tu peux virer cisla du 15/18 s´il te plait?i´m soule ___________________________________ lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies.-je confirme
tientmaintenant,vire cisla ___________________________________ lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies.-je confirme
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 10:34:06
C´est quoi ce raisin?
Maintenant je prend que du Casino (et du Petit Bateau, j´aime beaucoup Petit Bateau )
killkillkill69
Niveau 10
25 août 2007 à 10:40:00
hey mais c´est du bon raisin venant d´intermarché
intermarché,les mousquetaire!*shiiiing* ___________________________________ lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies.-je confirme
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 10:41:49
coupe la tête d´agent d´entretien de
killkillkill69
Niveau 10
25 août 2007 à 10:43:04
waaaaah l´agent d´entretien
qui c´est qui va laver les w.c maintenant ___________________________________ lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies.-je confirme
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 10:45:33
Bien sûr, disons juste que t´as hacké l´ancien modo et que tu as récupéré le mot de passe de mération en envoyant un message à un admin en disant que ça faisait longtemps que t´étais pas venu et voilà mais arrête de mentir et de te la jouer...
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 10:46:46
Ce n´est pas la modération, c´est l´interface d´administration.
Cocktail
Niveau 10
25 août 2007 à 10:48:34
Tu peux te connecter sur MSN Viruz ?
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 10:49:49
Bien sûr alors pourquoi tu montres pas ça sur un forum actif, par exemple sur celui là ? Ou sinon à la limite, c´est un fake.
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 11:15:38
J´ai montré les screen au début.
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 11:17:43
Sur un forum mort depuis longtemps. Mais montre-le sur un forum actif maintenant si t´as accés à l´administration, montre ici pour voir.