Il faut dire qu'elle était belle,très belle même.Un oeil bleu et l'autre vert,de longs cheveux châtains,des lèvres pulpeuse et un corps de rêve,c'était la beauté incarnée (comme l'ongle).
-ben je m'appelle Eva Norris,et mon plat préféré c'est le confit de canard
Elle lança un sourire à Mike (Ahlala pauvre Tyler) puis partit en courant.
-eh ben putain,tu leur a foutu une de ces raclée!
-Tyler,je crois que chuis tombé amoureux
-quoi?!
-ouais
-et duquel?aaaah laisse moi deviner,c'est Gaston?
-arrête chuis sérieux
-non c'est vrai?
-ben puisque je te le dis,quand elle s'est tournée vers nous ça a fait comme si toi t'étais le modem et elle et moi on s'est connecté en Wi-Fi
-Mike le poète des temps modernes!
-mais ta gueule je te parle sérieusement
-non mais je te crois,et puis c'est vrai qu'elle est super belle
-et même c'est pas qu'une question de beauté,elle a le même esprit sadique que moi et en plus de ça elle aime le confit de canard.Y a trop de coincidence pour que ce soit juste un petit coup de coeur.
-ouais et si on reparlait de ça plus tard,parce que mine de rien ils sont peut être aller chercher des renforts.
-ah oui je les avais oubliées ces tapettes
Cette première rencontre avec des chasseurs,tant redoutée par nos deux héros,s'était au final très bien déroulée,mais à moins que tous les chasseurs ne soient des tapettes ambulantes (comme dirait Mike) les prochaines ne se passeraient pas comme ça.