CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Anecdote sur MSN.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:31:59

M´est avis qu´un trou est un trou les mecs :oui:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:33:24

:non:

PS : Je viens de regarder qui était Tory Lane, je connaissait pas. Eh oui, je suis pas un obsédé moi ! :-p

:dehors: C´est chaud... capic :(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:35:31

Shino -> Oui, mais pour ma part, je regarde d´abord ce qui entoure le(s) trou(s). :noel:
Fr33dom -> Oui, Tory Lane n´a pas un visage magnifique, mais un corps... Et une technique de... Enfin bon. :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:39:27

Pareil, on est pas de porc-épiques quand même ! :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:41:14

Bah, de toute manière c´est triste à dire...
Mais c´est pas en jouant à GTA ou en kiffant devant Avril Lavigne qu´on réussira un jour à se taper une pornstar. :noel:
´Fat pas trop rêver. :(

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:43:03

Barf, moi c´est pas une pornstar que je veux. :-p

Et puis un jour, j´t´ai dit, je s´rais à Hollywood. :cool: (Ah oui, et puis je chanterais aussi :cool: )

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:43:48

Moi je veux une femme déjà, tout simplement. :noel:
Et je chante déjà. :cool:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:47:26

Où, au karaoké ? :noel:

:dehors:

Moi je veux une fille à côté de moi dans une Mustang cabriolet avec qui j´irais au drive-in et on passerait des nuits à visiter des maisons hantées ou alors à se promener en ville ou à la campagne ! :bave: :coeur: Marie-Pierre si possible. :cool:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:49:41

Awé quand même.
Je chante chez moi, pour mon plaisir personnel. :noel:
Et je veux une fille dans mes bras, allongée sur mon lit près de moi, et on passerait des nuits à s´embrasser à la lueur des bougies en écoutant A Horse With No Name, Be Prepared et Once Upon A Time In NYC. :bave:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:50:04

Moi je veux d´une fille qui me dise tout les matins.

Je te fait un blow ou je te tue c´est clair ?

:bave: :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:51:56

Moi pareil, mais au lieu de "je te fais un blowjob", je préfèrerais "on passe la journée à s´embrasser". :bave:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:53:48

Mouais alors

Je te fait un blow pendant 1 heure et après tu me fait un cohit anal pendant 2 heures sans t´arrêter ok ?

Ca va là ? :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:54:34
  • Nosfrat_310 profil

* Citer Ignorer nosfrat_310 Posté le 28 août 2007 à 07:49:41 avertir modérateur
* Et je veux une fille dans mes bras, allongée sur mon lit près de moi, et on passerait des nuits à s´embrasser à la lueur des bougies en écoutant A Horse With No Name, Be Prepared et Once Upon A Time In NYC. :bave:

:d) Bonne idée aussi ! :coeur: Je penserais à toi quand je serais avec Marie, et je mettrais cette musique ! Ne me remercie pas ! :noel: Et puis j´enchainerais avec Kokomo. :cool:
http://www.dailymotion.com/video/x2af4w_kokomo-the-beach-boys_music

Sinon, ouais moi aussi je chante. Tout à l´heure, comme j´était tout seul chez moi, je chantais "California Girls". :noel:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:55:16

(Sans oublier Complicated :cool: )

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:55:51

Non, ça va pas non plus. Si il n´y a pas de coït vaginal, ça ne va pas. Et si il n´y a pas de pelotage-léchage-partout, ça ne va pas non plus. :(

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:56:25

Au fait free petite question t´habites chez tes parents ? :question:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:56:34

Yo, pas merci Fr33 alors. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
28 août 2007 à 07:57:42

Bon alors que la fille dise

Je suis à toi toute entière pendant 3 heures !!

Là c´est bon ?

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 août 2007 à 07:58:35

Si tu remplaces "pendant 3 heures" par "pour la vie", là oui. :noel:
Putain je sens que je vais re-déprimer.

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:59:36

Nous on se ferait (on se fera :coeur: ) des bises et tout toutes la journée, on se serra dans nos bras :coeur: et puis on se prendra la main en marchant ! :coeur: (Eh oui, fallait pas test, j´suis un romantique :cool: :noel: )

Shino :d) Oui, je marine chez mes harengs comme dirait Coluche. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment