Continuez la messe mes frères, je dois allez regarder les simps... heu je dois aller méditer. ------------------------------------------------ Pensez à voter sur les chroniques de GTA
Pete-BF_2142
Niveau 1
01 août 2007 à 18:06:27
Show must goes on !
Cocacola_pro
Niveau 6
01 août 2007 à 18:07:07
je vois...je vois... la triste fin dans laquel ce forum va etre terminer
AntiTeshmi
Niveau 6
01 août 2007 à 18:09:32
Tragique... comme un autre sausse à la morgue Si ton ennemie te sers un verre fais le boire d´abord
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4494729-1-0-0-0-0.htm | Citation de : math310 | Date du message : 01 août 2007 à 18:13:53 | Contenu du message : | "je comprends pas la. | dit smoke tu délire la non | faire un topic comme ça tu n´as pas | rah la la c´est pas bien ça | non sérieux je comprends pas | | "