(Encore là, eh oui
)
Nosfrat
Bah moi non plus j´ai pas tout ça.
Pas encore
* Nosfrat_310 profil
* Ignorer nosfrat_310 Posté le 28 août 2007 à 08:01:46 avertir modérateur
* J´aime bien quand même le "remontage" de moral infaillible.
Je déprime.
- mais non ´faut pas
Désolé mais je suis pas doué pour ça =/
* Shinobi-sama profil
* Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 08:01:46 avertir modérateur
* Au fait pour revenir au sujet
C´est une blague un peu re-transformé que j´ai sortit a un pote
Lui : Cété trp b1 hier
moi : Erf comment t´écris mal !
Lui : Wé dsl chui fatigé jé eu une activité sexuel démente hier soir
Moi : Ah t´écris de la main gauche alors ?
Moi : OWN3D
Fallait lui dire "Plus on en a, moins on l´étale". (Ce qui est vrai par ailleur ^^).