Je mettais *
dsl pour le petit boost
Merde, désolé Nel.
Joli fake viruz, bravo.
Par contre, je me demande bien comment tu sais que l´interface des administrateurs est comme ça...
C´est anonymous qui l´a fait
http://efaraj.free.fr/fake2/?/1-9154-4512186-2-0-1-0-0.htm
Merde, savait pas que j´avais une ip non fixe
Mais je vois pas à quoi ça te sert à part ça, vu que tu ne peux rien faire (enfin, tu peux effacer et tout, mais ça le fait pas en vrai ).
Joli fake ?Sur différents message, j´ai différents IP. XD
Metalix >> t´inquiete, c´est du faux.
J´aurais pas mis les IP comme ca ^^
Logique, tu n´as pas une IP fixe...
PS : Viruz, vilain, t´as effacé mon message.
Ha, je peux modérer en faux le forum Sonic Heroes.
Qu´est-ce que t´en sais si j´ai pas un IP fixe, Player ? Tu connais mon ordi ? ^^
et player, on peux pas effacer dans le truc de viruz !
moi sa marche pas en tout cas
Pourquoi t´as effacé le message où je disais qu´en fait j´étais Lightman (ce qui est vrai !) et que j´allais te bannir pour ton effronterie ?
Et aussi que j´allais démettre Player de ses fonctions et mettre KesT à la place !
Metalix >> heureusement
... tout mes topics débloqués.
MDR free.
Nel >> Bah j´en sais rien, mais comme c´est un fake, on s´en fiche. ^^
Bon, je préfère clore le topic, c´est pas un sujet très conseillé...