Voilà ma dernière conversation en date sur GTA San Andreas, je sais qu´en faire un topic c´est débile, mais celle-là elle est extrêmement puissante.
Nosfrat dit : Bon alors, tu es arrivée à San Fierro ?
Tory dit : oui mais il me fé chier cet enculer de Rifa
Nosfrat dit : T-Bone ?
Tory dit : bah oui je sui bonne
Just a slow brain. 