PS : Je viens de regarder qui était Tory Lane, je connaissait pas. Eh oui, je suis pas un obsédé moi !
C´est chaud... capic
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:35:31
Shino -> Oui, mais pour ma part, je regarde d´abord ce qui entoure le(s) trou(s). Fr33dom -> Oui, Tory Lane n´a pas un visage magnifique, mais un corps... Et une technique de... Enfin bon.
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:39:27
Pareil, on est pas de porc-épiques quand même !
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:41:14
Bah, de toute manière c´est triste à dire... Mais c´est pas en jouant à GTA ou en kiffant devant Avril Lavigne qu´on réussira un jour à se taper une pornstar. ´Fat pas trop rêver.
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:43:03
Barf, moi c´est pas une pornstar que je veux.
Et puis un jour, j´t´ai dit, je s´rais à Hollywood. (Ah oui, et puis je chanterais aussi )
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:43:48
Moi je veux une femme déjà, tout simplement. Et je chante déjà.
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:47:26
Où, au karaoké ?
Moi je veux une fille à côté de moi dans une Mustang cabriolet avec qui j´irais au drive-in et on passerait des nuits à visiter des maisons hantées ou alors à se promener en ville ou à la campagne ! Marie-Pierre si possible.
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:49:41
Awé quand même. Je chante chez moi, pour mon plaisir personnel. Et je veux une fille dans mes bras, allongée sur mon lit près de moi, et on passerait des nuits à s´embrasser à la lueur des bougies en écoutant A Horse With No Name, Be Prepared et Once Upon A Time In NYC.
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:50:04
Moi je veux d´une fille qui me dise tout les matins.
Je te fait un blow ou je te tue c´est clair ?
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:51:56
Moi pareil, mais au lieu de "je te fais un blowjob", je préfèrerais "on passe la journée à s´embrasser".
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:53:48
Mouais alors
Je te fait un blow pendant 1 heure et après tu me fait un cohit anal pendant 2 heures sans t´arrêter ok ?
Ca va là ?
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:54:34
Nosfrat_310 profil
* Citer Ignorer nosfrat_310 Posté le 28 août 2007 à 07:49:41 avertir modérateur * Et je veux une fille dans mes bras, allongée sur mon lit près de moi, et on passerait des nuits à s´embrasser à la lueur des bougies en écoutant A Horse With No Name, Be Prepared et Once Upon A Time In NYC.
Bonne idée aussi ! Je penserais à toi quand je serais avec Marie, et je mettrais cette musique ! Ne me remercie pas ! Et puis j´enchainerais avec Kokomo. http://www.dailymotion.com/video/x2af4w_kokomo-the-beach-boys_music
Sinon, ouais moi aussi je chante. Tout à l´heure, comme j´était tout seul chez moi, je chantais "California Girls".
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:55:16
(Sans oublier Complicated )
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:55:51
Non, ça va pas non plus. Si il n´y a pas de coït vaginal, ça ne va pas. Et si il n´y a pas de pelotage-léchage-partout, ça ne va pas non plus.
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:56:25
Au fait free petite question t´habites chez tes parents ?
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:56:34
Yo, pas merci Fr33 alors.
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:57:42
Bon alors que la fille dise
Je suis à toi toute entière pendant 3 heures !!
Là c´est bon ?
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:58:35
Si tu remplaces "pendant 3 heures" par "pour la vie", là oui. Putain je sens que je vais re-déprimer.
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:59:36
Nous on se ferait (on se fera ) des bises et tout toutes la journée, on se serra dans nos bras et puis on se prendra la main en marchant ! (Eh oui, fallait pas test, j´suis un romantique )
Shino Oui, je marine chez mes harengs comme dirait Coluche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.