CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 février 2008 à 14:43:15

Là encore je ne vois que " :noel: " comme réponse :(

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
03 février 2008 à 14:43:55

Salut tout l'monde, bon je suis nouveau, et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me filer un lien pour télécharger Sa-MP ? Sivoupléééé ^^

Merci d'avance et bon jeu ! :)

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
03 février 2008 à 15:53:00

:lol: dtc qui raconte vraiment n'importe quoi pour faire revenir les gens, "le serveur va fermer definitivement"...quel paf.
Il parle trahison, mais il ma bien fait subir :honte: si je m'ecoutait je l'insulterais a longueur de journer...mais je suis censer etre quelqu'un de mature :doute:

pour tel sa-mp:
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=2151
je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien d'un autre site :hum:

c'est dommage que gd lutte autant pour se connect, et pour les autres c'est dommages que vous ne veniez pas, y'a plein de nouveau upgrade et petit delire (tune sa caisse avec des commandes):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4567838-1-0-1-0-0.htm
pour eviter d'en dire trop ici.

pour finir, bon jeu a tous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 15:56:51

GD n'a plus de problèmes. :p)

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
03 février 2008 à 16:10:25

je voulais ajouter, que ce serait dommage d'arreter de jouer a cause de blaireau :snif:

surtout que sa peu etre super sympas ailleurs :ange:

et dtm, j'ai plusieurs fois essayer de m'expliquer avec toi et tu n'a pas entendu raison...sa fait longtemps sa m'est passer, je ferais peu etre un tour sur lv sa fait longtemps. :fete: surtout que j'ai parler a sniipe recemment, sa fait plaisir.

aparemment tu es de nouveau complice avec DTC :lol: , now que les owa le calcul plus trop, il essaie de se racheter... bref...mature mature :fou:

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
03 février 2008 à 16:29:06

boggwuro = Moe? :doute: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 17:40:26

Non revenge.

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
03 février 2008 à 17:59:34

creme-lunaire == ???

oui, c'est revenge. qui a la rage :diable:

nouvel vid:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4567838-3-0-1-0-0.htm

:ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 février 2008 à 18:09:05

creme lunaire c'est zecko :ok:
Et si, j'en chie un peu pour me connect :oui:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
03 février 2008 à 19:35:42

punaise, il a combien de pseudo???

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
03 février 2008 à 20:27:10

Environ 50. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:38:28

Voila, mes deriners moments chez DTC sont passés. :noel:

On se revoit chez Moe pour les moins tétus. :p)

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
04 février 2008 à 02:02:41

Pauvre Gd :noel:

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
04 février 2008 à 02:24:40

Mais des barres de rires...euh salut a tous!!!

j au jamais vu autant de rumeur qu'ici :o
Bon pour ceux ki ont besoin de playeur m ercid efaire leur pub autre part.
Onvous a deja di de vous mefiez des contrefacons ^^

Bref j ai eu la bonne nouvel d un coter que je vais pouvoir garder l ip et payer a mon tour. j 'ai apris ca a 18h00 et je voi ca parle de thaison mais mdr reste sur ton server sans ame moi j vai envoyer des mandat a mon poto le owner ki va surement etre incarsserer alors parle pas de ce ke tu conait pas c'est a dire le respect.
Moi je parle pas de vous faite en autant rester dans votre coin comme je le fait et ca va continuer les santion ceux quii son pas les bienvenu c est en conaissance de cause.

Restons objectif merci.
Cordialement.

Merci de suprimer le topic dans sa totalité si des rumeur continue ansi que les posts n'apportant aucun interet si ce n est de discrediter gratuitement sans objectivité notrte travail.
merci au passage a DTM le posteur fantome initiateur de ce post.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
04 février 2008 à 07:37:47

Y'a qu'une seule personne qui peut virer le topic ici , et c'est notre camarade Benjamin/Player24 :noel: Qui ne l'enlevera sans doute pas , y'a pas vraiment de raisons.

Finalement , Ben et Boss m'ont convaincu de rester encore un peu , on verra bien ce que ca donne.

Pour Revenge :d) Je dois admettre que je suis impressioné par le truc de plaques , ca sert a rien mais c'est joli :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
04 février 2008 à 15:01:51

Moi j'aime bien :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
04 février 2008 à 17:20:59

Ouais, au pire je bloquerais le topic, mais le supprimer ne servirait à rien... Sinon je pourrais aussi supprimer les posts dits "discréditâtes", sauf que là, j'en ai pas trop vu... :doute:

(Je vois juste Revenge qui n'a pas très bien avalé ce qu'il s'est passé auparavant, mais ne connaissant pas très bien l'histoire, je ne vais pas intervenir dans des choses qui ne me regardent pas).

Sinon, pour en revenir à cette affaire, c'est une bonne nouvelle, je voyais mal un serveur si connu fermer d'un jour à l'autre, surtout que maintenant qu'il n'y a plus Ramyano ni Armeen, ça va beaucoup mieux (évidemment, il y aura toujours des emmerdeurs de première, mais bon, on fait avec... :noel: ), et je crois que c'est moi qui t'ai le plus convaincu, Mad, quoi que tu dises ! :-p

Pour ce qui est des déserteurs (dédicace à Small :noel: ), je trouve tout simplement dommage d'abandonner comme ça le serveur, sans aucune raison, si ce n'est de fierté et de vouloir tenir à tout prix ses engagements... Moi-même, j'avais dit que je le quitterais à la fin du mois (de janvier donc), sauf si je ne revoyais plus jamais Ramyano et Armeen d'ici là, et j'avais également dit que je quittais le serveur, parce que je savais qu'il allait fermer, donc ça ne changeait rien du tout... Mais faut savoir accepter les changements, et je tiens à remercier DTC de nous laisser continuer à "squatter" sur SON serveur, payé de sa propre poche, c'est quand même important à relever en fin de compte. Je n'ai qu'une chose à dire :

Longue vie à PEN1 et bonne continuation, je viendrai le plus souvent possible en tout cas. :)

PS : @Small ~> Il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis, n'oublie jamais ça. :noel:

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
04 février 2008 à 18:03:38

"Moi-même, j'avais dit que je le quitterais à la fin du mois"
:d) Ça me rappelle quelque chose ça! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4073678-1-0-26-0-0.htm :rire: ^^

"Il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis"
Donne moi ton cookie de modération! :-(

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
04 février 2008 à 18:46:51

lorsque je parle de trahison je parle du fait que dtc m'ai ban sans raison, si peu etre le fait que j'aille sur d'autre serveur... :hum:

"Serveur sans ame"? sa viendra, au debut ton serveur aussi etait sans ame, et puis sur ton serveur ya regulierement plus de gens afk que de players! :honte:

Avant que tu me ban pour rien j'avais encore du respect, et apreciait jouer la bas, malgrer les gens qui servaient a rien, et les multiple abus que tu n'a pas relever...

Mais apres avoir sanctionner aucun mauvais player, tu me ban... :-(( bref, la pub pour d'autre serveur, les liens vers les autres topic et donner son avis ne sont pas interdit, donc arrete de faire ton petit chef...

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
04 février 2008 à 18:59:49

ps:tu parle de contrefacon, mais mec arrete de faire le chaud, c'est pas toi qui a creer le mode pen1 :sleep: .
Et franchement, ta fait quelque modif sympas, mais la plupart des pen1 sont comme le tiens :bravo:

apres je dis pas, je l'appreciait beaucoup, mais faut savoir tourner la page, surtout quand on est pas respecter...

Les gars, c'est dommage, passer de temps en temps, perso le serveur de moe change beaucoup, avec les new upgrade sa ma meme donner envie de lvl-up a nouveau :fier:
c'est votre choix :lol:

La vidéo du moment