Vous vous apprêtez à ouvrir la portière quand Cesar vous tape dans l’épaule et vous montre une personne du doigt :
- Hey CJ, c’est le pilote.
- Quel putain de pilote ?
- Celui qui m’a envoyé dans le décor.
Le pilote s’approche de Cesar et commence à lui parler
- Alors, je vois que t’as réparée ta bagnole.
Cesar ne répond pas et commence à devenir rouge
- Ho la t’énerves pas ma grande ! Alors tu vas encore m’affronter hein ?
Vous vous mettez devant Cesar et vous vous mettez nez à nez contre votre adversaire :
- Nan, cette fois c’est moi qui fait la course, et t’inquiètes pas que je compte gagner cette course.
- Ben je suis pressé de voir ça …
Le pilote s’approche de la Slamvan et rentre dedans. Vous regardez Cesar bouche bée et vous retournez parler au pilote :
-Hey mec c’est ma bagnole alors dégage de là avant que je te foute ta raclée !
- Désolé mais les caisses comme ça sont pas faites pour les gars comme toi.
Il démarre en faisant crisser les pneus.
- Fils de …
- Hey holmes on va prendre ma caisse.
Vous montez dans la Savanna de Cesar avec lui, et vous vous dirigez vers le départ de la course. Une fois arrivé, vous retrouvez d’autres gars dont un mec de Grove et le type qui cause des ennuies à Cesar.
Le départ de la course se fait, tout le monde à le moteur allumé, un gars se ramène au milieu de la route, tends un Colt en l’air et tire un coup, toutes les voitures démarrent, pour l’instant vous êtes bien partit, vous êtes devant avec votre adversaire du jour, Cesar vous met la pression pour que vous preniez l’avantage :
- Allez CJ, double moi ce pendejos de mes deux ! Je veux le voir chialer comme une gonzesse, je veux faire cette petite salope se manger un mur !
Cesar se met à faire des gestes obscènes qui font rire le pilote adverse.
Après quelques minutes de course intense, vous voila non loin de l’arrivée à quelques secondes derrière celui que vous voulez absolument battre, tous les autres coureurs sont à la ramasse, maintenant vous devez absolument dépasser votre adversaire, vous observez les lieux, quatre solutions sont à votre disposition.
A- Vous prenez une ruelle qui raccourcira votre chemin
B- Vous utilisez la nitro, bien que quelques petits virages se trouvent sur le chemin.
C- Vous percutez l’arrière de la voiture de votre concurrent.
D- Vous demandez à Cesar de jeter sa chaussure sous les roues de votre concurrent