Ouais, au pire je bloquerais le topic, mais le supprimer ne servirait à rien... Sinon je pourrais aussi supprimer les posts dits "discréditâtes", sauf que là, j'en ai pas trop vu...
(Je vois juste Revenge qui n'a pas très bien avalé ce qu'il s'est passé auparavant, mais ne connaissant pas très bien l'histoire, je ne vais pas intervenir dans des choses qui ne me regardent pas).
Sinon, pour en revenir à cette affaire, c'est une bonne nouvelle, je voyais mal un serveur si connu fermer d'un jour à l'autre, surtout que maintenant qu'il n'y a plus Ramyano ni Armeen, ça va beaucoup mieux (évidemment, il y aura toujours des emmerdeurs de première, mais bon, on fait avec...
), et je crois que c'est moi qui t'ai le plus convaincu, Mad, quoi que tu dises !
Pour ce qui est des déserteurs (dédicace à Small
), je trouve tout simplement dommage d'abandonner comme ça le serveur, sans aucune raison, si ce n'est de fierté et de vouloir tenir à tout prix ses engagements... Moi-même, j'avais dit que je le quitterais à la fin du mois (de janvier donc), sauf si je ne revoyais plus jamais Ramyano et Armeen d'ici là, et j'avais également dit que je quittais le serveur, parce que je savais qu'il allait fermer, donc ça ne changeait rien du tout... Mais faut savoir accepter les changements, et je tiens à remercier DTC de nous laisser continuer à "squatter" sur SON serveur, payé de sa propre poche, c'est quand même important à relever en fin de compte. Je n'ai qu'une chose à dire :
Longue vie à PEN1 et bonne continuation, je viendrai le plus souvent possible en tout cas.
PS : @Small ~> Il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis, n'oublie jamais ça.