CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Anecdote sur MSN.

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 08:00:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4514761-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfrat_310
| Date du message : 28 août 2007 à 07:58:35
| Contenu du message :
| "Si tu remplaces "pendant 3 heures" par "pour la vie", là oui. :noel:
| Putain je sens que je vais re-déprimer."

:d) Rhooo, mais non faut pas.

Bon allez, j´ai une pizza à manger moi ! :nonnon: :dehors:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:00:57

Fr33dom -> Arrête, tu me dégoûtes. :nah:
J´ai pas le droit à tout ça moi. :-(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:01:46

J´aime bien quand même le "remontage" de moral infaillible.
Je déprime.
- mais non ´faut pas
:hum:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:01:46

Au fait pour revenir au sujet :noel:

C´est une blague un peu re-transformé que j´ai sortit a un pote :noel:

Lui : Cété trp b1 hier
moi : Erf comment t´écris mal !
Lui : Wé dsl chui fatigé jé eu une activité sexuel démente hier soir
Moi : Ah t´écris de la main gauche alors ?
Moi : OWN3D

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:02:29

Putain, own3d le mec §

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 08:04:30

(Encore là, eh oui :noel: )

Nosfrat :d) Bah moi non plus j´ai pas tout ça. :( Pas encore :hap: :noel:

* Nosfrat_310 profil
* Ignorer nosfrat_310 Posté le 28 août 2007 à 08:01:46 avertir modérateur
* J´aime bien quand même le "remontage" de moral infaillible.
Je déprime.
- mais non ´faut pas
:hum:

:d) Désolé mais je suis pas doué pour ça =/

* Shinobi-sama profil
* Ignorer shinobi-sama Posté le 28 août 2007 à 08:01:46 avertir modérateur
* Au fait pour revenir au sujet :noel:

C´est une blague un peu re-transformé que j´ai sortit a un pote :noel:

Lui : Cété trp b1 hier
moi : Erf comment t´écris mal !
Lui : Wé dsl chui fatigé jé eu une activité sexuel démente hier soir
Moi : Ah t´écris de la main gauche alors ?
Moi : OWN3D

:d) Fallait lui dire "Plus on en a, moins on l´étale". (Ce qui est vrai par ailleur ^^).

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:04:55

Hé ouais je l´ai destroy :noel:

Fier de moi :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:05:30

Tu l´as destroy, indeed. :noel:
Fr33 -> Boah, pas grave, je suis habitué. :snif2:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:06:03

Lawl mais l´occasion était trop belle ! J´ai pas réfléchi à ça sur le coup ! :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:07:04

Osef, tu l´as destroy, c´est ce qui compte. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:08:47

Voilà t´as compris :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:09:18

Je comprends tout. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:11:32

Sauf les filles apparement :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:14:33

Je comprends les filles. Mais elles, elles ne me comprennent pas. :-(

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 08:17:34

Quellles connes alors :-(

:hap:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 08:19:18

Bah, arrêtez de vous foutre de moi, c´est déjà assez dur comme ça à endurer...

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 17:12:16

Je me permets de bloquer ce topic, étant donné qu´un nouveau du même genre a été créé de suite.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4514678-1-0-51-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment