Metalix, t´as mis FAKE en majuscule, il faut en minuscule
Sinon moi j´ai pas fait de fake
METALIX_3
Niveau 10
25 août 2007 à 11:40:20
Ya bien écrit FAKE non ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
25 août 2007 à 11:40:50
D´accord le Metalix qui comprend pas le second degrés...
METALIX_3
Niveau 10
25 août 2007 à 11:41:15
Kev pk ya écrit fake (maj ou min on s´en bra**e) ?
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 11:41:27
Oui, mais la le lien est mort ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
25 août 2007 à 11:41:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4512254-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Big-Nel | Date du message : 25 août 2007 à 05:38:18 | Contenu du message : | "MDR, comment ça se fait que j´ai pas la même adresse IP et que FT a celle que j´avais maintenant ? | | Allez va, apprends à faire des fakes. "
Ah oui, au fait, ça ça s´explique par le fait que JE SUIS Big-nel en fait.
Eh oui, ça vous en bouche un coin, hein !
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 11:41:52
Non, ça marche pas comme ca sur les FTP
METALIX_3
Niveau 10
25 août 2007 à 11:42:22
Freedent Jm´était ça pour qu´il voiye bien qu´il avait écrit fake !
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 11:42:28
Fallait pas le dire FT, en fait on échange nos pseudos, c´est pour ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.