La suite!
Effectivement, 1 semaine plus tard, vous préparez l’arsenal avec votre frère et d’autre membres du gang. Vous étes équiper d’un M16 et d’un Uzi au cas ou vous n’auriez plus de balles. Il y a avec vous et Sweet, une 12aines de membres armés de AK-47 et de Uzi, vous avez obter pour acheter beaucoup de nouvelles armes pour votre gangs ! Sweet lui, a un Uzi et un Fusil a pompe !
-Bon allez les gars, nous allons ataquer en masse les Ballas, essayer de vous planquer le plus possible et quand je le dirais, tous autant que vous étes, vous vous metterez debout et tirerez sur tout les Ballas ! Il faut qu’ils payent pour ce qui ont fait le dernier coup.
-Ok, vous répondit Sweet, mais on fait quoi si ils sont plus que nous ?
-T’inquiete, j’ai tout prévus hier soir !
-Ok, vous avez compris les gars !?
-Ouai ! Rapliquérent tout les membres du gang .
Vous y allèrent a 4voitures, 1 de tête composé de vous et de Sweet, et les 3 autres composées des membres du gangs ! Vous quittèrent les voitures un peu plus loin que le territoire Ballas pour ne pas vous faire repérez. Sweet évalua le nombre de Ballas présant, il y en avait une 20aines. Vous dites alors a Sweet de ne pas s’inquiété pour ça. Une fusillades commença entre les deux gangs quand soudain 5 tireur au sniper tirèrent sur 7Ballas, ce qui facilita la tache. Effectivement ça vous a facilité la tache car vous avez gagné !
-Merci les gars ! Rapliquérent-vous au tireur.
-Derien mec !
-Alors tu vois que j’avais tout prévus !
-Ouai je vois ça, c’étais qui ?
-Des potes de Vice City !
-A ok, en tout cas de très bon tireur.
-Ouai, je sais, c’est pour ça que je les ais contacter eux !