Photo dans mon profil.
Alors les mecs (et les nanas ), vos avis?
photoshop
hihihi lol trop drauleuh là geull ke ta
fake c´est à chiay
Tu es plutot pas mal. Je serais pédé tu serais mon genre de mec.
gare aux thon gare aux thon
Merci BlahPof, ça me touche.
ça peut allez
Chaud le cheum
Ca mérite un
KOM T MOCH
Je te trouve très beau
genre y a des beaux gosses sur ce forum.
Ouais, ça va. Je te verrais bien avec des lunettes.
c une blague ?
[nolife]rôôô que t´es môche!allez je te bloque ![ /nolife]
http://jojumaru.skyblog.com
Ok, tous, sauf moi.
Si un mec me trouve beau je suis pret a devenir pédé!
Enfait dans ma ville un peu tout le monde me rejete.
C´est le moment..
KOM T MOCHE _._._._._._._Prophete Hapiste Get a !
Mais en fait ta coupe elle me fait penser a celle du méchant dans le 5eme élément, tu as juste a te recoiffer un peu et c´est la meme.