Je viens de le finir
Chapitre 5: Prise de tête
Le premier des chasseurs qui était arrivé,celui aux grands cils,sortit une cane de son ceinturon.
-S'il vous plaît laissez moi tranquile!Qu'est ce que je vous ai fait?!
-mais pourquoi panique-tu?Tu ne crois tout de même pas que nous sommes là pour te faire du mal?
-chais pas moi vous commencez à sortir des armes,c'est louche quand même.
-la société d'aujourd'hui est vraiment bizarre,il suffit de sortir une cane en bois de chêne et de sourire d'un air de sadique pour être pris pour un vulgaire malshik,vraiment désolant.
-Ah mais...vous êtes pas des chasseurs?
-si,mais disons que nous ne respectons pas les règles,on formait déjà un gang avant d'entrer dans ce jeu.
-ah ben maintenant chuis rassuré,y a pas que des chasseurs méchants alors,et c'est quoi le nom de votre gang?
-Nous sommes les Orangs Mécanique,moi c'est Alex,le chef de la bande,et eux ce sont mes trois drougies.Il y a Pete,celui avec le faux cocard et qui a un bâton de berger,c'est notre éclaireur,il est très agile et rapide,bien qu'un peu timide.Ensuite il y a Georgie,lui il s'occupe de l'argent que nous récoltons au cours de nos nombreux cambriolages.Et enfin,Dim,le costaud à la chaîne,c'est le bourrin du groupe,ses fameux tolshoks peuvent te mettre à terre aussi vite qu'un micro-onde peut chauffer un sachet de Royco minute soupe à la tomate.
-Euh vous êtes pas censé être dix?
-si mais les autres malshiks qui ont été ajouté à notre gang pour le jeu se sont suicidés en voyant les initiales de notre nom.
-ah bon,Orang Mecanique,oh putain non c'est atroce,pas l'OM!
-la vie est parfois cruelle,si on s'en était rendu compte avant jamais on aurait choisi ce nom
-tu m'ettones!
Alex rangea sa cane et s'assit sur une des étagères qui était couchée par terre.Il se mit à pleurer.
-Ben qu'est ce qui t'arrives,lui demanda Tyler
-tu peux pas imaginer la honte que c'est,ok on a un nom pas mal mais les initiales!A cause de ça on passe pour un gang de lopettes alors qu'on est vraiment fort.
Pete,Georgie et Dim fondirent à leur tour en larmes.
-mais pleurez pas,après tout c'est pas si grave que ça.
-pas si grave!Sais-tu au moins ce que ça fait de se lever le matin et de se dire qu'on a gaché sa vie?
-non,mais vu comment tu chiales en ce moment j'imagine un peu.
Alex pleura encore plus.
-Roh mais non,je t'ai vexé ou quoi?
Alex se releva et sécha ses larmes.
-Ca m'a fait du bien de discutailler
-mouais euh,maintenant vous pouvez venir m'aider?Je commence à avoir vraiment mal à la jambe là
-bien sûr
Alex et Dim soulevèrent l'étagère
-aïe,ouille,ah ça y est
Tyler se releva et alla jusqu'à un mur pour s'y adosser
-ah putain merci!Je me demande ce qui me serait arrivé si vous étiez pas venu
-tu serais sans doute encore en train de lacher des slovos de détresse mais au moins tu te serais pas pris 36 tolshoks dans le goliwoque.
-comment ça 36 tolshoks?!
Alex pointa sa cane vers Tyler et arbora un sourire d'un sadisme sans pareil.
-ahah,très joli le sourire
-t'a-on au moins expliqué ce que moi et mes drougies faisons la nuit tombée?
-non
Tyler commençait à avoir peur.
-Eh bien nous buvons du lait
-ah ben c'est cool pour vous
-oui mais...
-oh j'adore les "mais",je trouve qu'on ne l'utilise pas assez dans les phrases
-tu vas me laisser parler oui!
-mais!
-mais quoi?!
-mémé!!!!Bouahahahahahaha!!!
Le sourire d'Alex s'effaca tout à coup et laissa place à de la haine.Fou de rage il fit un 360° et donna un magistral coup de cane dans l'épaule gauche de Tyler.C'est alors qu'un bug se produisit.Au lieu d'hurler de douleur il rigola encore plus,ce qui ne l'empêcha pas de sentir le coup.
-batard!!ahahahahahaha!!
Il tomba violemment sur le sol.
-je sens plus mon bras!
-et ça te fait rire!
Alex lui donna un coup de pied dans les côtes puis lui appuya sur le ventre avec sa cane.
-aha,je vais!Arrette,je vais vomir!!ahahahahahahaha!!
-et maintenant tu pleures de rire!décidément t'es un vrai maso!
-mai non tu comprends pas ahaha,j'ai mal!mais...mais je sais pas pourquoi je...je...je...
Tyler riait telement qu'il n'arrivait pas à terminer sa phrase
-moi ce que je comprends surtout c'est que tu te fous de notre gueule
-non!je vous jure!
-on va t'apprendre les bonne manières
Alex le releva et l'attrapa par les bras.
-qu'est ce que...qu'est ce que tu fais?!
-Ô Dim,je t'autorise à lui porter le coup final
-c'est vrai?
-oui
-cool!Je peux prendre de l'élan?
-autant que tu veux mon cher Dim,autant que tu veux.
-alors c'est parti!!
Et pour reculer il recula,tellement que Tyler avait la confirmation que la terre était bel et bien ronde.Dim s'arretta enfin,non pas parce qu'il en avait marre mais parce que le mur du magasin l'empêchait d'aller plus loin.
-Eh faut pas déconner,s'écria Tyler,il a prit au moins 300 mètres d'élan!
Dim se contenta de rire bêtement
-Dim,c'est quand tu veux!
-j'arrive!!
Et comme si cela ne suffisait pas il prit appui sur le mur pour aller encore plus vite.Arrivé près de Tyler il sortit à toute vitesse sa chaîne et lui administra un coup phénoménal sur le haut du crâne.
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaaaaaaaaha!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
Alex le lacha et c'est alors que les deux autres chasseurs le ruèrent à leur tout de coups.
-arrettez!Troma!Traumatisme crâhahahahahahaha!!!!
Dans un dernier fou rire il s'écroula par terre,totalement inconscient.